RF : voici la liste des députés qui ont voté contre la possibilité d'arreter les criminels de guerres zions. Il faut la diffuser afin que tous sachent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Encore une diffamation et une manip débile.

Alors pourquoi tu ne réponds jamais à une question aussi peu intrusive que le pays dans lequel tu résides ?

Ça fait un peu tâche, non , de vivre dans un pays que l'on passe son temps à vomir ? :D

Si tu es à l'aise avec ça, grand bien te fasse ;)

Encore une manip obscène décidement c'est tout ce dont vous etes capable!
Le sujet n'est pas un concours de popularité mais la surmédiatisation de Yadan, alors qu'elle représente si peu de RF.

Comme l'a dit ce géneral français sur LCI à Meyer Habib..."quand travaillez vous pour les français"?

Ils sont payés par les contribuables francais pour proteger des génocidaires israeliens avec leur lobbying.

Et après on va dire que ce sont les gens révoltés par le génocide qui importent le conflit.

.

Comme l'a dit ce géneral français sur LCI à Meyer Habib..."quand travaillez vous pour les français"?

Ils sont payés par les contribuables francais pour proteger des génocidaires israeliens avec leur lobbying.

Et après on va dire que ce sont les gens révoltés par le génocide qui importent le conflit.

.
C'est l'une des plus effroyables escroqueries zion contre la population RF.

Tu savais que le diner du CRIF était en partie financé par les taxes des travailleurs RF?

La nature gestapo normalise tout ça, en outre, ou je vis n'a rien à voir avec le fait que l'un de vos agents (la zion Yadan) soit sur médiatisée alors qu'elle représente si peu de français.

Comment sais-tu qu'elle est sur médiatisée ? :rolleyes:

Moi qui vis en France, je n'en avais entendu parler que deux fois :
  • quand elle a été élue à la place de Meyer Habib
  • lors d'une polémique sur le voile dans le sport

Mais bon, je ne regarde pas la TV et BFM, contrairement à toi, du haut de ta Normandie :D

Tu savais que le diner du CRIF était en partie financé par les taxes des travailleurs RF?

Outre ce scandale financier communautaire il s'agit du RDV où les politiques viennent se faire en.gueuler s'ils n'ont pas suivi l'agenda poltique etabli en faveur de la communauté avec des passe droits qui outrepasse la laïcité...mais surtout c'est là que seont prises les mesures en faveur d'un état etranger supremaciste et génocidaire qui pratique l'élimination du peuple autochtone envahi.

.

Morjani, le Grand Mufti de Bladi, lance maintenant des fatwa sur les députés français.

De mieux en mieux ;)
Dixit le Zio myto qui fait des listes sur les bladinautes et vas jusqu’à annoter le nombre de fois où ils se connectent.

Tu défends RN mtn tiens, depuis qu’ils ont viré ulrea Zio après la mort du padre Le Pen tu les kiffes :joueur:

C'est fou, notre septuagénaire tangérois, qui a toujours vécu au Maroc, connaît tous les députés français, même des illustres inconnus ! 😲

Quelle passion pour la France, ce Yanci..., @Quovadis ! 😅
Le Zio myto découvre que les marocains sont cultivés et parlent français, cuila mm qui s’improvise expert de l’Iran alors qu’il ne sait meme pas la capitale de l’Iran :joueur:

.

Pourquoi cette visite est-elle historique ?​

C’est historique dans le sens où c’est la première fois qu’un leader du RN, parti héritier du Front national, est invité en Israël par le gouvernement. Sachant qu’il a été créé il y a plus d’une décennie par, notamment, d’anciens collaborateurs de l’Allemagne nazie.

Donc là, c'était pour le RN, l’occasion en or de parachever sa dédiabolisation, de se défaire du sceau de l’antisémitisme ou au moins de tenter. Il faut savoir qu’en deux jours, Jordan Bardella est aussi allé sur les territoires attaqués lors du massacre du 7 octobre et au musée mémorial de la Shoah Yad Vashem à Jérusalem. Enfin, il devait aussi assister à une réception du président Isaac Herzog qu’il a finalement annulée parce qu’il ne souhaitait pas recevoir des représentants de l’extrême droite européenne.

Pourquoi cette conférence a-t-elle fait autant polémique ?

Justement, beaucoup se sont indignés de la présence de représentants de l’extrême droite. Et ce rendez-vous, jeudi, consacré à l’antisémitisme, il faut savoir qu’il s’est tenu sans les principales instances représentatives juives mondiales.

Le politiste israélien Denis Charbit me disait que c’est « du théâtre de l’absurde » comme situation.

Par exemple, il y a eu le grand rabbin britannique, les responsables allemands et britanniques de la lutte contre l’antisémitisme qui ont boycotté l'événement. D’autres personnalités comme Bernard-Henri Lévy. Et en France, le CRIF a dénoncé une instrumentalisation de la question.

