Ribery musulman, l'islamophobie peut continuer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winz19840
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrr
tu as fumé quoi ? :-rolleyes::-rolleyes:
en tous cas , c'est de la bonne :)

Mais au final sur le fond il a peut etre pas tort .... Ce midi encore au travail ca parlait de l'affaire de la piscine ouverte que aux femmes . Un *** commencait a s'enflammer : "ouai ca commence comme ca , apres ca va etre 2 piscines, apres 3 , apres les filles et garcons séparés a l'école et dans 40 ans on a un pays islamiste , moi je veux me bouger et lutter pour pas que ca arrive" . Que répondre a ce genre de mecs ..?
Comme il t'a dit Winz, c'est de la bonne :)

En France il y a des islamophobes comme il y a des musulmans racistes !! Ou alors, il faudra dire que l'Islam est raciste ??

La France est un payx laïque mais pas islamophobe !! La différence est de taille !

Une question serieuse:

les enfants issues de l'immigration sont 'ils christianophobes ??

En gros comme vous dite pour les islamophobes Ils ne comprennent pas, n'aiment pas le christianisme, ne le concoivent pas etc... ?

en tous cas , c'est de la bonne :)

Mais au final sur le fond il a peut etre pas tort .... Ce midi encore au travail ca parlait de l'affaire de la piscine ouverte que aux femmes . Un *** commencait a s'enflammer : "ouai ca commence comme ca , apres ca va etre 2 piscines, apres 3 , apres les filles et garcons séparés a l'école et dans 40 ans on a un pays islamiste , moi je veux me bouger et lutter pour pas que ca arrive" . Que répondre a ce genre de mecs ..?

Dans le fond, si on les avait laissé installer le voile à l'école, je suis persuadé que l'étape suivante aurait été la revendication d'écoles pour filles.

tu sais lire ???

""" qu'il soit croyant ou pas. """"

tiens et ça c'est quoi pour toi

"
ajroud ajroud est connecté maintenant
Bladinaute averti

Par défaut Re : Ribery musulman , l'islamophobie peut continuer
Citation:
Envoyé par Tagggle Voir le message
et l'athéisme, et l'apostasie, sont-ils autorisés ?
Dans un pays musulman où régit la charia non!
"

je ne même pas besoin de te condredire c'est un musulman lui même qui le fait !

Pourquoi y'a plusieurs sorte de CHARIA??????

Y'a une seule charia, qui diffère selon le pays et le rite.
Dieu a révélé une seule charia qu'on peut extraire du Coran qui reste une source législative complète et bien détaillée.

Le hic est qu'aujourd'hui, nous sommes face à plusieurs charia et plusieurs versions de l'Islam qui inspirent leurs lois des Hadiths [mensongers] et des Fatwas des obscurantistes & terroristes.

La nation de l'Islam est ouverte aux musulmans et aussi aux non musulmans qu'ils soient des croyants ou non... Et nul n'a le droit d'oppresser ces citoyens, les contraindre à adopter l'Islam, ou les chasser de nos terres de l'Islam.

Les musulmans doivent respecter ces gens... Ces gens doivent respecter notre Loi... Et les deux sont égaux face à la loi.

tiens et ça c'est quoi pour toi

"
ajroud ajroud est connecté maintenant
Bladinaute averti

Par défaut Re : Ribery musulman , l'islamophobie peut continuer
Citation:
Envoyé par Tagggle Voir le message
et l'athéisme, et l'apostasie, sont-ils autorisés ?
Dans un pays musulman où régit la charia non!
"

je ne même pas besoin de te condredire c'est un musulman lui même qui le fait !

Ben contredis en quoi ???

le musulman se doit de respecter tout être humain et je vais plus loin mème il se doit de respecter toute créature et création de dieu.

il nous jugera sur nos actes menés le long de notre vie

Le maroc qui est un pays musulman

contient une énorme communauté juive ils pratiquent leur culte, se balade dans la rue avec leur tenue et ont de nombreux lieu de culte.

ce n'est point un problème

"que veux-tu que je te dises, je sais que dans la plupart des pays où régit la charia , ils sont puni. "

c'est pas se qu'il est entrain de dire lui...

que veux-tu que je te dises, je sais que dans la plupart des pays où régit la charia , ils sont puni.
D'après toi, pourquoi l'Arabie Saoudite et Afghanistan sont parmi les pays les plus arriérés et les plus **** au monde ???

