RF : voici la liste des députés qui ont voté contre la possibilité d'arreter les criminels de guerres zions. Il faut la diffuser afin que tous sachent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
... vit à Tanger ? 🤔

Merci de confirmer tes obsessions sur la vie des internautes au lieu de participer au sujet...

Tu harcèles...tu fais des faux écrits des uns pour les attribuer à d'autres...tu leur invente des pseudos alors qu'ils n'étaient pas encore inscrits...

Tu insultes...tu diffames...et puis tu l'as fait à l'envers....Tout le monde a remarqué ta psychose et ta façon de faire dans l'inversion accusatoire.

Toute le monde t'a demandé d'arrêter avec ton obsession de me coller ce Yancine russe...mais comme tout psychopate tu n'écoutes personne

et tu continues comme une mächoire fermée à t'occuper de la vie des autres pour tenter de sauver la réputation de ton pays de coeur qui

se discrédite tout seul avec ses méthodes de nettoyage ethnique contre les indigènes palestiniens. Car c'est ça le fond du problème faussaire.

.

.

.

Ce sont des méthodes habituellement utilisées par les extrémistes, en particulier l'extrême-droite.

Mais rien de nouveau quant au fait que des islamistes comme @Anser procèdent de la sorte.

Les islamistes sont coutumiers du fait de lancer des "fatwa" informelles à tour de bras, en espérant qu'il y ait des timbrés dans leur public (et il y en a) qui menacent de mort, voire carrément exécutent les méchants.

Comme cela s'est déjà fait par le passé en France : Charlie Hebdo, Samuel Paty, Houellebecq, certaines personnalités politiques... ont été menacées ou tuées par des salafo-jihadistes
Mais aussi à l'étranger : Theo Van Gogh, David Hamess (député britanique tué par un islamiste car jugé pro-Israël) Salman Rushdie, etc,... (la liste est très longue, et bien sûr très loin d'être exhaustive)

Tu mens, à travers une manipulation dont TOI tu es coutumier :

• le name and shame est une pratique qui peut-être bénéfique si pratiquée à bon escient
  • elle peut dégénérer et être dramatique.

Tu décides de ne voir les choses qu'à travers la seconde dimension : "ce sont des méthodes habituellement utilisées par les islamistes blabla".

Ce sont aussi des méthodes utilisées par les gouvernements, dont le gouvernement français

Exemples​

Désigner des personnes ou des sociétés, dans l'objectif de les embarrasser, peut s'inscrire dans une stratégie publique pour encourager le respect des obligations légales ou pour inciter à réparer une fraude.

En l'occurrence, il s'agit de dénoncer l'opposition à un moyen de pression en vue de mettre fin à des crimes de guerre. Elle a pu être faite dans les même termes par d'autres personnes non islamistes ou pro-russe.

Tu n'as donc aucune raison de parler de fatwa ou autre car il n'y a strictement rien de religieux dans cette revendication.

Donc tu as encore été pris en flag de MAUVAISE FOI. Demain tu vas fustiger une de tes proies habituelles qui vante le goût des éclairs au chocolat car le sucre peut conduire au diabète. Aucun doute sur ta capacité à conduire ce procès en sorcellerie. :D

Dernière édition:
[Mode @voleur2painDpice ON]
MENTEUR !
[Mode @voleur2painDpice OFF]

Pourrais-tu citer un seul post où je soutiens, même indirectement, Israël ? Tu en es incapable, évidemment
NB : J'estime qu'Israël existe et ne peut pas être rayé de la carte. Mais ce droit ne les autorise pas à bafouer ts les jours le droit international, ni à coloniser un Etat Tiers, et encore moins à commettre un génocide

Si tu veux, je peux te citer des dizaines de posts où j'ai fustigé et condamné Israël (avant et après le 7 octobre). J'ai même qualifié de génocide la "guerre" qu'ils mènent "contre le Hamas"
Je n'ai pas souvenir d'avoir défendu une seule fois la politique israélienne.
Je parle de soutiens indirect quand tu utilises des procédés malhonnêtes pour censurer des personnes qui se livrent à une critique (sur le fond et la forme justifiées) de l'entité criminelle :
  • le sujet qui nous occupe (dénonciation des députés euro)
  • tous les sujets rendant compte de la défense de la cause palestinienne par LFI, notamment à travers des faits bruts (crimes de guerre) : tu sors de ton trou pour fustiger ce parti qui ne le ferait que par calcul électoral.

