Ribéry déguste une entrecôte dorée à 280 euros

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Reine des énigmes, hein? Ok, je vais chercher...I want to believe.;)
Bah justement c'est en cherchant qu'on trouve à condition D'y mettre de la conviction
Apres y'a des choses qui font flipper ... quand tu sais ce qu'on a ingurgité / Ce qu'on s'est Fait injecter ...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Bah justement c'est en cherchant qu'on trouve à condition D'y mettre de la conviction
Apres y'a des choses qui font flipper ... quand tu sais ce qu'on a ingurgité / Ce qu'on s'est Fait injecter ...
Yep. Je vais creuser ça.
J'ai bien ma petite idée, et je ne dors plus comme un bébé depuis très longtemps...
 
D'ailleurs, les sdf sont vachement heureux de vivre dans la rue, dans le froid glacial de l'hiver et la chaleur caniculaire de l'été, sous le regard envieux des passants. La moyenne d'âge d'un sdf est de 49 ans.

t'a raison! ils sont trés heureux avec leur bouteille de rouge qui ne lâcherons pour rien au monde même pour un toit!
qu'ils préfèrent acheté du pinard ou du shiit à la place d'un sandwich ! si tu leur donne du taf,jamais ils se présenteront alors qu'ils te baratine qu'ils trouvent pas!

mélange pas tout s'il te plaît!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
t'a raison! ils sont trés heureux avec leur bouteille de rouge qui ne lâcherons pour rien au monde même pour un toit!
qu'ils préfèrent acheté du pinard ou du shiit à la place d'un sandwich ! si tu leur donne du taf,jamais ils se présenteront alors qu'ils te baratine qu'ils trouvent pas!

mélange pas tout s'il te plaît!
Tu es en pleine caricature. L'image d'Epinal du clodo aviné, il y a longtemps que c'est terminé. En outre, pour certains, les conditions de vie sont si difficiles que seul l'alcool peut apporter un semblant de réconfort.

Ton mépris bourgeois démontre que ta capacité d'empathie voisine le zéro.

L'espérance de vie d'un sdf est de 49ans.
 
Tu es en pleine caricature. L'image d'Epinal du clodo aviné, il y a longtemps que c'est terminé. En outre, pour certains, les conditions de vie sont si difficiles que seul l'alcool peut apporter un semblant de réconfort.

Ton mépris bourgeois démontre que ta capacité d'empathie voisine le zéro.

L'espérance de vie d'un sdf est de 49ans.

caricature moi? qui a comparé un pauvre avec un sdf?

mon mépris bourgeois? tout de suite les grand mots et surtout les jugements sur du virtuel tu fais fort!!

tu discute ou tu est sur la défensive??

je suis pas bourgeoise malheureusement ou heureusement j'en sais rien j'ai pas goûté à la bourgeoiserie !! parcontre la pauvreté oui!! sdf oui!! la faim oui!!! et je sais faire la différence entre un sdf pauvre qui veut s'en sortir et un sdf marginale qui limite te dira "mêle toi de tes affaires"

j'en ai vu mourir certains et ceux que j'ai vu mourir sont tous des marginaux!!
et ce n'est pas pour autant que je les ai pas aidés (en nourriture) certains me jeté la nourriture dans la gueule parcequ'il voulait de l'argent ou du vin!

quand je te dis 'mélange pas tout!" je sais de quoi je parle!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
je veux savoir pourquoi tu compare la pauvreté à des marginaux!
Je n'ai rien comparé du tout. C'est toi qui d'un coup me parle de marginaux alors que je parle de sdf. C'est d'ailleurs bizarre de faire des distinctions entre sdf.

Tu dis :
t'a raison! ils sont trés heureux avec leur bouteille de rouge qui ne lâcherons pour rien au monde même pour un toit!
qu'ils préfèrent acheté du pinard ou du shiit à la place d'un sandwich ! si tu leur donne du taf,jamais ils se présenteront alors qu'ils te baratine qu'ils trouvent pas!

Je dis simplement que l'image d'Epinal du clodo aviné est passé de mode. Si tu ne comprends pas pourquoi, suffit de faire un tour dehors pour s'apercevoir que cette misère est plutôt subie que choisie. Ton commentaire est méprisant.

Je dis aussi que l'alcool peut être aussi un certain réconfort pour certains, pour oublier le froid ou la chaleur et le regard méprisant des bourgeois qui sont de "l'autre côté". Si tu fais partie de ceux qui estiment que quand on veut s'en sortir, on peut s'en sortir, alors, il est évident que tu ne connais rien à la misère.

Et c'est tant mieux pour toi.

Alors, la vieille rengaine sdf = feignants et alcoolos, elle a trop servi pour être honnête.
 
Je n'ai rien comparé du tout. C'est toi qui d'un coup me parle de marginaux alors que je parle de sdf. C'est d'ailleurs bizarre de faire des distinctions entre sdf.

Tu dis :
t'a raison! ils sont trés heureux avec leur bouteille de rouge qui ne lâcherons pour rien au monde même pour un toit!
qu'ils préfèrent acheté du pinard ou du shiit à la place d'un sandwich ! si tu leur donne du taf,jamais ils se présenteront alors qu'ils te baratine qu'ils trouvent pas!

  • je sais ce que je dis parcontre je sais jamais comment ca va être compris!
  • reprenons dé le début,je parle de pauvreté, et toi tu me parle de SDF avec IRONIE on est d'accord?!!!
  • donc je t'ai répondu aussi avec le même ton que tu a employés !
  • bon!! laissons ça à part!
  • revenons à la distinction,bien sur qu'il y a des distinctions chez les SDF comme chez les gens qui se disent pauvre!
  • d'ou mon argumentations sur les marginaux!

