Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... vit à Tanger ?![]()
Ce sont des méthodes habituellement utilisées par les extrémistes, en particulier l'extrême-droite.
Mais rien de nouveau quant au fait que des islamistes comme @Anser procèdent de la sorte.
Les islamistes sont coutumiers du fait de lancer des "fatwa" informelles à tour de bras, en espérant qu'il y ait des timbrés dans leur public (et il y en a) qui menacent de mort, voire carrément exécutent les méchants.
Comme cela s'est déjà fait par le passé en France : Charlie Hebdo, Samuel Paty, Houellebecq, certaines personnalités politiques... ont été menacées ou tuées par des salafo-jihadistes
Mais aussi à l'étranger : Theo Van Gogh, David Hamess (député britanique tué par un islamiste car jugé pro-Israël) Salman Rushdie, etc,... (la liste est très longue, et bien sûr très loin d'être exhaustive)
- Au printemps 2009, au Royaume-Uni, le journal The Daily Telegraph publie l'identité de « députés et ministres qui ont bénéficié de remboursements pour des dépenses non professionnelles », ce qui a conduit à des démissions ; 390 députés ont dû rembourser les sommes perçues<a href="https://fr.wikipedia.org/wiki/Name_and_shame#cite_note-11"><span>[</span>11<span>]</span></a>.
- En 2010, le gouvernement britannique instaure un programme pour « citer les entreprises qui ne versent pas le salaire minimum à leurs employés », dans l'objectif de sensibiliser les sociétés quant à cette obligation légale et de dissuader les employeurs qui seraient tentés de violer la loi<a href="https://fr.wikipedia.org/wiki/Name_and_shame#cite_note-12"><span>[</span>12<span>]</span></a>.
- En 2018, le département des Affaires, de l'Énergie et des Stratégies industrielles déploie un plan pour dénoncer les employeurs qui ne s'acquittent pas des frais fixés par l'employment tribunal (en), afin de fragiliser leur réputation<a href="https://fr.wikipedia.org/wiki/Name_and_shame#cite_note-13" title=""><span>[</span>13<span>]</span></a>, après la publication d'un rapport pointant les impayés<a href="https://fr.wikipedia.org/wiki/Name_and_shame#cite_note-14"><span>[</span>14<span>]</span></a>.
- France Info qualifie de pratique du name and shame la publication, en février 2020, par le gouvernement français du « nom de sept entreprises françaises, soupçonnées de discrimination à l'embauche »<a href="https://fr.wikipedia.org/wiki/Name_and_shame#cite_note-15"><span>[</span>15<span>]</span></a>.
- En 2020 en France, le site du ministère du Travail affiche la liste nominative des entreprises de plus de 1 000 salariés en précisant leur score en termes d'égalité professionnelle femmes-hommes<a href="https://fr.wikipedia.org/wiki/Name_and_shame#cite_note-16" title=""><span>[</span>16<span>]</span></a>
Je parle de soutiens indirect quand tu utilises des procédés malhonnêtes pour censurer des personnes qui se livrent à une critique (sur le fond et la forme justifiées) de l'entité criminelle :[Mode @voleur2painDpice ON]
MENTEUR !
[Mode @voleur2painDpice OFF]
Pourrais-tu citer un seul post où je soutiens, même indirectement, Israël ? Tu en es incapable, évidemment
NB : J'estime qu'Israël existe et ne peut pas être rayé de la carte. Mais ce droit ne les autorise pas à bafouer ts les jours le droit international, ni à coloniser un Etat Tiers, et encore moins à commettre un génocide
Si tu veux, je peux te citer des dizaines de posts où j'ai fustigé et condamné Israël (avant et après le 7 octobre). J'ai même qualifié de génocide la "guerre" qu'ils mènent "contre le Hamas"
Je n'ai pas souvenir d'avoir défendu une seule fois la politique israélienne.