Indirectement, cela préserve l'entité criminelle de critiques qui lui sont adressées parce qu'elles ne viennent pas des bonnes personnes. C'est le sens de mon propos. Ta malhonnêteté dans ces cas fait douter de ta sincérité quand tu condamnes effectivement le gouvernement IS.

Je ne parle même pas de ton "les attaques d'Israël sont une aubaine pour la majorité du peuple iranien" qui est claire comme de l'eau de roche.

Dernière édition:
Ah et dernière chose :

Regarde la pièce jointe 414601

quand on voit la qualité des bladinautes qui te likent et prennent ta défense, je dois reconnaître que je suis jaloux !
🤣
:
  • morjani, l'oulema salafiste en chef du forum, suprémaciste islamiste (les musulmans - à la sauce Islamweb - sont les meilleurs, et les "kfr" sont des sortes de Untermenschen), animé par la haine de l'Occident (où pourtant il habite) et des juifs, qui rêve que voie le jour son califat "khawa-khawa" à 2 rials (quitte à s'allier entre-temps avec les ennemis de ses ennemis, comme Poutine, pourtant pire tueur de musulmans de ce siècle)
  • Fripon, le catho intégriste d'ultra-droite obsédé par les youp... euh les juifs, encore plus que par les arabes. Il vient sur un forum majoritairement musulman partager sa haine, car il s'imagine que les musulmans sont aussi judéophobes que lui (ce qui n'est pas le cas, à de rares exceptions près, à son grand désarroi)
  • Yancine et ses 5 pseudos, mythomane en chef du forum. Il a pour caractéristique d'être le pire raciste judéophobe de ce forum... Tu l'as toi-même repris à dire des horreurs sur les juifs (avec son pseudo @mirasalam ) Quant à son autre pseudo du moment @Quovadis, j'ai été victime de sa part des pires immondices racistes qu'il m'ait été donné de lire en 10 ans :

Et ce n'est qu'un petit florilège parmi beaucoup d'autres insultes racistes lâchées en douce (et jamais modérées)...
🙄

Finalement, @voleur2paindpice, je me dis que tu es à l'image des personnes qui te likent, qui viennent à ta rescousse, et dont tu prends la défense...
(et encore, il nous manque Elvira la mytho et ses 45 pseudos, mioulo l'apprenti salafiste, apôtre de morjani, pour que la fine fleur de Bladi soit au complet )

Bref, on a les amis qu'on mérite

Et entre nous, vous formez une bien belle équipe !

Encore un argument superficiel et malhonnête : quand les personnes que tu cites dérivent dans l'antisémitisme pur et que je le vois, je le dénonce.

Ici, tu me reproches de les défendre alors qu'en réalité, je dénonce TES magouilles (dont le faux en écritures) qui sont une plaie autrement grave et qui méritent d'être soulignées. Je suis intervenu contre toi même face à d'autres contradicteurs donc n'essaie pas de détourner les projecteurs du fond avec des manœuvres bidons et calomniatrices : ce n'est pas parce que tu défends ici la doxa (qui recoupe bien souvent la propagande de la fachosphère) que tu dois être à l'abri de tout reproche.

Au passage, comme tu adores ce genre de détails, tu oublies plein d'autres "likeurs" lors de mes debunks de ton cirque : Essil, Zaheer, Drianke, Personne2 etc. N'hésite pas à les calomnier eux aussi.

Pour me rabaisser à ton niveau, je pourrais citer tous les likeurs, beaufs & fachos de leur état : marbeldano, chrisky, mojoda, dysmas (une pourriture sadique celui-ci) et certains malades qui se reconnaitront et qui repartiront en crise si je les cite.

Quelle belle équipe en effet.

Dernière édition:
Ils ont peur mais n'ont pas honte... saletés de sionistes (dont leurs lèches bottes) qui invoquent sans honte la délation alors que le vote des députés a toujours été rendu publique. Et ça joue les chantres de la démocratie...plus c'est gros, plus ça passe....

