RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Il faut savoir que les pires frustrés et détraqués sexuels sont produits massivement dans les régimes démocratique, les causes sont nombreuses, la solitude et l'isolation sociale qui sont l'essence de ces sociétés en font partie.

L'écrasante majorité des gens dans leurs communautés sont des incels et dans un cadre idéologique consumériste et ultra libérale, il y a compétition sexuelle et elle est très féroce, seuls une minorité chez eux copulent,, comme chez les mammifères, il s'agit des alpha le reste c'est la consommation occasionnelle ou de prostituées et pour les plus misérables, y a le net.

On parle de milliers de milliards de $ de CA, pour l'industrie du x, les PF de rencontres, les applis ou encore les sites ou leurs meufs s'exposent à des tonnes de miséreux pour qlq dollars.

Du coup, beaucoup en font leurs principal revenu, mais la concurrence est rude, y a trop de meuf sur le marché et il faut donc se démarquée et surtout se faire connaitre, c'est avec son corps le principal facteur clé de succès comme on dit dans le biz..

Toute cette chosification massive des femmes (et donc leurs meurtre) s'est fait entre autre grace au féminisme et à ses agents.
 
Dernière édition:
Toute cette chosification massive des femmes (et donc leurs meurtre) s'est fait entre autre grace au féminisme et à ses agents.

Le mouvement feministe lui meme ayant ete cree et finance par les Rockfeller, pour exploiter les femmes (en les envoyant travailler pour qu'elles leur payent des taxes) et briser la famille, entre autres, comme vous le savez.

Tout ca sous le pretexte de les "liberer", bien sur...
 
Selon le cheikh salafiste de Bladi, il est parfaitement normal qu'une femme court-vetue se fasse refouler d'un bus.


C'est là le paradoxe et la contradiction amusante des salafo-wahabnites comme anser & Co....

Ils s'indignent qu'on interdise la burqua, mais trouvent en revanche tout à fait normal d'interdire l'entrée d'une fille en mini-jupe dans un bus...

De même qu'ils s'indigent qu'on interdise le voile dans la fonction publique mais trouvent en revanche tout à fait normal d'imposer le voile aux filles :rolleyes:

En gros, ils réclament de la tolérance uniquement quand il s'agit de tolérer ce que eux trouvent tolérable, mais sont les premiers à ne pas tolérer au nom de cette même tolérance, ce qui va à l'encontre de leurs conceptions biberonnées à l'islamisme...

L'éternel refrain "Tolérez chez moi ce que je trouve acceptable, mais acceptez que je ne tolère pas chez vous ce que je trouve inacceptable" :P

L'hypocrisie discrusive classique telle que largement pratiquée par les mouvances salafo-wahabbites et les frangins musulmans...
 
Ils s'indignent qu'on interdise la burqua

Arretez de raconter n'importe quoi.

Qu'une femme decide de ne montrer que ses yeux en public ou est le probleme ?

Par contre une femme qui decide de montrer toutes ses cuisses, voire ses fesses (je suis aux States donc je vois ca au quotidien) ca c'est une toute autre histoire.

Voila un exemple banal, a Times Square, en plein centre de New York (voir photo ci dessous).
 
Dernière édition:
L'outrage public de la pudeur (exhibition sexuelle, masturbation ou relation sexuelle en public) est normalement un délit même en France. Mais dans les faits c'est autre chose...
 
Mais dans les faits c'est autre chose...

Encore une fois mon cher Zaheer73, la decadence morale et religieuse ira en s'accelerant, a tous les niveaux.

Dieu merci, certains pays, comme le Maroc (entre autres) resistent encore a cette degradation des moeurs.

Mais pour combien de temps encore, toute la question est la.
 
Le mouvement feministe lui meme ayant ete cree et finance par les Rockfeller, pour exploiter les femmes (en les envoyant travailler pour qu'elles leur payent des taxes) et briser la famille, entre autres, comme vous le savez.

Tout ca sous le pretexte de les "liberer", bien sur...

Et Barneys le neveu de Freud a crée la Fabrique du consentement pour pousser les femmes US à fumer...malgré que l'industrie du tabac savait que le tabac était cancérigène.

C lui un des fondateurs du marketing au profit des multinationales.