Ah et dernière chose :
Regarde la pièce jointe 414601
quand on voit la qualité des bladinautes qui te likent et prennent ta défense, je dois reconnaître que je suis jaloux !:![]()
- morjani, l'oulema salafiste en chef du forum, suprémaciste islamiste (les musulmans - à la sauce Islamweb - sont les meilleurs, et les "kfr" sont des sortes de Untermenschen), animé par la haine de l'Occident (où pourtant il habite) et des juifs, qui rêve que voie le jour son califat "khawa-khawa" à 2 rials (quitte à s'allier entre-temps avec les ennemis de ses ennemis, comme Poutine, pourtant pire tueur de musulmans de ce siècle)
- Fripon, le catho intégriste d'ultra-droite obsédé par les
youp...euh les juifs, encore plus que par les arabes. Il vient sur un forum majoritairement musulman partager sa haine, car il s'imagine que les musulmans sont aussi judéophobes que lui (ce qui n'est pas le cas, à de rares exceptions près, à son grand désarroi)- Yancine et ses 5 pseudos, mythomane en chef du forum. Il a pour caractéristique d'être le pire raciste judéophobe de ce forum... Tu l'as toi-même repris à dire des horreurs sur les juifs (avec son pseudo @mirasalam ) Quant à son autre pseudo du moment @Quovadis, j'ai été victime de sa part des pires immondices racistes qu'il m'ait été donné de lire en 10 ans :
Et ce n'est qu'un petit florilège parmi beaucoup d'autres insultes racistes lâchées en douce (et jamais modérées)...![]()
Finalement, @voleur2paindpice, je me dis que tu es à l'image des personnes qui te likent, qui viennent à ta rescousse, et dont tu prends la défense...
(et encore, il nous manque Elvira la mytho et ses 45 pseudos, mioulo l'apprenti salafiste, apôtre de morjani, pour que la fine fleur de Bladi soit au complet )
Bref, on a les amis qu'on mérite
Et entre nous, vous formez une bien belle équipe !
Ils ont peur mais non pas honte... saletés de sionistes (dont leurs lèches bottes) qui invoquent sans honte la délation alors que le vote des députés a toujours été rendu publique. Et ça joue les chantres de la démocratie...plus c'est gros, plus ça passe....
Tu connais leur chanson...l'inversion accusatoire.
Cela fait un an et demi qu'il me colle de faux écrits d'un certain Yancine qu'il va piocher remontant jusqu'à 10 ans selon lui alors que je suis arrivé qu'en octobre 2023
Plusieurs internautes lui ont demandé de cesser mais tel un faussaire obsédé plus par les personnes de que de se confronter avec des arguments...il continue comme un autiste à se ridiculiser par des attaques personnelles.
Evidemment le fait que je démasque les fakes et que je mette la vraie histoire par les ouvrages des nouveaux historiens israeliens qui ont débunké la propagande qui a prévalu en occident avec complaisance y est pour 100% dans sa rage de tentative de censure et de ses faux en écriture et calomnies.
j'ai fait mon école primaire dans l'école américaine de Tanger au début des années 60
Qu'est ce que ça peut me foutre si je l"étais réellement de le dire si j'étais ce yancine russe, moi un marocain de Tanger septuagenaire ?
Je suis à moitié rif par mon père (il est venu ado à Tanger) et moitié jebli par ma mère...et je suis né Tanger
Pauvre trolloyal, là où je me trouve en Russie il y a un hôpital psychiatrique du nom el razi, je pourrais trouver une place pour toi :
Mais attends juste que piétine le drapeau sioniste avant de le brûler pour m'occuper de ton cas...
Ah oui j'allais oublier la ville en question s'appelle l'Algérie qui se trouve à Tanger
Je n'ai rien contre les ouzbek, mais j'ai préféré déjeuner dans un restaurant iranien à Tanger qui sert de merveilleuses spécialités...
Hier, lors du retour d'un voyage, la petite a entendu le GPS dire " attention danger ! ".
Elle demande à son père, " on arrive à Tanger ?"