Dernière édition:
Ils ont peur mais non pas honte... saletés de sionistes (dont leurs lèches bottes) qui invoquent sans honte la délation alors que le vote des députés a toujours été rendu publique. Et ça joue les chantres de la démocratie...plus c'est gros, plus ça passe....

Tu connais leur chanson...l'inversion accusatoire.
Cela fait un an et demi qu'il me colle de faux écrits d'un certain Yancine qu'il va piocher remontant jusqu'à 10 ans selon lui alors que je suis arrivé qu'en octobre 2023

Plusieurs internautes lui ont demandé de cesser mais tel un faussaire obsédé plus par les personnes de que de se confronter avec des arguments...il continue comme un autiste à se ridiculiser par des attaques personnelles.

Evidemment le fait que je démasque les fakes et que je mette la vraie histoire par les ouvrages des nouveaux historiens israeliens qui ont débunké la propagande qui a prévalu en occident avec complaisance y est pour 100% dans sa rage de tentative de censure et de ses faux en écriture et calomnies.

Il est à l'image des methodes préférées de son pays de coeur en tandem avec la pom pom girl sioniste Mojod qui nous parle H24 de l'Ukraine pour relativiser le génocide à Gaza.

Des faux derches.

Tu connais leur chanson...l'inversion accusatoire.
Cela fait un an et demi qu'il me colle de faux écrits d'un certain Yancine qu'il va piocher remontant jusqu'à 10 ans selon lui alors que je suis arrivé qu'en octobre 2023

Plusieurs internautes lui ont demandé de cesser mais tel un faussaire obsédé plus par les personnes de que de se confronter avec des arguments...il continue comme un autiste à se ridiculiser par des attaques personnelles.

Evidemment le fait que je démasque les fakes et que je mette la vraie histoire par les ouvrages des nouveaux historiens israeliens qui ont débunké la propagande qui a prévalu en occident avec complaisance y est pour 100% dans sa rage de tentative de censure et de ses faux en écriture et calomnies.

Tu veux jouer Yancine ? :sournois:

Alors jouons :

j'ai fait mon école primaire dans l'école américaine de Tanger au début des années 60

Qu'est ce que ça peut me foutre si je l"étais réellement de le dire si j'étais ce yancine russe, moi un marocain de Tanger septuagenaire ?

Je suis à moitié rif par mon père (il est venu ado à Tanger) et moitié jebli par ma mère...et je suis né Tanger

Pauvre trolloyal, là où je me trouve en Russie il y a un hôpital psychiatrique du nom el razi, je pourrais trouver une place pour toi :

Mais attends juste que piétine le drapeau sioniste avant de le brûler pour m'occuper de ton cas...
Ah oui j'allais oublier la ville en question s'appelle l'Algérie qui se trouve à Tanger

Je n'ai rien contre les ouzbek, mais j'ai préféré déjeuner dans un restaurant iranien à Tanger qui sert de merveilleuses spécialités...

Et surtout :

Hier, lors du retour d'un voyage, la petite a entendu le GPS dire " attention danger ! ".
Elle demande à son père, " on arrive à Tanger ?"

Les paroles des nièces ne sont pas mal non plus :

En revenant des vacances de neige le GPS annonçait : "Circulation dense devant"
Et la fille qui alerte son papa qui conduit " attention, il y a quelqu'un qui danse devant " ,🤣🤣

Et une autre fois " Danger dans 800 mètres "
On arrive à Tanger s'exclama-t-elle
😅😅

C'est dingue, @Yancine, @Quovadis et @mirasalam : vous vivez tous les 3 dans la même ville (Tanger), et vous racontez exactement les mêmes anecdotes avec vos nièces respectives ! 😲

Ca alors, quelle coïncidence ! 😲

🤣🤣🤣

Je parle de soutiens indirect quand tu utilises des procédés malhonnêtes pour censurer des personnes qui se livrent à une critique (sur le fond et la forme justifiées) de l'entité criminelle :
  • le sujet qui nous occupe (dénonciation des députés euro)
  • tous les sujets rendant compte de la défense de la cause palestinienne par LFI, notamment à travers des faits bruts (crimes de guerre) : tu sors de ton trou pour fustiger ce parti qui ne le ferait que par calcul électoral.

