Ribéry déguste une entrecôte dorée à 280 euros

le titre est menteur car c'est 1200 dirham!! hédi wahda! tènya il fait ce qu'il veut avec son pognon ça c'est vrai!!! et comme il a dit "quand je fais des dons personne en parle" et il a raison!

On dit souvent l'argent ne fait pas le bonheur ! Mes il y contribue grandement !

Pour faire simple la santé et fondamentale ! Car sans elle tu ne peux ou beaucoup moin t'émanciper !

Le qatar et autre pays émirats sont une bénédiction de Dieu NN ? Tts comme l'Europe les USA et fut un temps Rome !

Il y a une raison a tts cella ne soyons pas jaloux je suis fier de voir les pays du golfs réussir et prospéré car Jaime le bonheur universelles et je milite pour se type de bonheur ,et que celui-ci ne soit pas le monopole d'une ou deux civilisation me réjouit !

Se que j'espère ces qu'un jour nous aussi on sera aimé et béni ! Peu être pas moi mes peu être d'autres génération ! Je l'espère mon ami !

il faudrait que tu descend de ton petit nuage lol être fortuné est + une malédiction que bénédiction

tu verra dans les trois courants religieux que dieu aime la modestie,les prophètes qu'il swt nous a envoyés étaient tous modestes et souvent pauvres trés pauvres!

être riche est un fardeau !! un trés lourd fardeau et la pauvreté est une épreuve une trés belle épreuve!!

tu dis que le qatar,pays arabe states etc... sont une bénédiction de dieu??? quand quelque chose est béni on le voit de part une lumière qui l'entoure et qu'on ne peut avoir que la bouche ouverte sans pouvoir dire un mot qui serait assez beau pour la définir!

d'aprés ton message tu me donne une impression de toi qui est porté sur le matériel
 

BloodySunday

Bladinaute averti
être riche est un fardeau !! un trés lourd fardeau et la pauvreté est une épreuve une trés belle épreuve!!
D'ailleurs, les sdf sont vachement heureux de vivre dans la rue, dans le froid glacial de l'hiver et la chaleur caniculaire de l'été, sous le regard envieux des passants. La moyenne d'âge d'un sdf est de 49 ans.
 
Il y a quelques "produits" qui justifient plus ou moins leurs prix par leur rareté, leur temps de préparation ou d'affinage mais pour l'essentiel, tu as raison. Ils payent l'expérience et le label d'exclusivité, le fait d'appartenir à un club de privilégiés. C'est ça que je trouve assez ridicule, ce conformisme à la vacuité. ;)

les prix sont le resultat d'une demande et sa disponibilité... rien de plus...
 
S

Soomy

Non connecté
Pour ceux qui se méprennent encore l’entrecôte ne coutait pas 1200€ mais 1200 AED ... soit autour de 300€
Bon ok ça ne change pas grand chose mais Si on pouvait corriger la devise dans le titre au passage ...
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Si Franck Ribéry n'a pas franchement réagi, sa femme Wahiba qui a aussi reçu quelques messages de critiques est immédiatement sortie de ses gonds : "Ouuuuu je vais devoir insulter des mamans là. A demain, bonne nuit !"
Pas du genre à faire dans la finesse, la mère de famille continue : "Pour ceux que ça intéresse, oui nous avons chié des paillettes et bordel de ***** ça fait un bien fou (...). Nous sommes tous ravis de voir que nous sommes suivis même en cuisine. Je suis à deux doigts de la gerbance, croyez-moi, pauvre France d'avoir autant de ******** et connasses vraiment ! Allez soutenir les gilets jaunes au lieu de vous occuper de ce que Mr Ribéry a dans son assiette."
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si Franck Ribéry n'a pas franchement réagi, sa femme Wahiba qui a aussi reçu quelques messages de critiques est immédiatement sortie de ses gonds : "Ouuuuu je vais devoir insulter des mamans là. A demain, bonne nuit !"
Pas du genre à faire dans la finesse, la mère de famille continue : "Pour ceux que ça intéresse, oui nous avons chié des paillettes et bordel de ***** ça fait un bien fou (...). Nous sommes tous ravis de voir que nous sommes suivis même en cuisine. Je suis à deux doigts de la gerbance, croyez-moi, pauvre France d'avoir autant de ******** et connasses vraiment ! Allez soutenir les gilets jaunes au lieu de vous occuper de ce que Mr Ribéry a dans son assiette."
Ce que je trouve etrange dans cette histoire c'est qu'on peut dire "connasses" mais pas "********"... :D
 
