Anser
VIB
Encore une manip obscène décidement c'est tout ce dont vous etes capable!Les côtes de popularité
Le sujet n'est pas un concours de popularité mais la surmédiatisation de Yadan, alors qu'elle représente si peu de RF.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une manip obscène décidement c'est tout ce dont vous etes capable!Les côtes de popularité
Le sujet n'est pas un concours de popularité mais la surmédiatisation de Yadan, alors qu'elle représente si peu de RF.
Je sais que tu as défoncé par l'alcool mais la débilité à ce point dépasse tout!Comment le sais-tu?
Je sais que tu as défoncé par l'alcool mais la débilité à ce point dépasse tout!
Encore une diffamation et une manip débile pour échapper au sujet.Tu habites donc en France chez les "kfr: ?![]()
Encore une diffamation et une manip débile.
La nature gestapo bien encrée chez les nazillons.Alors pourquoi tu ne réponds jamais à une question aussi peu intrusive que le pays dans lequel tu résides ?
La nature gestapo bien encrée chez les nazillons.
Dixit celui qui passe à des questions personnelles pour éviter d'etre pris comme un voleur sur ses mensonges concernant le sujet.Pirouette
Dixit celui qui passe à des questions personnelles
Encore une manip obscène décidement c'est tout ce dont vous etes capable!
La nature gestapo normalise tout ça, en outre, ou je vis n'a rien à voir avec le fait que l'un de vos agents (la zion Yadan) soit sur médiatisée alors qu'elle représente si peu de français.Oh là là.
Le pays dans lequel tu habites, quelle question intrusive !![]()
C'est l'une des plus effroyables escroqueries zion contre la population RF.Comme l'a dit ce géneral français sur LCI à Meyer Habib..."quand travaillez vous pour les français"?
Ils sont payés par les contribuables francais pour proteger des génocidaires israeliens avec leur lobbying.
Et après on va dire que ce sont les gens révoltés par le génocide qui importent le conflit.
.
La nature gestapo normalise tout ça, en outre, ou je vis n'a rien à voir avec le fait que l'un de vos agents (la zion Yadan) soit sur médiatisée alors qu'elle représente si peu de français.
C'est l'une des plus effroyables escroqueries zion contre la population RF.
Tu savais que le diner du CRIF était en partie financé par les taxes des travailleurs RF?
Dixit le Zio myto qui fait des listes sur les bladinautes et vas jusqu’à annoter le nombre de fois où ils se connectent.Morjani, le Grand Mufti de Bladi, lance maintenant des fatwa sur les députés français.
De mieux en mieux![]()
Le Zio myto découvre que les marocains sont cultivés et parlent français, cuila mm qui s’improvise expert de l’Iran alors qu’il ne sait meme pas la capitale de l’IranC'est fou, notre septuagénaire tangérois, qui a toujours vécu au Maroc, connaît tous les députés français, même des illustres inconnus !
Quelle passion pour la France, ceYanci..., @Quovadis !![]()
Il est parti faire allegeance, ca se passe comme ca en occident occupé, pour être élu faut allez se soumettre aux monstres Zios qui tiennent la finance et gangrainent toutes les institutions..
Pourquoi cette visite est-elle historique ?
C’est historique dans le sens où c’est la première fois qu’un leader du RN, parti héritier du Front national, est invité en Israël par le gouvernement. Sachant qu’il a été créé il y a plus d’une décennie par, notamment, d’anciens collaborateurs de l’Allemagne nazie.
Donc là, c'était pour le RN, l’occasion en or de parachever sa dédiabolisation, de se défaire du sceau de l’antisémitisme ou au moins de tenter. Il faut savoir qu’en deux jours, Jordan Bardella est aussi allé sur les territoires attaqués lors du massacre du 7 octobre et au musée mémorial de la Shoah Yad Vashem à Jérusalem. Enfin, il devait aussi assister à une réception du président Isaac Herzog qu’il a finalement annulée parce qu’il ne souhaitait pas recevoir des représentants de l’extrême droite européenne.