Tout simplement parce que je ne suis pas dupe des intentions de ce parti : Mélenchon fait de l'électoralisme de bas-étage, et se sert de la cause palestienne (légitime) pour appâter l'électorat musulman.

En 50 ans de politique, son vif intérêt pour le conflit israélo-palestinien est assez récent.

Je ne prétends pas que Mélenchon n'était pas pro-palestinien par le passé.
Mais ses prises de positions étaient bien plus mesurées, et ne pouvaient aucunement être assimilées à de la judéophobie

En fait, cela fait réellement 4 ou 5 ans (depuis + ou - la campagne des Présidentielles de 2022) que le conflit israélo-palestinien est devenu son principal argument de campagne

Quant à la plupart des électeurs, militants, et même certains cadres du parti, je n'ai aucun doute sur le fait que la plupart d'entre eux sont honnêtes, s'insurgent contre l'injustice et le génocide en cours, sans pour autant être judéophobes.

Mais Mélenchon c'est différent : c'est un manipulateur

PS : je sais que c'est le cas pour la plupart des politiciens, mais il fait clairement partie des pires, pour renier à ce point ses idéaux

Indirectement, cela préserve l'entité criminelle de critiques qui lui sont adressées parce qu'elles ne viennent pas des bonnes personnes.

Effectivement : j'estime que ces critiques, quand elles viennent de personnes notoirement judéophobes, qui se servent du conflit israélo-palestinien pour cracher leur haine du juif, ne sont pas légitimes

C'est le sens de mon propos. Ta malhonnêteté dans ces cas fait douter de ta sincérité quand tu condamnes effectivement le gouvernement IS.

Amuse-toi donc, sur les 26 pages (soit environ 500 occurrences en 10 ans) où je cite Israël, à trouver des messages où je défendrias même "indirectement" Israël, et sa politique d'apartheid? ;)

Je vais chercher la binouze. Rappelle-moi quand tu as fini ;)

Dernière édition:
Encore un argument superficiel et malhonnête : quand les personnes que tu cites dérivent dans l'antisémitisme pur et que je le vois, je le dénonce.

Eh bien, tui dois avoir de sacrés problèmes de vue, dis-donc ! 🤣

Et puis tu "dénonces" les judéophobes de ce forum avec un tel zèle, qu'ils doivent vraiment avoir la trouille ! 😲

Alors que tes soutiens que sont Elvira, Yancine, mioulo, morjani, Fripon, ont déjà tenu, et à plusieurs reprises, des propos ouvertement judéophobes, et les juifs sont une obsession chez eux.

C'est quand même embarrassant qu'une grosse partie des personnes qui te soutiennent soient de véritables racistes judéophobes 🙄

J'ai l'impression que tu mets un peu plus d'énergie et de zèle pour harceler dénoncer les gwers ceux que tu qualifies de "fachos".
Ces "fachos" qui pourtant n'ont jamais tenu, pour la plupart d'entre eux, des propos ouvertement racistes... Ils critiquent comme moi, pour la plupart, les seuls "islamistes", qu'ils n'assimilent pas au reste des musulmans

Evidemment, je ne nie pas que parmi les gwer bladinautes que tu as dénoncé, il y a eu des personnes clairement et ouvertement racistes et islamophobes (azamoglan/bjorn, avatartine, et j'en oublie...)

Ici, tu me reproches de les défendre alors qu'en réalité, je dénonce TES magouilles (dont le faux en écritures) qui sont une plaie autrement grave et qui méritent d'être soulignées. Je suis intervenu contre toi même face à d'autres contradicteurs donc n'essaie pas de détourner les projecteurs du fond avec des manœuvres bidons et calomniatrices : ce n'est pas parce que tu défends ici la doxa (qui recoupe bien souvent la propagande de la fachosphère) que tu dois être à l'abri de tout reproche.

J'accepte pleinement les critiques, mais encore faut-il qu'elles soient justes, et qu'elles émanent de personnes justes.
J'estime que tu n'es pas crédible

Au passage, comme tu adores ce genre de détails, tu oublies plein d'autres "likeurs" lors de mes debunks de ton cirque : Essil, Zaheer, Drianke, Personne2 etc. N'hésite pas à les calomnier eux aussi.