:eek: et elle sera de combien cette lourde amende..si c'est moins d'1 million d'euros pour lui c'est quedalle en principe son fric il a gagne a la sueur de son front..et a la force de ses jambes. il en fait ce qu'il en veut..et ce n'est pas a l'autre imbecile qui se permet des lunettes a 3000euros de lui donner des leçons...khamsa fi aynines char
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Source : le soir

www.lesoir.be/198986/article/2019-01-06/le-bayern-munich-inflige-une-lourde-amende-ribery-pour-ses-derapages-sur-la


Le Bayern Munich va infliger « une lourde amende » à Franck Ribéry, pour avoir grossièrement insulté ses détracteurs sur les réseaux sociaux samedi, a annoncé dimanche le directeur sportif du club Hasan Salihamidzic.
Il dira sur les réseaux sociaux que c'est pas grave, que si on amenait le tarif de l'amende qu'il a eu au niveau de vie d'un gueux, ça équivaudrait à une contravention pour stationnement sauvage...:D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Il dira sur les réseaux sociaux que c'est pas grave, que si on amenait le tarif de l'amende qu'il a eu au niveau de vie d'un gueux, ça équivaudrait à une contravention pour stationnement sauvage...:D

Le directeur sportif, le club munichois a laissé entendre que Franck Ribéry ne prolongerait pas son contrat....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
il est bete Ribery...
A la base il avait tout de son coté.
Au lieu de repondre intelligemment il a insulté et de victime d’un lynchage il se retrouve coupable d’insultes.
 
il est bete Ribery...
A la base il avait tout de son coté.
Au lieu de repondre intelligemment il a insulté et de victime d’un lynchage il se retrouve coupable d’insultes.
Il est humain, et parfois on dérape et on pete câble quand on est attaqué gratuitement et qu’on se sente blessé.
Mais quand on est une stars peu importe le domaine, on s’attend toujours à être lynché à tort ou à raison, on fait gérer les comptes officiels sur les réseaux sociaux par des boite de comm, pour éviter ce genre de dérapage et communiquer de manière intelligente et détachée.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
De nombreuses célébrités ont déjà rendu visite au restaurateur : Lionel Messi, Diego Maradona, David Beckham,etc...
Pourquoi Ribéry crée la polémique et pas les autres....:wazaa:




 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est biocompatible déjà ! Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ce que l'agro-alimentaire nous fait ingérer.:rolleyes:
Et il paraît que l'or est riche en oligo-éléments à valeur anti-oxydante.
C'est une bombe de vie!

Bah il fait partie du tableau de classification de Mandeleiev DONC c'est forcément biocompatible :D
D'aillzurs dans ce tableau ya un chaînon hyper important dont on ne parle jamais et limite on en fait de la mauvaise pub
A titre perso, je ne peux plus juste me contenter de ce qu'on veut bien nous "inculquer"...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'est une bombe de vie!

Bah il fait partie du tableau de classification de Mandeleiev DONC c'est forcément biocompatible :D
D'aillzurs dans ce tableau ya un chaînon hyper important dont on ne parle jamais et limite on en fait de la mauvaise pub
A titre perso, je ne peux plus juste me contenter de ce qu'on veut bien nous "inculquer"...
Il y a le Radon dans ce tableau périodique, nan? À ta santé @nwidiya...
Quel chaînon, ça m'intéresse ?
 
C'est une bombe de vie!

Bah il fait partie du tableau de classification de Mandeleiev DONC c'est forcément biocompatible :D
D'aillzurs dans ce tableau ya un chaînon hyper important dont on ne parle jamais et limite on en fait de la mauvaise pub
A titre perso, je ne peux plus juste me contenter de ce qu'on veut bien nous "inculquer"...
L'Uranium est aussi présent dans le Tableau de Mendeleiev, cela n'a rien de bio compatible. Tout ce qui est dans la nature n'est pas pour autant bon pour la santé. Il y a du cyanure dans les noyaux de cerise et de pomme. Si jamais l'industrie militaire ne sait pas quoi faire de son uranium radioactif elle pourra toujours le recycler dans l'industrie agro alimentaire.
 
Haut