Comment s’explique ce rapprochement entre le gouvernement israélien et la formation d’extrême droite ?​

Si on prend la conférence en elle-même, elle incarne ce rapprochement. Parce que déjà, il faut savoir qu’elle a été organisée par le ministre de la Diaspora de la frange très dure du Likoud, le parti de Netanyahu, Amichai Chikli.

Et cet homme œuvre à rapprocher les extrêmes droites européennes d’Israël depuis quelques années. Il a été soutenu par le ministère des Affaires étrangères il y a peu de temps, qui a organisé un rapprochement avec des partis qui étaient jusqu’ici interdits comme
le Et chacun y trouve son compte aujourd’hui.

.
Il est parti faire allegeance, ca se passe comme ca en occident occupé, pour être élu faut allez se soumettre aux monstres Zios qui tiennent la finance et gangrainent toutes les institutions.

En plus la colonie demoniaque est la capitale mondiale des lgbt - double soumission donc :D

Ce n'est pas neutre que d'y aller. Mitterrand le considérait comme une entorse à cette laïcité à la carte pratiquée par les politiques de nos jours avec hystérie

François Mitterrand refuse l’invitation en 1988
En 1987, Théo Klein change de braquet et invite pour l’année suivante François Mitterrand, le président de la République. C’est un proche de Théo Klein, il était avec lui lors du déplacement de Mitterrand en URSS en 1984 où avait été évoquée la question sensible des juifs d’URSS.

Pourtant le président de la République refuse de se rendre au CRIF, considérant que ce n’est pas sa place.
Car même si on y parle essentiellement politique, François Mitterrand y voit une entorse au principe de laïcité, le CRIF est tout de même une institution dont la dimension religieuse n’est pas absente.

Il considère également qu’en charge de la diplomatie française, il se doit d’être neutre. Un an après le dîner du CRIF qu’il a refusé, François Mitterrand recevra Yasser Arafat à l’Élysée. Une visite condamnée par le CRIF qui voit uniquement dans le dirigeant de l’OLP un terroriste.

Nicolas Sarkozy transgresse le tabou en 2008
Si le dîner du CRIF devient un événement où se pressent les premiers ministres et les dirigeants de gauche et de droite, le président de la République reste soigneusement à l’écart… en tout cas jusqu’au 13 février 2008. Un président transgresse une sorte de tabou. « Hier, Nicolas Sarkozy participait au dîner annuel du CRIF à Boulogne. Lui, qui est régulièrement accusé d’écorner le principe de laïcité, est venu préciser sa conception de la laïcité », racontait Bruno Duvic sur France Inter.

Nicolas Sarkozy, qui avait peu de temps auparavant affirmé son attachement aux valeurs défendues par les religions, évoquant notamment que l’instituteur était moins bien placé que le curé pour dire ce qui est bien et ce qui est mal, venait au CRIF affirmer également son amitié à l’égard d’Israël au moment où le CRIF opérait un clair virage à droite.

Depuis lui, tous les présidents se sont rendus au dîner annuel du CRIF, oubliant les réticences des présidents François Mitterrand et Jacques Chirac et parfois entretenant la confusion entre juifs et Israël, une confusion dont l’on mesure aujourd’hui le danger.

Source : France info, 20-02-2019

Alors pourquoi tu ne réponds jamais à une question aussi peu intrusive que le pays dans lequel tu résides ?

Ça fait un peu tâche, non , de vivre dans un pays que l'on passe son temps à vomir ? :D

Si tu es à l'aise avec ça, grand bien te fasse ;)
Dixit le Zio myto qui parlait "d’aubaine" concernant les attaques terroristes de son gang sioniste contre l’Iran et qui se permet de penser à la place des iraniens.

Le même Zio myto qui niait le génocide et les génocides passés de la colonie démoniaque contre les palestiniens.

Par essence un Zio est un menteur

Dixit le Zio myto qui fait des listes sur les bladinautes et vas jusqu’à annoter le nombre de fois où ils se connectent.

Tu défends RN mtn tiens, depuis qu’ils ont viré ulrea Zio après la mort du padre Le Pen tu les kiffes :joueur:

Ne prends pas ton cas pour une généralité, la reine des trolls @ElviraBrando / @shlopo / @Willelmicha / @HarrietKat / @Ninive , etc...