Je ne les ai pas citées pour la simple et bonne raison qu'elles ne sont pas judéophobes, ni "islamistes".
Contrairement à tes autres likeurs que j'ai cités au dessus

Pour me rabaisser à ton niveau, je pourrais citer tous les likeurs, beaufs & fachos de leur état : marbeldano, chrisky, mojoda, dysmas (une pourriture sadique celui-ci) et certains malades qui se reconnaitront et qui repartiront en crise si je les cite.

Dysmas, je n'ai que très peu échangé avec lui, et je ne le connais pas vraiment.
Le seul réel échange que j'ai eu avec lui, nous étions clairement en désaccord (et ça concernait... Israël ! )

Quant aux 3 autres que tu cites, :
1) je ne suis pas d'accord sur tout avec chacun d'entre eux, même s'il y a entre nous une certaine convergence de points de vue sur un certain nombre de sujets.
2) je n'ai pas souvenir de les avoir vu tenir des propos aussi ouvertement racistes que ceux de Yancine, Elvira, mioulo, Fripon, etc...

Quelle belle équipe en effet.

Entre nous, je te laisse volontiers ton équipe 😅

Dernière édition:
Tu veux jouer Yancine ? :sournois:

Alors jouons :

Et surtout :

C'est dingue, @Yancine, @Quovadis et @mirasalam : vous vivez tous les 3 dans la même ville (Tanger), et vous racontez exactement les mêmes anecdotes avec vos nièces respectives ! 😲

Ca alors, quelle coïncidence ! 😲

🤣🤣🤣

Cette ordure continue avec son montage de faux mixages...

Quelle énergie dépensée pour tromper et manipuler.

Tkt...tu me motives encore plus à debunker question fakes.

Ta seule obsesseion jouer le fouille m.erde avec des collages de faux et de mixages de gloubi glouba...

Esprit tordu esprit criminel..sans k.ouilles préferant les montages et mixages de faux.

Complexe d'impuissant concièrge au bout de sa vie.

Ton Yancine doit bien se marrer a voir comment il réussit a te tourner en bourrique.

Je dois drôlement te déranger pour me coller des écrits de ce Yancine.
Maintenant tu rajoutes ceux de mirasalem

Purée quel dégénéré

.

Le vieux troll nazillon que tu es n'a rien d'autre à dire que le MENSONGE.

S'il n'y avait que ça...non...incapable de contrer les faits...il prend la tangente en faisant des faux montages des écrits pour les coller à ceux qui débunkent les fakes de son pays de coeur qui est l'état d'apartheid génocidaire.

Ouvertement il manipule des posts des uns pour en faire un faux à coller à d'autres.

Il est avéré que leur morale n'a rien à voir avec celle des goys.

La tromperie et l'immoralité sont leurs "valeurs" à ces progenocidaires qui traquent et brûlent des enfants affamés sous occupation.

Ghetto de Varsovie en grand avec 337.000 disparus.

Ramené a la France le génocide est consommé.

.

@SpiceKhoubz :
au cas où tu aurais besoin de lunettes :intello:

Encore une petite phrase bien raciste qui passe en douce ;)

@Morad : j'ai signalé le énième post ouvertement raciste de la part de Quovadis/mirasalam

Ça harcèle ça insulte ça fait des faux montages pour les attribuer à ses contradicteurs..ça calomnie...ça diffame...ça manipule les posts des uns pour les coller à d'autres...mais ça chiale quand même jouant à l'inversion accusatoire.

.

@Morad

Ça fait un an et demi que Aigledeloyal me harcèle en m'attribuant des pseudos qui ne sont pas les miens et s'adonne à des faux en écriture avec des faux écrits qu'il m'attribue faisant des manipulations d'écrits sans vergogne.
Il m'interpelle chaque jour en tant que Yancine ou Mirasalam.

Si tu es pour la paix du forum va falloir faire qlq chose pour ce trollage industriel avec des faux écrits collés à ceux qui dérangent son narratif de troll.

Sa spécialité...se montrer très intrusif dans la vie des bladinautes et les calomnier et puis se la jouer victime comme si de rien était si on le renvoie dans les cordes.

Les sujets ne l'intéressent pas.
.