Hitler s'est inspiré de ses méthodes pour sa propagande.

Il est aussi la cause de la guerre au Guatémala.

.
 
Le mouvement feministe lui meme ayant ete cree et finance par les Rockfeller, pour exploiter les femmes (en les envoyant travailler pour qu'elles leur payent des taxes) et briser la famille, entre autres, comme vous le savez.

Tout ca sous le pretexte de les "liberer", bien sur...

L'incontournable petit déjeuner au bacon, c'est lui.

La décision des femmes de fumer au nom de l'émancipation féminine, c'est encore lui...

Affaiblir le prolétariat c’est lui aussi

Un acteur majeur du renversement du gouvernement du Guatémala en 1954.


Neveu de Sigmund Freud, Edward Bernays sera le premier à appliquer des concepts psychanalytiques pour court-circuiter la ipensée rationnelle des foules. Plutôt que de répondre à ses besoins, il répondra à ses désirs inconscients.

Si les techniques de persuasion des masses apparaissent en Europe à la fin du XIXe siècle pour lutter contre les révoltes ouvrières, elles sont développées aux États-Unis pour convaincre les Américains de s’engager dans la Première Guerre mondiale.

Peu connu du grand public, neveu de Sigmund Freud, l’auteur du livre de référence Propaganda et l’un des inventeurs du marketing, Edward Bernays (1891-1995) en fut l’un des principaux théoriciens. Inspirées des codes de la publicité et du divertissement, ces méthodes de « fabrique du consentement » des foules s’adressent aux désirs inconscients de celles-ci.

Les industriels s’en emparent pour lutter contre les grèves avec l’objectif de faire adhérer la classe ouvrière au capitalisme et transformer ainsi le citoyen en consommateur.

En 2001, le magazine Life classait Edward Bernays parmi les cent personnalités américaines les plus influentes du XXe siècle. Une analyse critique – dont celle du célèbre linguiste Noam Chomsky –, le parcours de celui qui, entre autres, fit fumer les femmes, inspira le régime nazi, accompagna le New Deal et fut l’artisan du renversement du gouvernement du Guatemala en 1954..

.
 
Freud a crée la Fabrique du consentement pour pousser les femmes US à fumer..

Freud et Einstein, deux des plus grands imposteurs de notre epoque.

Ils n'ont strictement RIEN invente, tout ce qu'ils racontent n'est que mensonge.

Sans oublier ce fumier de Pasteur, un escroc "scientifique" de premiere, a l'origine donc des VAX bidons qu'on subit actuellement (lire Pasteur l'imposteur a ce sujet, l'excellent livre d'Auguste Lutaud).
 
Dernière édition:
Freud et Einstein, deux des plus grands imposteurs de notre epoque.

Ils n'ont strictement RIEN invente, tout ce qu'ils racontent n'est que mensonge.

Sans oublier ce fumier de Pasteur, un escroc scientifique de premiere, a l'origine donc des VAX bidons qu'on subit actuellement.

Pasteur a la réputation d'avoir vécu une vie austère et désintéressée, mais une récente étude révèle un rapport à l’argent plus ambigu qu’il n’y paraît.

Antoine Béchamp, le scientifique qui a accusé Pasteur de plagiat

Le célèbre Louis Pasteur aurait-il tout piqué à un scientifique lorrain ? C’est en tout cas ce que prétendait en son temps Antoine Béchamp, médecin, chimiste et pharmacien né à Bassing.

Un duel scientifique les a opposés toute leur vie durant.

Pour les sportifs, le combat du siècle fait référence à l’affrontement entre Mohamed Ali et Georges Foreman en 1974. Pour les microbiologistes, le combat du siècle, c’est celui qui a opposé Antoine Béchamp à Louis Pasteur à la fin du XIXe siècle.

À une époque où les découvertes scientifiques révolutionnent le monde de la médecine, les bactériologistes Louis Pasteur (1822-1895) et Robert Koch (1843-1910) se rendent célèbres pour leurs travaux en microbiologie, et jettent les bases de la doctrine du monomorphisme. Cette doctrine énonce que les bactéries apparaissent sous une forme constante et définie, et ne peuvent pas en changer.