Les paroles des nièces ne sont pas mal non plus :
En revenant des vacances de neige le GPS annonçait : "Circulation dense devant"
Et la fille qui alerte son papa qui conduit " attention, il y a quelqu'un qui danse devant " ,
Et une autre fois " Danger dans 800 mètres "
On arrive à Tanger s'exclama-t-elle![]()
Les paroles des nièces ne sont pas mal non plus :MDR![]()
![]()
sa devait être tellement drôle
Je parle de soutiens indirect quand tu utilises des procédés malhonnêtes pour censurer des personnes qui se livrent à une critique (sur le fond et la forme justifiées) de l'entité criminelle :
- le sujet qui nous occupe (dénonciation des députés euro)
- tous les sujets rendant compte de la défense de la cause palestinienne par LFI, notamment à travers des faits bruts (crimes de guerre) : tu sors de ton trou pour fustiger ce parti qui ne le ferait que par calcul électoral.
Indirectement, cela préserve l'entité criminelle de critiques qui lui sont adressées parce qu'elles ne viennent pas des bonnes personnes.
C'est le sens de mon propos. Ta malhonnêteté dans ces cas fait douter de ta sincérité quand tu condamnes effectivement le gouvernement IS.
Encore un argument superficiel et malhonnête : quand les personnes que tu cites dérivent dans l'antisémitisme pur et que je le vois, je le dénonce.
Ici, tu me reproches de les défendre alors qu'en réalité, je dénonce TES magouilles (dont le faux en écritures) qui sont une plaie autrement grave et qui méritent d'être soulignées. Je suis intervenu contre toi même face à d'autres contradicteurs donc n'essaie pas de détourner les projecteurs du fond avec des manœuvres bidons et calomniatrices : ce n'est pas parce que tu défends ici la doxa (qui recoupe bien souvent la propagande de la fachosphère) que tu dois être à l'abri de tout reproche.
Au passage, comme tu adores ce genre de détails, tu oublies plein d'autres "likeurs" lors de mes debunks de ton cirque : Essil, Zaheer, Drianke, Personne2 etc. N'hésite pas à les calomnier eux aussi.
Pour me rabaisser à ton niveau, je pourrais citer tous les likeurs, beaufs & fachos de leur état : marbeldano, chrisky, mojoda, dysmas (une pourriture sadique celui-ci) et certains malades qui se reconnaitront et qui repartiront en crise si je les cite.
Vous avez raison. Cela dit, je ne pense pas que tout le gouvernement israélien soit dans l'optique d'annexer et de coloniser entièrement la Palestine, et c'est pour cela que je maintiens que le but "officiel" du gouvernement est la lutte contre le Hamas.Informellement, des ministres issus des franges les plus radicales de la société israélienne en profitent pour avancer leur agenda colonialiste et Netanyahou laisse faire par calcul politique et personnel. Je crois davantage à une lutte d'influence entre la droite classique israélienne et l'extrême-droite religieuse ultra radicale, mais...
Quelle belle équipe en effet.
Tu veux jouer Yancine ?
Alors jouons :
Et surtout :
Hier, lors du retour d'un voyage, la petite a entendu le GPS dire " attention danger ! ".
Elle demande à son père, " on arrive à Tanger ?"
Les paroles des nièces ne sont pas mal non plus :MDR![]()
![]()
sa devait être tellement drôle
En revenant des vacances de neige le GPS annonçait : "Circulation dense devant"
Et la fille qui alerte son papa qui conduit " attention, il y a quelqu'un qui danse devant " ,
Et une autre fois " Danger dans 800 mètres "
On arrive à Tanger s'exclama-t-elle
C'est dingue, @Yancine, @Quovadis et @mirasalam : vous vivez tous les 3 dans la même ville (Tanger), et vous racontez exactement les mêmes anecdotes avec vos nièces respectives !
Ca alors, quelle coïncidence !
![]()
Quelle énergie dépensée pour tromper et manipuler.
Tkt...tu me motives encore plus à debunker question fakes.
Purée quel dégénéré
Le vieux troll nazillon que tu es n'a rien d'autre à dire que le MENSONGE.Voilà tout ce que j'ai à dire
Le vieux troll nazillon que tu es n'a rien d'autre à dire que le MENSONGE.
leur morale n'a rien à voir avec celle des goys.