Dernière édition:
Ça harcèle ça insulte ça fait des faux montages pour les attribuer à ses contradicteurs..ça calomnie...ça diffame...ça manipule les posts des uns pour les coller à d'autres...mais ça chiale quand même jouant à l'inversion accusatoire.

Il n'y a pas de "faux montages" : ce sont bien tes propos, et tu es bel et bien la personne la plus raciste de ce forum
Bravo, champion ! :cool:

Il est avéré que leur morale n'a rien à voir avec celle des goys

Ce n’est pas nouveau et c’est dans leurs gènes de provoquer des actes contre eux même et même à s’infliger des blessures . Ils sont maîtres dans l’art de la victimisaSion et la pleurniche
Ce n’est pas pour rien que tout le monde s’accorde pour dire que ce sont les vrais satanistes de cette belle planète

C’est toujours le même schéma, la même identique technique de vente avec des juifs, depuis 2000 ans. C’est génétique pour les membres de cette manne nomade-ique et diabolique . Les pauuves juifs qui ont tannnt soufferts ! Que ce soit 2000 ans avant Jésus ou en l’an 100 ou en 40.. Des sourires narquois pour se glisser chez vous puis ensuite, Des larmes plein les yeux pour justifier leur vole puis leur viole puis leur immonde démoniaque génocide puis.., »auto défense génétique »: Les insultes pleuvent autant que les larmes juives hollywoodiennes. Du genre : Vous êtes des sales »antisémites »… Je ne vois pas pourquoi ça changerait Et quiconque tombe dans le panneau font de lui ou plutôt, font d’eux, des véritables brainwashed religieux lâches naïfs nuls, gentil-***, sans dent, rien, larbins ! … En un mot : »goys » Puisque c’est le pire en pire

L’humanité entière aura compris pourquoi les sionistes depuis la nuit des temps errent comme le malheur!
NDLR : Les "sionistes" "depuis la nuit des temps" ??? alors que le sionisme n'existe que depuis 150 ans
"Sioniste" serait donc pour Yancine/quovadis/mirasalam un synonyme de "juif" ? 🤔

je lui dis qu'il a tromperie dans les gènes !

@Aigledéplumé ne peut pas aller contre la programmation de son ADN.

j'ai vu comment tu procèdes malhonnête ģenétique

Je pourrai continuer encore toute l'après-midi avec ces genre de posts ou petites phrases racistes de sa part...

Pourquoi une telle impunité pour un raciste récidiviste, dont les propos sont totalement hors-charte ?

Si tu es pour la paix du forum va falloir faire qlq pour ce trollage industriel avec des faux écrits colles à ceux qui dérangent son narratif de troll.

Tout ce que j'ai cité au dessus, ce ne sont pas des "faux écrits", ce sont bien tes propos, au mot près...

A défaut d'assumer que tu es un gros troll mytho aux pseudos multiples, assume au moins que tu es un bon gros raciste :)

On remarque le champ lexical de la génétique et de l'ADN !
C'est propre aux personnes qui ont une nièce qui crie "on arrive à Tanger" ? 🤔

Dernière édition:
Les collabos et larbin des tueurs de gosses payés par vos taxes et qui ne font que servir les génocidaires et empêcher toute possibilité de les trainer en justice.

Comme je le dis, ces gens ont fait pour l'entité sioniste en deux ans plus qu'ils n'ont fait pour les français en 2 mandats, diffusez la liste afin qu'ils ne soient plus réélus et peut etre un jour trainer en justice pour agents servant un pays étranger et surtout collaboration avec criminels de guerre et génocidaires.

- Antoine Armand : (Renaissance)- Guillaume Bigot : RN- Bruno Clavet : RN- Josselin De Signy :- Nicolas DRAGON : RN- Julien Gabbaron : RN- Emmanuel Offmann : Renaissance - Éric Liégeon : LR- Sylvain Maillard : (Renaissance)- Matthieu Marchio : RN- Patrice Martin : RN- Maxime Michelet : union des droites - Julien Odoul : RN- Stéphane Rambaud : RN- Charles Rodwell Renaissance - Caroline Yadan : Renaissance

Salam,
Merci c'est bon à savoir, je vais envoyer autour de moi.

