RF : voici la liste des députés qui ont voté contre la possibilité d'arreter les criminels de guerres zions. Il faut la diffuser afin que tous sachent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le raciste sioniste @Aigleloyal qui met un emoji de franche rigolade sur le thread parlant du génocide à Gaza où des centaines de morts sont provoqués par des tirs de chars et de snipers sur palestiniens y compris des enfants aux points de distribution d'aide

Regarde la pièce jointe 414670

Je l'imagine comme lui :D, en dépression de ne pas avoir envahi l'Iran + le machiah qui se fait attendre.

Regarde la pièce jointe 4440d40b347dfce0f207f23a12aae31f.mp4

Je t'explique...j'étais comme toi sur lui avant.

Mais son masque de pro génocidaire est tombé.

C un faux derche de première plus désireux de

troller au profit des génocidaires derrière un

faux visage avec un côté de psychopate qui

n'hésite pas à diffamer pour distraire du sujet

en te collant des écrits de bladinautes que tu ne

connais même pas.

Plusieurs bladinautes lui ont ddmandé d'arrêter

ce petit jeu de faussaire mais son naturel de

manipulateur est trop fort et le gouverne.

Il finira à l'asile comme certains ici lui ont

prédit s'ils persistait.

.
Je ne sais pas...vous avez vos histoires moi c'est le fond qui m'intéresse. Parfois il est ambigu mais je préfère avoir le bon soupçon...

Je n'ai jamais soutenu le RN, et encore moins le FN

On ne peut pas en dire autant de ton côté... :rolleyes:

🤣 🤣

Tu soutiens sans vergogne :
  • Trump, le Président le plus sioniste de l'histoire US
  • Poutine, le plus grand tueur de musulmans du 21ème siècle
  • Xi Jinping, le génocidaire des Ouighours
  • Marine Le Pen, connue pour son islamophobie

Méfie-toi quand même : à force de soutenir les pires islamophobes, tu vas finir par voter Zemmour et soutenir le Boucher de Tel Aviv ! :rolleyes:

Sinon, le problème, ce n'est pas si je défends ou pas les députés en question, mais c'est la fatwa qu'a lancée morjani ;)
ET j’étais à fond supporter FN, j’assume 100% jusqu’à son revirement extrême droite sioniste depuis l’attaque défensive du Houmous, encore plus depuis que l’autruche de MLP a enterré son père, les votes étaient surtout destinés à son padre via le nom qu’elle porte .

Bref RN est infiltré par la vermine sioniste donc c’est bon pour toi tu as meme le feu vert des Klarsfield, Finkel et habib qui tape la bise a bardoulla

Je ne vois aucun judeo sioniste sur la liste donc tout va bien :joueur:

En quoi est-ce un procès d'intention ?

On finit par connaître le personnage, au bout de 10 ans de forum :rolleyes:

@Anser est de la même veine que Sefrioui, le frériste qui a lancé une fatwa sur Samuel Paty : les semeurs de haine

Dixit le Zio myto qui trouve génial que Jolani le coupeur de tête soit reçu à l’Elyséé et fait de l’apologie du terrorisme en disant que la colonie démoniaque qui bombarde l’Iran est une aubaine.

Tes halaka talmudiques contre l’Iran sont connu terroriste zio

ET j’étais à fond supporter FN, j’assume 100%

Eh bien, ce parti de m*rde, j'ai jamais été fan, perso.

l’attaque défensive du Houmous,

Intéressant ce concept d'attaque défensive !

En tout cas, c'est une franche réussite pour le peuple palestinien !
Quel coup de génie ! 🙄

Je ne vois aucun judeo sioniste sur la liste donc tout va bien :joueur:

Ton idole Trump qui veut vider la Palestine de ses habitants, il est top lui aussi ! :cool:

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...