@SpiceKhoubz :
au cas où tu aurais besoin de lunettes
Encore une petite phrase bien raciste qui passe en douce
@Morad : j'ai signalé le énième post ouvertement raciste de la part de Quovadis/mirasalam
Ça harcèle ça insulte ça fait des faux montages pour les attribuer à ses contradicteurs..ça calomnie...ça diffame...ça manipule les posts des uns pour les coller à d'autres...mais ça chiale quand même jouant à l'inversion accusatoire.
Il est avéré que leur morale n'a rien à voir avec celle des goys
Ce n’est pas nouveau et c’est dans leurs gènes de provoquer des actes contre eux même et même à s’infliger des blessures . Ils sont maîtres dans l’art de la victimisaSion et la pleurniche
Ce n’est pas pour rien que tout le monde s’accorde pour dire que ce sont les vrais satanistes de cette belle planète
C’est toujours le même schéma, la même identique technique de vente avec des juifs, depuis 2000 ans. C’est génétique pour les membres de cette manne nomade-ique et diabolique . Les pauuves juifs qui ont tannnt soufferts ! Que ce soit 2000 ans avant Jésus ou en l’an 100 ou en 40.. Des sourires narquois pour se glisser chez vous puis ensuite, Des larmes plein les yeux pour justifier leur vole puis leur viole puis leur immonde démoniaque génocide puis.., »auto défense génétique »: Les insultes pleuvent autant que les larmes juives hollywoodiennes. Du genre : Vous êtes des sales »antisémites »… Je ne vois pas pourquoi ça changerait Et quiconque tombe dans le panneau font de lui ou plutôt, font d’eux, des véritables brainwashed religieux lâches naïfs nuls, gentil-***, sans dent, rien, larbins ! … En un mot : »goys » Puisque c’est le pire en pire
NDLR : Les "sionistes" "depuis la nuit des temps" ??? alors que le sionisme n'existe que depuis 150 ansL’humanité entière aura compris pourquoi les sionistes depuis la nuit des temps errent comme le malheur!
je lui dis qu'il a tromperie dans les gènes !
@Aigledéplumé ne peut pas aller contre la programmation de son ADN.
j'ai vu comment tu procèdes malhonnête ģenétique
Si tu es pour la paix du forum va falloir faire qlq pour ce trollage industriel avec des faux écrits colles à ceux qui dérangent son narratif de troll.
Les collabos et larbin des tueurs de gosses payés par vos taxes et qui ne font que servir les génocidaires et empêcher toute possibilité de les trainer en justice.
Comme je le dis, ces gens ont fait pour l'entité sioniste en deux ans plus qu'ils n'ont fait pour les français en 2 mandats, diffusez la liste afin qu'ils ne soient plus réélus et peut etre un jour trainer en justice pour agents servant un pays étranger et surtout collaboration avec criminels de guerre et génocidaires.
- Antoine Armand : (Renaissance)- Guillaume Bigot : RN- Bruno Clavet : RN- Josselin De Signy :- Nicolas DRAGON : RN- Julien Gabbaron : RN- Emmanuel Offmann : Renaissance - Éric Liégeon : LR- Sylvain Maillard : (Renaissance)- Matthieu Marchio : RN- Patrice Martin : RN- Maxime Michelet : union des droites - Julien Odoul : RN- Stéphane Rambaud : RN- Charles Rodwell Renaissance - Caroline Yadan : Renaissance
@Aigleloyal a le droit d’hurler sa vérité comme toi tu le fait…Le sanctionner reviendrait à remettre en question certaines limites dans le forum et ces limites seraient pour tout le monde …Le plus simple pour un modo étant de supprimer la cause et non la conséquence à chaque post crée ( supprimer le thread ) ( Pour l’admin ce serait bien plus brutal … (@Morad
Ça fait un an et demi que Aigledeloyal me harcèle en m'attribuant des pseudos qui ne sont pas les miens et s'adonne à des faux en écriture avec des faux écrits qu'il m'attribue faisant des manipulations d'écrits sans vergogne.
Il m'interpelle chaque jour en tant que Yancine ou Mirasalam.
Si tu es pour la paix du forum va falloir faire qlq chose pour ce trollage industriel avec des faux écrits collés à ceux qui dérangent son narratif de troll.