@Morad

Ça fait un an et demi que Aigledeloyal me harcèle en m'attribuant des pseudos qui ne sont pas les miens et s'adonne à des faux en écriture avec des faux écrits qu'il m'attribue faisant des manipulations d'écrits sans vergogne.
Il m'interpelle chaque jour en tant que Yancine ou Mirasalam.

Si tu es pour la paix du forum va falloir faire qlq chose pour ce trollage industriel avec des faux écrits collés à ceux qui dérangent son narratif de troll.

Sa spécialité...se montrer très intrusif dans la vie des bladinautes et les calomnier et puis se la jouer victime comme si de rien était si on le renvoie dans les cordes.

Les sujets ne l'intéressent pas.
.
@Aigleloyal a le droit d’hurler sa vérité comme toi tu le fait…Le sanctionner reviendrait à remettre en question certaines limites dans le forum et ces limites seraient pour tout le monde …Le plus simple pour un modo étant de supprimer la cause et non la conséquence à chaque post crée ( supprimer le thread ) ( Pour l’admin ce serait bien plus brutal … ( 👉🚪 ) …Cela éviterait de courir après chaque réaction à un message dans un sujet polémique à la limite des thèmes que représente ce forum et en plus éviter d’y passer 3 heures par jours ….

Tout ce que j'ai cité au dessus, ce ne sont pas des "faux écrits", ce sont bien tes propos, au mot près...

A défaut d'assumer que tu es un gros troll mytho aux pseudos multiples, assume au moins que tu es un bon gros raciste :)

On remarque le champ lexical de la génétique et de l'ADN !
C'est propre aux personnes qui ont une nièce qui crie "attention Tanger" ! 🤔

Mais espèce de k.onnard...je suis juste Quovadis

Tu n'as même plus tes facultés congnitives normales pour réaliser que tu prends ton désir de me prendre pour Yancine/Mirasalam avec un arbitraire de psychopate que tu es.

A partir de ton auto suggestion de dégéneré de me prendre pour ce Yancine ou Mirasalam tu en conclus donc que j'aurais écrit ceci ou cela.

L'autre jour tu as fait un montage de mots à la queue leu leu avec des mots que je sais que je ne dis pas.

Et quand je te dis de faire un screen de ces mots avec Quovadis...tu bug...et tu fais diversion.

Tu es le seul à ne pas te rendre compte que tu es vraiment perturbé grave à passer ton temps à être si intrusif avec la vie des bladinautes au point faire les poubelles des uns pour les coller à d'autres.

Tout le monde t'a dit que tu deviens borderline avec ce comportement de psychopate.

Tu es tellement enfermé dans ton délire de me prendre pour ce Yancine auquel tu ajoutes Mirasalam que tu ne vois même plus que tu es la risée à force de perdre ton discernement te glissant vers la folie.

.

@Aigleloyal a le droit d’hurler sa vérité comme toi tu le fait…Le sanctionner reviendrait à remettre en question certaines limites dans le forum et ces limites seraient pour tout le monde …Le plus simple pour un modo étant de supprimer la cause et non la conséquence à chaque post crée ( supprimer le thread ) ( Pour l’admin ce serait bien plus brutal … ( 👉🚪 ) …Cela éviterait de courir après chaque réaction à un message dans un sujet polémique à la limite des thèmes que représente ce forum et en plus éviter d’y passer 3 heures par jours ….

@Morad

Ce n'est pas ça le problème. Le gars dit que j'ai écrit ceci ou cela en me prenant pour un Russe Yancine.
Parce que parait il je me suis inscrit 3 jours après son bannissement.

Et donc il se construit un récit et me colle des écrits de ce type.

Tu dois avoir un moyen de montrer que je ne suis pas Yancine.

Et même je trouve que c grave de faire des montages des écrits des uns pour les coller à d'autres puisque c'est son dada.

Tu approuves l'usage de faux écrits attribués aux bladinautes ?

.

Mon Dieu!!!!! Comment croire encore à l'humanité? On laisse parler des personnes nauséabondes! Bien sûr que la judéophobie va augmenter quand on écoute la vidéo plus lit les commentaires!