Jamais je ne me réjouis de l'arrivée au pouvoir d'un islamiste (ou d'un fondamentaliste religieux en général)
Ta défition de l’islamiste est superrrr élastiqueeeee

Faut m’explquer comment soit disant sont menés des enquetes sur les Frere M. alors que Macron reçoit 1 mois avant un coupeur de tête daeshien, ou sont ces frere M. qui menace tant la RF? Dans des squats, tous fichés, ou sont les élus frere M.??? Par contre les élus judeo sionistes qui font la promotion du gébocide se comptent pas millier et tu refuses qu’on les dénonce

Et tu ne t’echapperas pas cette fois tu as soutenu l’attaque terroriste de la colonie contre l Iran, un pays qu’on aime ou pas, qui est dans tous les cas souverrain

t’es pas crédible et tu l’as jamais été, mtn tlm sur ce forum le sait

Faut m’explquer comment soit disant sont menés des enquetes sur les Frere M. alors que Macron reçoit 1 mois avant un coupeur de tête daeshien, ou sont ces frere M. qui menace tant la RF? Dans des squats, tous fichés, ou sont les élus frere M.???

En tout cas Julani, Daesh, Al Qaida, les Frères Musulmans, etc... c'est la même matrice "islamiste".

Ton idole Tonton Vladimir l'a bien compris, en interdisant il y a 25 ans les Frères Musulmans, classés depuis organisation terroriste en Russie

Par contre les élus judeo sionistes qui font la promotion du gébocide se comptent pas millier et tu refuses qu’on les dénonce

Tu as raison de les dénoncer ! ;)

Et tu ne t’echapperas pas cette fois tu as soutenu l’attaque terroriste de la colonie contre l Iran,

Non, c'est faux !

J'ai simplement indiqué qu'une bonne partie des Iraniens auraient vu d'un bon oeil la fin du régime des Ayatollah.

un pays qu’on aime ou pas, qui est dans tous les cas souverrain

En effet, j'ai bien précisé le caractère illégal de cette attaque.

Tout comme l'envahissement totalement illégal de l'Ukraine (pays souverain) par le Boucher du Kremlin ;)

Tu as raison @shlopo, @Willelmicha, @HarrietKat, @Ninive, @Niniv, @ElviraPacino @ElviraBrando (et j'en oublie)

Je vais bientôt m'occuper de ton cas dans le topic de la chasse aux trolls.

Sois patiente, ton tour viendra ;)

Ta défition de l’islamiste est superrrr élastiqueeeee

Faut m’explquer comment soit disant sont menés des enquetes sur les Frere M. alors que Macron reçoit 1 mois avant un coupeur de tête daeshien, ou sont ces frere M. qui menace tant la RF? Dans des squats, tous fichés, ou sont les élus frere M.??? Par contre les élus judeo sionistes qui font la promotion du gébocide se comptent pas millier et tu refuses qu’on les dénonce

Et tu ne t’echapperas pas cette fois tu as soutenu l’attaque terroriste de la colonie contre l Iran, un pays qu’on aime ou pas, qui est dans tous les cas souverrain

Tant que les égorgeurs servent Israel en s'en prenant aux syriens de toutes confessions et enkèvent des femmes cela permet à l'état sioniste de piller la Syrie en territoire et eau en terrorisant les villageois pour qu'ils ne reviennent

Aigledéloyal soutient ces égorgeurs qui servent Israel...mais diabolise les franco musulmans pour leur indignation devant le génocide du Reich sioniste..ces français musulmans sont dénigrés et stigmatisés comme des frères musulmans.

Tel Aviv sur Seine leur permet cette manipulation mediatique.

.

Eh bien, ce parti de m*rde, j'ai jamais été fan, perso.

Intéressant ce concept d'attaque défensive !