Sa spécialité...se montrer très intrusif dans la vie des bladinautes et les calomnier et puis se la jouer victime comme si de rien était si on le renvoie dans les cordes.
Les sujets ne l'intéressent pas.
.
Tout ce que j'ai cité au dessus, ce ne sont pas des "faux écrits", ce sont bien tes propos, au mot près...
A défaut d'assumer que tu es un gros troll mytho aux pseudos multiples, assume au moins que tu es un bon gros raciste
On remarque le champ lexical de la génétique et de l'ADN !
C'est propre aux personnes qui ont une nièce qui crie "attention Tanger" !![]()
@Aigleloyal a le droit d’hurler sa vérité comme toi tu le fait…Le sanctionner reviendrait à remettre en question certaines limites dans le forum et ces limites seraient pour tout le monde …Le plus simple pour un modo étant de supprimer la cause et non la conséquence à chaque post crée ( supprimer le thread ) ( Pour l’admin ce serait bien plus brutal … () …Cela éviterait de courir après chaque réaction à un message dans un sujet polémique à la limite des thèmes que représente ce forum et en plus éviter d’y passer 3 heures par jours ….
Tu n'es pas @Yancine.@Morad
Ce n'est pas ça le problème. Le gars dit que j'ai écrit ceci ou cela en me prenant pour un Russe Yancine.
Tu dois avoir un moyen de montrer que je ne suis pas Yancine.
Tu approuves l'usage de faux écrits attribués aux bladinautes ?
Tu n'es pas @Yancine.
Je connais très bien yancine qui était un homme extraordinaire.
Pro russe certes mais reste un marocain dans le verbe et dans le geste.
@mirasalam le connaissais aussi très bien.
Tu n'es pas @Yancine.
Je connais très bien yancine qui était un homme extraordinaire.
Pro russe certes mais reste un marocain dans le verbe et dans le geste.
@mirasalam le connaissais aussi très bien.
Mais espèce de k.onnard...
je suis juste Quovadis
Je le défends ici car il a rit du fait d'avoir parlé du sujet avant l'auteur...c'est bizarre effectivement! mais je pense qu'il est surtout déconnecté de ses émotions parfois ou je ne sais pas... il veut avoir raison surtout...@Aigleloyal?Le raciste sioniste @Aigleloyal qui met un emoji de franche rigolade sur le thread parlant du génocide à Gaza où des centaines de morts sont provoqués par des tirs de chars et de snipers sur palestiniens y compris des enfants aux points de distribution d'aide
Regarde la pièce jointe 414670
Le raciste sioniste @Aigleloyal qui met un emoji de franche rigolade sur le thread parlant du génocide à Gaza où des centaines de morts sont provoqués par des tirs de chars et de snipers sur palestiniens y compris des enfants aux points de distribution d'aide
Regarde la pièce jointe 414670
Je répète, si j’agis c’est pas pour courir après chaque message …Je supprimerai directement les threads à problèmes ….Et indépendamment de l’idée du thread …. Je veux pas être la police idéologique du forum car ça touche des neutralités qui me dépassent et boufferont mon énergie et j’ai un équilibre mental à protéger moi aussi …@Morad
Ce n'est pas ça le problème. Le gars dit que j'ai écrit ceci ou cela en me prenant pour un Russe Yancine.
Parce que parait il je me suis inscrit 3 jours après son bannissement.
Et donc il se construit un récit et me colle des écrits de ce type.
Tu dois avoir un moyen de montrer que je ne suis pas Yancine.
Et même je trouve que c grave de faire des montages des écrits des uns pour les coller à d'autres puisque c'est son dada.
.
Double nationalité ?C'est une iSSraélienne.
Je le défends ici car il a rit du fait d'avoir parlé du sujet avant l'auteur...c'est bizarre effectivement! mais je pense qu'il est surtout déconnecté de ses émotions parfois ou je ne sais pas... il veut avoir raison surtout...@Aigleloyal?
Il a toujours condamné les massacres commis par Israël. Après je ne partage pas ses idées qui sont parfois ambigües mais je ne vois pas en lui un monstre.