RF : voici la liste des députés qui ont voté contre la possibilité d'arreter les criminels de guerres zions. Il faut la diffuser afin que tous sachent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Leur agent est un psychopate issu d'un déchet de matrice avec un cerveau composé d'une bouillie de neurones atrophiés qui confond la réalité existente avec une réalité virtuelle de malade mental.

Eh oui...

Pauvre Yancine.... Quovadis :(

Il a tellement morflé qu'à 72 ans, il en est même à raconter qu'il a ressenti un séisme à 800km de chez lui, qu'il ne pouvait pas ressentir :(

Publié dans la discussion 'Le RIF' https://www.bladi.info/threads/le-rif.556586/post-18372242

L'effroyable séisme d'Agadir a été ressenti dans un rayon de 300 km.
Or Tanger est à 750km d'Agadir
Il est très peu probable qu'une personne à Tanger ait ressenti le séisme de 1960 à Agadir.

Pauvre Yancine, il est perdu :(

Le pauvre c'est le vieux nazillon que tu es et qui est tellement taré et nolife qu'il a fait un thread entier sur un bladinote (voir plus) ou il a énuméré et classé jusqu'à leurs expressions!

Je constate une magnifique solidarité entre trolls ;)

LE topic que j'ai créé aura eu le mérite de vous rapprocher, et de développer ce formidable esprit de camaraderie.

Tu devrais me remercier ;)

Le troll nazillon c'est celui qui est capable de dédier sa nolife à faire des enquêtes de gestapo sur d'autres bladinote comme tu l'as fait.

Remarque...il y'a bien eu des kapos juifs qui ont opprimé les leurs se mettant au service des SS.

Je le vois bien vendre les siens pour avoiŕ une ration supplémentaire prise à une vieille malheureuse juive.

.

Le pauvre c'est le vieux nazillon que tu es et qui est tellement taré et nolife qu'il a fait un thread entier sur un bladinote (voir plus) ou il a énuméré et classé jusqu'à leurs expressions!

Jusqu'à inventer des pseudos et des écrits à ceux qui débunkent les fakes des génocidaires.

A défaut d'avoir les k.ouilles de débattre à la loyale.

Mais Aigledéloyal est un résidu de smence incomplet...c'est pour ça qu'il a des séquelles aux neurones atrophiés.

.

Remarque...il y'a bien eu des kapos juifs

Il me semble que certains bladinautes ont évoqué ce hoax (ce qui est au passage totalement faux...)

Voyons voir...

Ah évidemment !

Un certain @Nadir2003...

Et ces juifs nazis qui se battaient pour Hitler ...

...et un certain @Yancine

tous les kapos des camps de déportation étaient des juifs sionistes

Ça alors, quelle coïncidence !!! 😲

🤣

Dernière édition:
Mais Aigledéloyal est un résidu de sémence incomplet...c'est pour ça qu'il a des séquelles aux neurones atrophiés.

Je connais aussi un faux-tangerois de 72ans qui a été fini avec le mauvais fluide corporel...

C'est sans doute pour cela qu'il a été victime d'hallucinations auditives dans son enfance, prenant une chaise tirée pour un séisme meurtrier à 800km... :eek:

Et c'est aussi pour cela qu'il est désormais victime de troubles dissociatifs de l'identité :(
...

Le pauvre ! :(

Je lui ai conseillé de traquer des pédos sur le net ou des soldats de Tsahal vivant en Europe pour pouvoir les inculper...

Tout le monde lui a demandé de cesser son jeu de psychopate mais avec un cerveau avec des neurones formant une bouillie non cohérente..
autant pisser dans un violon...

On dirait que sa vie dépend de ce trollage comme on dépend de l'oxygêne.

.

@Morad estime qu'il est hors de question de pratiquer la police politique et idéologique sur bladi et qu'il est trop tard d'arrêter le processus diabolique engagé par @Aigleloyal.
Trop compliqué de faire de la modération sur ce post à part embaucher quelqu'un qui le fasse.
Les finances de bladi ne le permettent pas et ils ont d'autres priorités budgétaire.
C’est PRESQUE que ça :D :D

Remarque...il y'a bien eu des kapos juifs qui ont opprimé les leurs se mettant au service des SS.