En tout cas, c'est une franche réussite pour le peuple palestinien !
Quel coup de génie ! 🙄

Ton idole Trump qui veut vider la Palestine de ses habitants, il est top lui aussi ! :cool:
MAis justement le RN a viré Zio er fait allegeance, bardoulla et marion auques sont parti se soumettre alors il est tout à toi car MLP ne sera jamais élue vu que les dernières élections ont été volées et elle porte le nom de son padre, elle ne sera jamais choisi par ceux qui tiennent la france. Zemmour knafo finiront par rejoindre le RN des qu’il sera purgé de MLP et des cadres anciens du FN.
Go go pour le RN sioniste LGBT

La houmous est sur sa Terre, tu peux raconter toutes les fables que tu veux ils ont le droit de résister à la colonisation de toutes les manières possibles et de toute facon la colonie démoniaque était au courant et a laissé faire tout en faisant un carnage au passage car le Houmous ne voulait que des otages pour négocier l’échange d’otages palestiniens dont la moitié sont des enfants.

Trump ne videra rien du tout ni aucun autre pays, il a négoicié avec le H. Palestinien et l’Iran dans le dos du polansky netanyahu, mais il est pas seul à prendre des décisions, le pieuvre sioniste tiens les USA, la colonie cancéreuse est encore dans l’intérêt de l’occident mais elle n’est pas viable, ça va être dur de faire des peuples de Levant des aborigènes.

Go H.H.H
Houmous, Hezbollah, Houtis.

Tant que les égorgeurs servent Israel en s'en prenant aux syriens de toutes confessions et enkèvent des femmes cela permet à l'état sioniste de piller la Syrie en territoire et eau en terrorisant les villageois pour qu'ils ne reviennent

Aigledéloyal soutient ces égorgeurs qui servent Israel...mais diabolise les franco musulmans pour leur indignation devant le génocide du Reich sioniste..ces français musulmans sont dénigrés et stigmatisés comme des frères musulmans.

.
ça a a toujours été le cas et on l'a toujours dénoncé, les daéchiens sont un golem de zion et de l'OTAN.

.
Plus personne n’en doute, quand on dit que c’est une aubaine de détruire l’Iran c’est qu’on on a une haine et une psycopathie naturelle.

La destruction de l’Iran emporterait toute la région en enfer, les csq seraient catastrophiques, à croire que le sang des irakiens, des lybiens, des syriens, libanais, palestiniens, ne suffit à ce terroriste judeo nazi d’ @Aigleloyal

Comme je l'ai toujours dit ces troll nazillons ne peuvent avoir d'autres arguments que le MENSONGE et la tromperie.

Et celui là est un manipulateur et un menteur pour fabriquer le mensonge de A à Z pour arriver à ses fins.

Des heures pour jouer les fouille m.erde des uns pour coller des écrits à d'autres.

Qui fait ça à part son pays de coeur génocidaire..

.

En tout cas Julani, Daesh, Al Qaida, les Frères Musulmans, etc... c'est la même matrice "islamiste".

Ton idole Tonton Vladimir l'a bien compris, en interdisant il y a 25 ans les Frères Musulmans, classés depuis organisation terroriste en Russie

Tu as raison de les dénoncer ! ;)

Non, c'est faux !

J'ai simplement indiqué qu'une bonne partie des Iraniens auraient vu d'un bon oeil la fin du régime des Ayatollah.

En effet, j'ai bien précisé le caractère illégal de cette attaque.

Tout comme l'envahissement totalement illégal de l'Ukraine (pays souverain) par le Boucher du Kremlin ;)

Tu as raison @shlopo, @Willelmicha, @HarrietKat, @Ninive, @Niniv, @ElviraPacino @ElviraBrando (et j'en oublie)

Je vais bientôt m'occuper de ton cas dans le topic de la chasse aux trolls.

Sois patiente, ton tour viendra ;)

Ouhhhh je trembleeee non non ne fait pas ca ma vie va s’arrêter LOLOLOL rooooh tkhraaaaa lgolote. À défaut de t’occuper de ta femme qui se tape le plombier c’est tout ce qu’il ne reste petit juedo nazi terroriste

Les FM ont été créé sous la oulettes des britanniques pour détruire le panarabisme, daesh, al qaida, talibans, wahabisme = création occidentalo saoudienne. Point barre. Ce sont tes meilleurs amis.
C’est l’Iran qui a nettoyer l’Irak de daesh quand vous les financiez les terros.

