RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

Anser

VIB
Il faut savoir que les pires frustrés et détraqués sexuels sont produits massivement dans les régimes démocratique, les causes sont nombreuses, la solitude et l'isolation sociale qui sont l'essence de ces sociétés en font partie.

L'écrasante majorité des gens dans leurs communautés sont des incels et dans un cadre idéologique consumériste et ultra libérale, il y a compétition sexuelle et elle est très féroce, seuls une minorité chez eux copulent,, comme chez les mammifères, il s'agit des alpha le reste c'est la consommation occasionnelle ou de prostituées et pour les plus misérables, y a le net.

On parle de milliers de milliards de $ de CA, pour l'industrie du x, les PF de rencontres, les applis ou encore les sites ou leurs meufs s'exposent à des tonnes de miséreux pour qlq dollars.

Du coup, beaucoup en font leurs principal revenu, mais la concurrence est rude, y a trop de meuf sur le marché et il faut donc se démarquée et surtout se faire connaitre, c'est avec son corps le principal facteur clé de succès comme on dit dans le biz..

Toute cette chosification massive des femmes (et donc leurs meurtre) s'est fait entre autre grace au féminisme et à ses agents.
 
Dernière édition:
Toute cette chosification massive des femmes (et donc leurs meurtre) s'est fait entre autre grace au féminisme et à ses agents.

Le mouvement feministe lui meme ayant ete cree et finance par les Rockfeller, pour exploiter les femmes (en les envoyant travailler pour qu'elles leur payent des taxes) et briser la famille, entre autres, comme vous le savez.

Tout ca sous le pretexte de les "liberer", bien sur...
 
Selon le cheikh salafiste de Bladi, il est parfaitement normal qu'une femme court-vetue se fasse refouler d'un bus.


C'est là le paradoxe et la contradiction amusante des salafo-wahabnites comme anser & Co....

Ils s'indignent qu'on interdise la burqua, mais trouvent en revanche tout à fait normal d'interdire l'entrée d'une fille en mini-jupe dans un bus...

De même qu'ils s'indigent qu'on interdise le voile dans la fonction publique mais trouvent en revanche tout à fait normal d'imposer le voile aux filles :rolleyes:

En gros, ils réclament de la tolérance uniquement quand il s'agit de tolérer ce que eux trouvent tolérable, mais sont les premiers à ne pas tolérer au nom de cette même tolérance, ce qui va à l'encontre de leurs conceptions biberonnées à l'islamisme...

L'éternel refrain "Tolérez chez moi ce que je trouve acceptable, mais acceptez que je ne tolère pas chez vous ce que je trouve inacceptable" :P

L'hypocrisie discrusive classique telle que largement pratiquée par les mouvances salafo-wahabbites et les frangins musulmans...
 
Ils s'indignent qu'on interdise la burqua

Arretez de raconter n'importe quoi.

Qu'une femme decide de ne montrer que ses yeux en public ou est le probleme ?

Par contre une femme qui decide de montrer toutes ses cuisses, voire ses fesses (je suis aux States donc je vois ca au quotidien) ca c'est une toute autre histoire.

Voila un exemple banal, a Times Square, en plein centre de New York (voir photo ci dessous).
 
Dernière édition:
L'outrage public de la pudeur (exhibition sexuelle, masturbation ou relation sexuelle en public) est normalement un délit même en France. Mais dans les faits c'est autre chose...
 
Retour
Haut