Je n'ai jamais soutenu le RN, et encore moins le FN

On ne peut pas en dire autant de ton côté... :rolleyes:
Go Marine 2027 🇫🇷
Voter Marine Le pen serait beaucoup moins idiot déjà mais un cerveau de base bideronné à la RF ne comprendra pas la nuance
N'oublis pas de voter pour Marine ok que ton existance serve au moins à ça

🤣 🤣

Tu soutiens sans vergogne :
  • Trump, le Président le plus sioniste de l'histoire US
  • Poutine, le plus grand tueur de musulmans du 21ème siècle
  • Xi Jinping, le génocidaire des Ouighours
  • Marine Le Pen, connue pour son islamophobie

Méfie-toi quand même : à force de soutenir les pires islamophobes, tu vas finir par voter Zemmour et soutenir le Boucher de Tel Aviv ! :rolleyes:

Sinon, le problème, ce n'est pas si je défends ou pas les députés en question, mais c'est la fatwa qu'a lancée morjani ;)

Dernière édition:
Que tu as falsifié, @SpiceKhoubz t’as terminé à ce sujet :joueur:

De la même façon qu'il a un faux montage de mots à la queue leu leu pour faire des phrases gloubi glouba qui ne sont pas de moi pour meles attribuer faussement à moi Quovadis.

D'autant qu'il y'avait des mots que je n'utilise pas.

Lorsque je lui ai de demandé de nous montrer un screen de ces mots sous mon pseudo de Quovadis...on a droit à un bug...et des diversions.

C'est le pervers de ce forum...ce n'est pas le sujet du forum qui l'interesse mais d'allumer des contrefeux pour distraire de ce qui dérange sa prose pro génocidaire.

Sans parler de ses TOCS avec des centaines de post avec ce Yancine qui l'obsède.
Je ne saispas ce qui s'est passé avant mon inscription en octobre 2023...mais l'Aigle deloyal est fortement perturbé à cause de ce Yancine comme si sa vie en dépendait comme un concierge en fin de vie.

Tu as aussi sa pom pom girl qui répète la voix de son maître.

.

...3 jours après le bannissement de Yancine
🤣 🤣

Et ?

Donc les nouveaux inscrits sont tenus de se mêler de ce qui précède entre les internautes...MDR

Et quoi...tu n'as rien d'autre dans ta vie que d'étaler tes psychoses et a faire des faux pour tenter de faire coïncider tes TOCS avec
une réalité virtuelle ?

Si j'étais ce Yancine non seulement je l'aurais revendiqué avec joie et jouissance mais je t'aurais dit qu'en plus que je t'emmerde
puisque tu sais que j'ai un franc parler.

Mais je ne vais pas m'amuser à endosser le pseudo d'un autre rien que pour calmer ton esprit malade...

Je ne vais pas faire un faux comme toi qui en es habitué.

Tout le monde t'a déjà dit ici que tu as été trop loin avec cette fixation qui risque de t'emmener à la folie...

Et parmi eux des gens qui ne sont pas forcément du côté de mes opinions loin de là...mais qui sont agacés par ton trollage infini.

Tu en as pris acte et puis qlq jours après cette psychose revient à nouveau.

Ecoute...je vais te le dire pour la dernière fois et je ne prendrais plus la peine de répondre à ton esprit détraqué.

Je ne suis pas ce Yancine que je ne connais pas.

Je suis un marocain septuagénaire originaire de Tanger...et je vis à l'étranger une partie de l'année..point barre.

A toi de choisir de t'enfoncer dans ta psychose ou de tenter de te sauver toi même de la folie qui te guette.

A bon entendeur.

PS: En dehors même de mon cas personnel...il est évident que tu t'intéresses plus à la vie personnelle de tes contradicteurs que du sujet.

C'est une preuve de faiblesse.

.

Dernière édition:

Tu es juste le plus gros troll de l'histoire d'internet... :rolleyes:
Et tu es un incroyable menteur

En plus, tu te mélanges les pinceaux, avec @mirasalam
Surprenant que vous soyez tous les deux de Tanger, non ? 😅
C'est ton frère jumeau ? :D

Bien essayé d'ailleurs, le coup de @pigeonramier
Tu m'as bien fait marrer ! :D

Je suis un marocain septuagénaire originaire de Tanger...

Oui, bien sûr !
Et moi je suis un centenaire ouzbek de Tachkent :D

Tu es juste le plus gros troll de l'histoire d'internet... :rolleyes:
Et tu es un incroyable menteur

En plus, tu te mélanges les pinceaux, avec @mirasalam
Surprenant que vous soyez tous les deux de Tanger, non ? 😅
C'est ton frère jumeau ? :D

Bien essayé d'ailleurs, le coup de @pigeonramier
Tu m'as bien fait marrer ! :D

Oui, bien sûr !
Et moi je suis un centenaire ouzbek de Tachkent :D

Je n'ai rien contre les ouzbek, mais j'ai préféré déjeuner dans un restaurant iranien à Tanger qui sert de merveilleuses spécialités... :D

IMG_20250703_170518.jpg

Retour