Le peuple iranien tu le connais pas, occupe toi de ta femme ca se voir tu bz pas :joueur:

Plus personne n’en doute, quand on dit que c’est une aubaine de détruire l’Iran c’est qu’on on a une haine et une psycopathie naturelle.

La destruction de l’Iran emporterait toute la région en enfer, les csq seraient catastrophiques, à croire que le sang des irakiens, des lybiens, des syriens, libanais, palestiniens, ne suffit à ce terroriste judeo nazi d’ @Aigleloyal

C leur Halakha qui les y encourage.

Près de 100% approuvent l'Holocauste de Gaza.

Le golem de Netanyahu n'est que le produit

révelateur de leur soif de sang goy arabe ou

autre. Ils ont assassine de sang froid 36 marins

US et blessé 170 autres sur le USS LIBERTY

juste pour un false flag en 67.

Même le sang de leurs bienfaiteurs américains

ne pèse pas lourdpour leurs machinations.

.

Ouhhhh je trembleeee non non ne fait pas ca ma vie va s’arrêter LOLOLOL rooooh tkhraaaaa lgolote. À défaut de t’occuper de ta femme qui se tape le plombier c’est tout ce qu’il ne reste petit juedo nazi terroriste

Les FM ont été créé sous la oulettes des britanniques pour détruire le panarabisme, daesh, al qaida, talibans, wahabisme = création occidentalo saoudienne. Point barre. Ce sont tes meilleurs amis.
C’est l’Iran qui a nettoyer l’Irak de daesh quand vous les financiez les terros.

Le peuple iranien tu le connais pas, occupe toi de ta femme ca se voir tu bz pas :joueur:
Oui il a menti sur le peuple iranien en affirmant ici que ce dernier est contre les dirigeants.
Comme je le dis dans les faits il reprend le discours de zion contre l'Iran.

La rhétorique des incinerateurs d'enfants.

.
Non mais il faut comprendre qu'ils sont tarés, ils passent leurs vie sur notre forum, ils sont capables de faire des threads entier sur ta personne, y en a meme un qui m'avait choqué (moi qui est cru avoir tout vu) en produisant une image de toi, le gars a le temps, la motivation et le vide sidérale nécessaire pour le faire. Cette rage de détraquée n'est compréhensible que si on comprend leurs absence de morale et perversion profonde.

Mais sérieux...il croit tromper les MRE sur sa nature juste parce qu'il y'a 2 ou 3 pseudos patriotes pro génocidaires qui le likent quand il les en.tubent sur sa soi disant amitié pour le Maroc qui cache mal sa position de banaliser la pénetration de ce Reich sioniste chez nous.

.

Oui il a menti sur le peuple iranien en affirmant ici que ce dernier est contre les dirigeants.
Comme je le dis dans les faits il reprend le discours de zion contre l'Iran.
Parce que c’est un judeo nazi terroriste

Il l’a démontrer en souhaitant la destruction de l’Iran et donc de tout le Levant et la Perse.

Non mais il faut comprendre qu'ils sont tarés. Cette rage de détraquée n'est compréhensible que si on comprend leurs absence de morale et perversion profonde.
C'est vous qui leur donnez de l'importance en se rabaissant pour leur répondre, les contredire et se justifier.
Vous perdez votre temps , un temps précieux que vous pouvez utiliser pour créer des discussions intéressantes et surtout utiles.
Vous tombez dans leur pièges et ils sont vicieux , manipulateurs et pervers.
Même une sœur comme @ElviraBrando n'est pas épargnée et menacée de voir son passé étalé sur la toile.
Encore des pures mensonges.

Retour