Je le vois bien vendre les siens pour avoiŕ une ration supplémentaire prise à une vieille malheureuse juive.

.
Zion massivement collaboré avec les nazis dans les années 30 et 40. Et continu de le faire en Ukraine.
Ces gens n'ont pas de morale que des interets.

tu plaisantes, il est parti en vrille total, entre falsification de sources, de commentaires et meme de pseudos sbitarrrr :D

La preuve...il m'invente une page d'accueil sous Quovadis avec en video le prince rouge.

Une fois attrapé dans ce enième faux pour m'attribuer l'identité de Yancine/mirasalem il reconnait qu'il s'agit de mirasalam.

Il a indiqué que suite à ce enième faux..
que je serais un ennemi du royaume.

Ne recule devant aucune ignominie parce que justement j'ai toujours défendu la plaine souveraineté de notre patrie marocaine ce qui dérange le pro génicidaire Aigledéloyal et ses fans.

Quoi de mieux que l'inverdion accusatoire pour tenter de discrediter les contradicteurs de la propagande des pro genocidaires ?

Sauf que ça va trop loin ces diffamations et le modo like malgré tout ce trollage compulsif et diffamatoire qui consiste à inventer et coller les écrits Yancine/mirasalam a Quovadis.

Certains marocains du forum seraient ils donc si faciles a berner et à manipiler par le 1er propagandiste venu pour créer la fitna entre marocains pour retirer les marrons du feu ?

Diviser pour règner serait si facile ?

Screenshot_20250711-090144_Gallery.jpg

Pauvre @Quovadis ...

A son âge, il semble souffrir d'un d'Alzheimer déjà bien avancé, au point d'inventer des faux souvenirs d'un tremblement de terre :(
Il ne sait plus qui il est, où il habite...

Il y a de quoi être inquiet... :(

J'en appelle à la solidarité bladinautique : finançons ses soins médicaux

Screenshot_2025-07-11-09-40-29-929_com.android.chrome.jpg

Pour tout savoir sur le mal qui frappe notre Tangerois de 72 ans, c'est ici :

Discussion 'Les trolls multi-pseudo' https://www.bladi.info/threads/les-trolls-multi-pseudo.556864/

Pauvre @Quovadis ...

A son âge, il semble souffrir d'un d'Alzheimer déjà bien avancé, au point d'inventer des faux souvenirs d'un tremblement de terre :(
Il ne sait plus qui il est, où il habite...

Il y a de quoi être inquiet... :(

J'en appelle à la solidarité bladinautique : finançons ses soins médicaux

Regarde la pièce jointe 414868

Pour tout savoir sur le mal qui frappe notre Tangerois de 72 ans, c'est ici :

Discussion 'Les trolls multi-pseudo' https://www.bladi.info/threads/les-trolls-multi-pseudo.556864/
Tu deviens de plus en plus pathétique...le nauffrage total...

Tes élèves auraient honte de toi, harceler un grand père depuis des mois ne résoudra pas tes problème d’identité ni ne te soulagera du rejet de ton géniteur. Bref sbitarrr

Allah y chafi

La preuve...il m'invente une page d'accueil sous Quovadis avec en video le prince rouge.

Une fois attrapé dans ce enième faux pour m'attribuer l'identité de Yancine/mirasalem il reconnait qu'il s'agit de mirasalam.

Il a indiqué que suite à ce enième faux..
que je serais un ennemi du royaume.

Ne recule devant aucune ignominie parce que justement j'ai toujours défendu la plaine souveraineté de notre patrie marocaine ce qui dérange le pro génicidaire Aigledéloyal et ses fans.

Quoi de mieux que l'inverdion accusatoire pour tenter de discrediter les contradicteurs de la propagande des pro genocidaires ?