Je dis simplement que l'image d'Epinal du clodo aviné est passé de mode. Si tu ne comprends pas pourquoi, suffit de faire un tour dehors pour s'apercevoir que cette misère est plutôt subie que choisie. Ton commentaire est méprisant.

  • c'est toi qui devrais faire des tours dehors parler avec eux pour mieux comprendre mon discours ! tu vois ,à la différence de toi,moi je t'accuse de rien ni te traîte de rien et tu sais pourquoi? parceque depuis le début je me dis "peut être qu'elle parle de chose qu'elle ne sait pas" mais toi?!!! tu a du mépris pour moi sans me connaître et tu te dis avoir de la compassion pour d'autre personne que tu ne connais pas forçément non plus!
  • qui est le plus méprisant de nous deux? "méprisant" est un grand mot je dirais plutot le plus "ignorant"

Je dis aussi que l'alcool peut être aussi un certain réconfort pour certains, pour oublier le froid ou la chaleur et le regard méprisant des bourgeois qui sont de "l'autre côté". Si tu fais partie de ceux qui estiment que quand on veut s'en sortir, on peut s'en sortir, alors, il est évident que tu ne connais rien à la misère.

Et c'est tant mieux pour toi.

Alors, la vieille rengaine sdf = feignants et alcoolos, elle a trop servi pour être honnête.
  • depuis le début tu porte des jugements à mon égard alors que j'ai était sur le terrain donc tu m'apprend rien et vu tes coms je vais me permettre de te jugé à mon tour!
tu me donne l'impression d'être un des marginaux dont je parle ou a était!! parcequee tes arguments me rappelle ceux que j'entendais des marginaux sdf quand j'essayais de leur trouvais des solutions

"vous pouvez pas comprendre !" "bourgeoise" "de quoi je me mêle" "occupe toi de ton ***" "donne du fric si t'a pas trace ta route" et j'en passe...agressif et tenant les mêmes propos que les tiens!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
  • depuis le début tu porte des jugements à mon égard alors que j'ai était sur le terrain donc tu m'apprend rien et vu tes coms je vais me permettre de te jugé à mon tour!
tu me donne l'impression d'être un des marginaux dont je parle ou a était!! parcequee tes arguments me rappelle ceux que j'entendais des marginaux sdf quand j'essayais de leur trouvais des solutions

"vous pouvez pas comprendre !" "bourgeoise" "de quoi je me mêle" "occupe toi de ton ***" "donne du fric si t'a pas trace ta route" et j'en passe...agressif et tenant les mêmes propos que les tiens!

Je ne porte aucun jugement à ton égard. Je ne juge que tes propos, en aucun cas, ta personne.

Relis plus calmement.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
tu me traîte de bourgeoise et de surcroit méprisante mais à part ça!!! tu ne juge que mes propos ok!!! lol

je suis calme t'inkiet pas pour ma tension!
J'ai juste parlé de "mépris bourgeois" et de "propos méprisants".

Si tu trouves que c'est sympa de traiter les sdf comme des feignasses avinés, pas de problème.

J'espère que ça ne te pose pas de problème, non plus, que l'on puisse trouver ces propos méprisants.

Bonne journée, aussi.

Et bon courage à ceux qui vont au taf.
 
J'ai juste parlé de "mépris bourgeois" et de "propos méprisants".

Si tu trouves que c'est sympa de traiter les sdf comme des feignasses avinés, pas de problème.

J'espère que ça ne te pose pas de problème, non plus, que l'on puisse trouver ces propos méprisants.

Bonne journée, aussi.

Et bon courage à ceux qui vont au taf.


hors sujet si tu veux pas répondre tant pis!

connait tu la définition et signification du mot "bourgeois" ?
 
Tu détournes la conversation.

???pourquoi je détourne la conversation? j'ai écris "HORS SUJET" celà veut dire que je passe à autre chose de la conversation précédente t'a pas compris le sens du "HS"

En quoi dire que tes propos sont méprisants et font preuve d'un mépris bourgeois sont des injures à ta personne ?

on en a parler et je t'ai répondu le sujet est clos pour moi :)

En outre, j'estime que tu as parfaitement le droit d'insulter les sdf.

et qui me donne ce droit?
 
La somme d'argent ne me choque pas vraiment, enfin si un peu mais on s'en fout il fait ce qu'il veut.
C'est surtout le concept de manger de l'or, c'est quoi le projet ? J'arrive pas à comprendre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La somme d'argent ne me choque pas vraiment, enfin si un peu mais on s'en fout il fait ce qu'il veut.
C'est surtout le concept de manger de l'or, c'est quoi le projet ? J'arrive pas à comprendre
C'est bon pour la santé... mais le steak géant vient tout détruire et annihilé, donc aucun intérêt si ce n'est le plaisir
 
C est indécent de se mettre en scene en mangeant un teack avec de l or en plus d etre dangereux pour la santé ce type est entre le beauf et le simplet , le fait de savoir taper dans un ballon lui a sauvé la vie
 
Il faut ce qu’il veut !
C’est complètement idiot ok et après ?
C’est son fric, le gars il gagne quasiment 700 000 euros par mois donc c’est rien pour lui.

Il a fait plein de dons pour les syriens contrairement à bcp de gens qui lui crachent dessus.

Ça m’a plus choqué de voir le président Vénézuélien dans ce resto que Ribéry.
:wazaa:

Il a fait des dons pour les miens de Chine jusqu'au Laos ?
Nan.

Entre autres, je pense qu'il va revenir joué à Marseille en 2020:wazaa:
 
Haut