Pourquoi cette conférence a-t-elle fait autant polémique ?
Justement, beaucoup se sont indignés de la présence de représentants de l’extrême droite. Et ce rendez-vous, jeudi, consacré à l’antisémitisme, il faut savoir qu’il s’est tenu sans les principales instances représentatives juives mondiales.
Le politiste israélien Denis Charbit me disait que c’est « du théâtre de l’absurde » comme situation.
Par exemple, il y a eu le grand rabbin britannique, les responsables allemands et britanniques de la lutte contre l’antisémitisme qui ont boycotté l'événement. D’autres personnalités comme Bernard-Henri Lévy. Et en France, le CRIF a dénoncé une instrumentalisation de la question.
Comment s’explique ce rapprochement entre le gouvernement israélien et la formation d’extrême droite ?
Si on prend la conférence en elle-même, elle incarne ce rapprochement. Parce que déjà, il faut savoir qu’elle a été organisée par le ministre de la Diaspora de la frange très dure du Likoud, le parti de Netanyahu, Amichai Chikli.
Et cet homme œuvre à rapprocher les extrêmes droites européennes d’Israël depuis quelques années. Il a été soutenu par le ministère des Affaires étrangères il y a peu de temps, qui a organisé un rapprochement avec des partis qui étaient jusqu’ici interdits comme
le Et chacun y trouve son compte aujourd’hui.
.
C'est l'une des plus effroyables escroqueries zion contre la population RF.
Tu savais que le diner du CRIF était en partie financé par les taxes des travailleurs RF?
Dixit le Zio myto qui parlait "d’aubaine" concernant les attaques terroristes de son gang sioniste contre l’Iran et qui se permet de penser à la place des iraniens.Alors pourquoi tu ne réponds jamais à une question aussi peu intrusive que le pays dans lequel tu résides ?
Ça fait un peu tâche, non , de vivre dans un pays que l'on passe son temps à vomir ?
Si tu es à l'aise avec ça, grand bien te fasse![]()
Il y a donc la bonne et la mauvaise délation.
Sacré Morjani, tu n'en manques pas une.
Dixit le Zio myto qui fait des listes sur les bladinautes et vas jusqu’à annoter le nombre de fois où ils se connectent.
Tu défends RN mtn tiens, depuis qu’ils ont viré ulrea Zio après la mort du padre Le Pen tu les kiffes![]()
Go Marine 2027![]()
Voter Marine Le pen serait beaucoup moins idiot déjà mais un cerveau de base bideronné à la RF ne comprendra pas la nuance
N'oublis pas de voter pour Marine ok que ton existance serve au moins à ça
Que tu as falsifié, @SpiceKhoubz t’as terminé à ce sujet![]()
Je ne saispas ce qui s'est passé avant mon inscription en octobre 2023...
...3 jours après le bannissement de Yancine
![]()
![]()
Évites les hors sujets stpTu habites donc en France chez les "kfr" ?![]()
Je suis un marocain septuagénaire originaire de Tanger...
Enfin, il faut um minimum de sérieux....Son cas est profond et incurable...plusieurs internautes lui ont demandé d'arrêter son trollage mais il est trop obsédé
.
Tu es juste le plus gros troll de l'histoire d'internet...
Et tu es un incroyable menteur
En plus, tu te mélanges les pinceaux, avec @mirasalam
Surprenant que vous soyez tous les deux de Tanger, non ?
C'est ton frère jumeau ?
Bien essayé d'ailleurs, le coup de @pigeonramier
Tu m'as bien fait marrer !
Oui, bien sûr !
Et moi je suis un centenaire ouzbek de Tachkent![]()
Je n'ai rien contre les ouzbek, mais j'ai préféré déjeuner dans un restaurant iranien à Tanger qui sert de merveilleuses spécialités...
Regarde la pièce jointe 414432