Sauf que ça va trop loin ces diffamations et le modo like malgré tout ce trollage compulsif et diffamatoire qui consiste à inventer et coller les écrits Yancine/mirasalam a Quovadis.

Certains marocains du forum seraient ils donc si faciles a berner et à manipiler par le 1er propagandiste venu pour créer la fitna entre marocains pour retirer les marrons du feu ?

Diviser pour règner serait si facile ?

Regarde la pièce jointe 414866

tu parles à un Zio déséquilibré, faut revenir à l’essentiel, l’infestation malfaisante sioniste dans le monde.

On se recentre :D

dans notre culture et notre éducation on respecte encore les personne àgées

Moi aussi, je ressens un profond respect pour les anciens.

Mais les trolls mythomanes et racistes, qui ont tout autant 72 ans que je suis la Reine de Saba 😅 , je ne les respecte pas ;)

Il en est même à s'inventer des faux souvenirs sur un tremblement de terre meurtrier.
Aucun respect pour les morts :confused:

Moi aussi, je ressens un profond respect pour les anciens.

Mais les trolls mythomanes et racistes, qui ont tout autant 72 ans que je suis la Reine de Saba 😅 , je ne les respecte pas ;)

Il en est même à s'inventer des faux souvenirs sur un tremblement de terre meurtrier.
Aucun respect pour les morts :confused:
t’es mal placé pour donner des leçons au vu de tes interventions ici, tes falsifications de sources et l’apologie de terrorisme à l’encontre de l'Iran et du Moyen orient global.

C’est bon tlm a vu tes millions de trollage, ça tourne à l’obsession maladive, laisse ce grand père tranquille...

tu parles à un Zio déséquilibré, faut revenir à l’essentiel, l’infestation malfaisante sioniste dans le monde.

On se recentre :D

Le pire est qu'on constate que malgré qu'il ait été maintes fois dans l'incapacité de montrer des screens de ses mensonges obsessionnnels sous pseudo Quovadis et pris en flagrant déni de diffamation tu as quand même des pseudos patriotes marocains qui s'en foutent des marocains du BLED ou MRE...qui se dépêchent de liker ce faussaire pro génocidaire.

Comment un propagandiste pro génocidaire de base arrive à manipuler et diviser aussi facilement...

Et après on se demande pourquoi il y'a si facilement chez nous la fitna.

De souverainiste et patriote refusant l'ingérence étrangère sur notre nation marocaine...le troll sioniste tente par des manipulations grossières à tenter de faire croire que j'ai une page d'accueil de Quovadis avec une video d'une prince rouge devenant ainsi par un tour de passe passe mensonger de patriote souverainiste à un "ennemi" de notre pays.

Et ça passe crème chez la modération malgré le fake débunké vu que je n'ai pas de page d'accueil et encore moins avec une video du prince rouge.

Une partie des bladinautes sont ils à ce point si bêtes pour ne pas voir la manipulation de fitna par un merdeux pro génocidaire qui est gêné du fait que je casse sa prose pro génocide via les historiens israeliens ?

Ce propagandiste sioniste veut rendre acceptable l'intrusion de son pays dans notre nation souveraine et semble t il tous les moyens del fitna sont bons.

Il fait pitié tous les moyens diaboliques utilisés dans ce sens et les centaines d'heures consacrées pour faire coller de faux pseudos et de faux écrits à un internaute qui n'a jamais été banni depuis son inscription depuis 2023.

Par contre Chriski qui a initié cette cabale a non seulement 3 pseudos....Hihancine et Chriski et selon les bladinautes plus anciens celui de Curios...

mais il nous revient avec un quatrième...celui de Curieux...sur le thread sur le racisme des maghrébins...soit un retour en force.

Et like Aigledéloyal avec 2 pseudos en même temps...celui de Chriski et Hihancine.

Donc ce sont les multi pseudos qui accusent les mono pseudos de faire ce qu'ils font. Quelle pitié.