@Morad

Ce n'est pas ça le problème. Le gars dit que j'ai écrit ceci ou cela en me prenant pour un Russe Yancine.
Tu n'es pas @Yancine.
Je connais très bien yancine qui était un homme extraordinaire.
Pro russe certes mais reste un marocain dans le verbe et dans le geste.
@mirasalam le connaissais aussi très bien.

Tu n'es pas @Yancine.
Je connais très bien yancine qui était un homme extraordinaire.
Pro russe certes mais reste un marocain dans le verbe et dans le geste.
@mirasalam le connaissais aussi très bien.

Je suis rital et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenues miennes
Mais ma musique est italienne
Je suis rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Arrivederci Roma
J'aime les amours de Vérone
Les spaghettis, le minestrone
Et les filles de Napoli
Turin, Rome et ses tifosi
Et la Joconde de Vinci
Qui se trouve, hélas, à Paris
Mes yeux délavés par les pluies
De vos automnes et de l'ennui
Et par vos brumes silencieuses
J'avais bien l'humeur voyageuse
Mais de raccourci en détour
J'ai toujours fait l'aller-retour

Et dans le verbe et dans le geste

Vos saisons sont devenues miennes
Mais ma musique est italienne
Je suis rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Arrivederci Roma
.

@Morad

Ce n'est pas ça le problème.

Le problème, c'est que :
1) Tu es raciste
2) Accessoirement, tu es un troll mythomane

Je n'ai pas changé une virgule aux propos racistes des 2 Tangérois ;)

Mais espèce de k.onnard...

C'est génétique, tu penses ? 🤔

je suis juste Quovadis

Et moi je suis juste Vladimir Poutine 🙄

Le raciste sioniste @Aigleloyal qui met un emoji de franche rigolade sur le thread parlant du génocide à Gaza où des centaines de morts sont provoqués par des tirs de chars et de snipers sur palestiniens y compris des enfants aux points de distribution d'aide

20250707_194921.jpg

Le raciste sioniste @Aigleloyal qui met un emoji de franche rigolade sur le thread parlant du génocide à Gaza où des centaines de morts sont provoqués par des tirs de chars et de snipers sur palestiniens y compris des enfants aux points de distribution d'aide

Regarde la pièce jointe 414670
Je le défends ici car il a rit du fait d'avoir parlé du sujet avant l'auteur...c'est bizarre effectivement! mais je pense qu'il est surtout déconnecté de ses émotions parfois ou je ne sais pas... il veut avoir raison surtout...@Aigleloyal?
Il a toujours condamné les massacres commis par Israël. Après je ne partage pas ses idées qui sont parfois ambigües mais je ne vois pas en lui un monstre.

@Morad

Parce que parait il je me suis inscrit 3 jours après son bannissement.

Et donc il se construit un récit et me colle des écrits de ce type.

Et même je trouve que c grave de faire des montages des écrits des uns pour les coller à d'autres puisque c'est son dada.

.
Je répète, si j’agis c’est pas pour courir après chaque message …Je supprimerai directement les threads à problèmes ….Et indépendamment de l’idée du thread …. Je veux pas être la police idéologique du forum car ça touche des neutralités qui me dépassent et boufferont mon énergie et j’ai un équilibre mental à protéger moi aussi …

Je le défends ici car il a rit du fait d'avoir parlé du sujet avant l'auteur...c'est bizarre effectivement! mais je pense qu'il est surtout déconnecté de ses émotions parfois ou je ne sais pas... il veut avoir raison surtout...@Aigleloyal?
Il a toujours condamné les massacres commis par Israël. Après je ne partage pas ses idées qui sont parfois ambigües mais je ne vois pas en lui un monstre.

Je t'explique...j'étais comme toi sur lui avant.

Mais son masque de pro génocidaire est tombé.

C un faux derche de première plus désireux de

troller au profit des génocidaires derrière un

faux visage avec un côté de psychopate qui

n'hésite pas à diffamer pour distraire du sujet

en te collant des écrits de bladinautes que tu ne

connais même pas.

Plusieurs bladinautes lui ont ddmandé d'arrêter

ce petit jeu de faussaire mais son naturel de

manipulateur est trop fort et le gouverne.

Il finira à l'asile comme certains ici lui ont

prédit s'ils persistait.

.

Retour