Trente ans avant l’instauration de l’idée du monomorphisme, le microbiologiste Antoine Béchamp, docteur ès sciences, docteur en médecine, en chimie et en pharmacie, originaire de Bassing, découvrait, à la suite de travaux expérimentaux et d’observations minutieuses, que toute cellule animale ou végétale est constituée de petites particules capables, sous certaines conditions, d’évoluer pour former des bactéries qui continuent à vivre après la mort de la cellule dont elles proviennent. Béchamp appela ces petits éléments autonomes des « microzymas ».

Mais pour la médecine scientifique, les microzymas n’existent pas. À cette époque, les idées de Louis Pasteur prévalent et selon lui, toute maladie infectieuse est causée par des micro-organismes invariables dans leur forme et provenant toujours de l’extérieur de l’organisme, le milieu intérieur de tous les organismes vivants étant stérile.

, Louis Pasteur fait une communication à l’Académie des sciences, optant pour une maladie du sang générée spontanément par les vers à soie, avant de se ranger plusieurs mois plus tard du côté de l’idée d’un ferment venant de l’extérieur.

Antoine Béchamp revendique alors la paternité de la découverte, notamment dans une lettre au président de l’Académie des sciences. Mais dans le même temps, la technique de Pasteur de ségrégation des cocons est couronnée de succès.

Bien que Béchamp prétende à la priorité de la découverte, c’est Pasteur qui met un terme à l’épidémie et en récolte tous les lauriers.

.
 
Dernière édition:
toute maladie infectieuse est causée par des micro-organismes invariables dans leur forme et provenant toujours de l’extérieur de l’organisme

C'est un ENORME mensonge scientifique, que la medecine "moderne" et le cartel de big pharma utilisent pour nous vendre leur camelote, et ainsi pretendre nous "soigner".

En fait si nous sommes de plus en plus malades, c'est a 90% a cause de la malbouffe des supermarches et des restaurants, sans parler des "medicaments" qu'ils nous prescrivent pour nous "soigner".

A force d'ingurgiter tous ces produits toxiques dans la bouffe de tous les jours, eh bien on chope des maladies plus ou moins chroniques, car notre systeme immunitaire devient de plus en plus incapable d'eliminer ces toxines fabriquees en laboratoire et presentes dans notre alimentation et nos boissons.
 
Dernière édition:
Selon le cheikh salafiste de Bladi, il est parfaitement normal qu'une femme court-vetue se fasse refouler d'un bus.
Le beauf nazillon dans ses manip aussi pitoyable que son niveau d'instruction réinterprète mes threads sur les lesquels il passe sa nolife de façon à tromper autrui.
Ils ne se contentent plus d'exposer leurs morale immonde à la télé et sur le reste de leurs médias mais viennent meme la vomir sur nos forum les plus discrets.
 
L'outrage public de la pudeur (exhibition sexuelle, masturbation ou relation sexuelle en public) est normalement un délit même en France. Mais dans les faits c'est autre chose...
Ils ne savent pas ce qu'est la pudeur, ils ne peuvent pas le savoir, comment ils pourraient meme la définir? sur quelles bases? quelles références?
Ils n'ont rien d'autres que les faiseurs d'opinions qui possèdent leurs médias pour les façonner à l'infini et selon l'interet du moment.
 
Et Barneys le neveu de Freud a crée la Fabrique du consentement pour pousser les femmes US à fumer...malgré que l'industrie du tabac savait que le tabac était cancérigène.

C lui un des fondateurs du marketing au profit des multinationales.

Hitler s'est inspiré de ses méthodes pour sa propagande.

Il est aussi la cause de la guerre au Guatémala.

.
Tu savais que les plus importantes interviews de Bernays ont été cancel de youtube?
 
Freud et Einstein, deux des plus grands imposteurs de notre epoque.

Ils n'ont strictement RIEN invente, tout ce qu'ils racontent n'est que mensonge.

Sans oublier ce fumier de Pasteur, un escroc "scientifique" de premiere, a l'origine donc des VAX bidons qu'on subit actuellement (lire Pasteur l'imposteur a ce sujet, l'excellent livre d'Auguste Lutaud).
Freud est le pire escroc du siècle dernier.
 
Retour
Haut