Une nouvelle pour eux...LE MAROC N'EST PAS A VENDRE...PASSEZ VOTRE CHEMIN LES FAUTEURS DE FITNA.

LE MAROC EST UN.....ET INDIVISIBLE....DU NORD AU SUD DU SAHARA.

.

.

.

Dernière édition:
Le pire est qu'on constate que malgré qu'il ait été maintes fois dans l'incapacité de montrer des screens de ses mensonges obsessionnnels sous pseudo Quovadis et pris en flagrant déni de diffamation tu as quand même des pseudos patriotes marocains qui s'en foutent des marocains du BLED ou MRE...qui se dépêchent de liker ce faussaire pro génocidaire.

Comment un propagandiste pro génocidaire de base arrive à manipuler et diviser aussi facilement...

Et après on se demande pourquoi il y'a si facilement chez nous la fitna.

De souverainiste et patriote refusant l'ingérence étrangère sur notre nation marocaine...le troll sioniste tente par des manipulations grossières à tenter de faire croire que j'ai une page d'accueil de Quovadis avec une video d'une prince rouge devenant ainsi par un tour de passe passe mensonger de patriote souverainiste à un "ennemi" de notre pays.

Et ça passe crème chez la modération malgré le fake débunké vu que je n'ai pas de page d'accueil et encore moins avec une video du prince rouge.

Une partie des bladinautes sont ils à ce point si bêtes pour ne pas voir la manipulation de fitna par un merdeux pro génocidaire qui est gêné du fait que je casse sa prose pro génocide via les historiens israeliens ?

Ce propagandiste sioniste veut rendre acceptable l'intrusion de son pays dans notre nation souveraine et semble t il tous les moyens del fitna sont bons.

Il fait pitié tous les moyens diaboliques utilisés dans ce sens et les centaines d'heures consacrées pour faire coller de faux pseudos et de faux écrits à un internaute qui n'a jamais été banni depuis son inscription depuis 2023.

Par contre Chriski qui a initié cette cabale a non seulement 3 pseudos....Hihancine et Chriski et selon les bladinautes plus anciens celui de Curios...

mais il nous revient avec un quatrième...celui de Curieux...sur le thread sur le racisme des maghrébins...soit un retour en force.

Et like Aigledéloyal avec 2 pseudos en même temps...celui de Chriski et Hihancine.

Donc ce sont les multi pseudos qui accusent les mono pseudos de faire ce qu'ils font. Quelle pitié.

Une nouvelle pour eux...LE MAROC N'EST PAS A VENDRE...PASSEZ VOTRE CHEMIN LES FAUTEURS DE FITNA.

LE MAROC EST UN.....ET INDIVISIBLE....DU NORD AU SUD DU SAHARA.

.

.

.
Tu te trompes il n’a rien divisé, ses likeurs sont comme lui... adherent aux accords du diable, ils sont 3 ou 4 clanpins ceci dit, vivant bien au chaud chez mama franssa... ;)

Tu peux diffamer autrui comme ta morale le permet mais en attendant dans les faits le détraqué comme le MENTEUR c'est celui qui commet l'acte et tu as démontré que tu étais un MENTEUR en diffusant des MENSONGES comme tu as démontré par l'acte que tu es un détraqué et évidement nolife en passant ton temps à comptabiliser et classer les interventions des autres jusqu'au niveau psychiatrique, ton zèle de gestapo et ta taritude t'ont permis jusqu'à énumérer leurs expression!!!! :D
Personne ne fait ça et le pire c'est que comme pour tes MENS55553ONGE tu ne peux meme pas te rendre compte que ce n'est pas normal :D

Au moment où il a trouvé une occupation, nous n'allons pas lui reprocher cela !
Il a sacrifié sa Vie sociale pour se concentrer à la recherche en sociologie de Bladi, à ce qui pensent les autres au point qu'il n'arrive plus à s'en détacher...
Il raconte ce qui devinable (j'aime bien ce mot version italienne)par tout le monde, enfin il fait ce qu'il peut.

Retour