La norme, la nation de l'Islam doit être la meilleure sur tous les plans : économiques, artistiques, etc... Donc soit ces pays sont loin d'être islamiques, soit l'Islam n'a rien de divin !!!

D'après moi, ces deux systèmes peuvent être tout sauf l'Islam !!!

pourtant les femme voilé soint punis aussi en france , pas d'ecole et pas de travaille...........

bla bla parce que être tuer c'est le même punissement que de ne pas être autorisé à porté un voile en publique ? pffffffffffff

les athées dans ces pays sont tués , pour le fait d'être athée et pas le fait de le montré en publique, tu compares l'incomparable ! j'ai rien à dire de plus avec toi !

D'après toi, pourquoi l'Arabie Saoudite et Afghanistan sont parmi les pays les plus arriérés et les plus **** au monde ???

La norme, la nation de l'Islam doit être la meilleure sur tous les plans : économiques, artistiques, etc... Donc soit ces pays sont loin d'être islamiques, soit l'Islam n'a rien de divin !!!

NATION OF ISLAM ( ils sont généralement extrêmiste dans leurs idées )

je paris que tu es un noir ?

misskén, tu te prends vraiment pour un réformateur toi!!

bla bla parce que être tuer c'est le même punissement que de ne pas être autorisé à porté un voile en publique ? pffffffffffff

les athées dans ces pays sont tués , pour le fait d'être athée et pas le fait de le montré en publique, tu compares l'incomparable ! j'ai rien à dire de plus avec toi !

bein c'est plus que tué , obliger une femme a se desabiller pour avoir le droit de travailler ou d'etudier c'est plus que l'assasinas pour une musulmane , tu vois que le chameau ne voit que ce qu'il sur le corp de l'autre

NATION OF ISLAM ( ils sont généralement extrêmiste dans leurs idées )
La nation de l'Islam = L'Oumma de l'Islam = La communauté des musulmans
je paris que tu es un noir ?
J'aimerai bien l'être !!!
misskén, tu te prends vraiment pour un réformateur toi!!
Explique-moi les causes de l'échec de ces pays !
Oula dis-moi que je me suis trompé dans mon observation et que ces systèmes sont les meilleurs au monde sur tous les plans !

bein c'est plus que tué , obliger une femme a se desabiller pour avoir le droit de travailler ou d'etudier c'est plus que l'assasinas pour une musulmane , tu vois que le chameau ne voit que ce qu'il sur le corp de l'autre

Et toi, tu n'es pas obligé de raconter des salades non plus. Où est ce qu'on oblige les femmes à se déshabiller pour travailler ? Dans tes cauchemards peut être.

marx, parle déjà pour ton pays le Marock et laisse tranquille l'Arabie Saoudite qui s'en sort déjà beaucoup mieux que le Marock..

Qt à l'afghanistan , je m'attends à l'amélioration des conditions de vies depuis le renversement du régime des talibans....

marx, parle déjà pour ton pays le Marock et laisse tranquille l'Arabie Saoudite qui s'en sort déjà beaucoup mieux que le Marock..

Qt à l'afghanistan , je m'attends à l'amélioration des conditions de vies depuis le renversement du régime des talibans....
Le Maroc ne fait pas partie des pays qui appliquent la charia !!!
Quant à la richesse pétrolière de l'Arabie Saoudite, elle est liée à une prière d'Ibrahim (sws) !!! Et ce pays, aujourd'hui, il n'apporte rien pour l'ascension humanitaire... Au contraire, il ne fait que détruire avec [mashallah] la bonne qualité des fatwas de ces savants de lumière qui sont les premiers responsables de nos progrès et nos exploits !!!

Merci nos chers cheikhs de l'Arabie Saoudite vous avez réussi de faire de nous la meilleure nation au monde !!!

Le Maroc ne fait pas partie des pays qui appliquent la charia !!!
Quant à la richesse pétrolière de l'Arabie Saoudite, elle est liée à une prière d'Ibrahim (sws) !!! Et ce pays, aujourd'hui, il n'apporte rien pour l'ascension humanitaire... Au contraire, il ne fait que détruire avec [mashallah] la bonne qualité des fatwas de ces savants de lumière qui sont les premiers responsables de nos progrès et nos exploits !!!

Merci nos chers cheikhs de l'Arabie Saoudite vous avez réussi de faire de nous la meilleure nation au monde !!!

arrête d'abuser, quand ton pays à besoin d'argent il ne trouve que les pays du golfe!!!

Les progrès sont à commencer par toi , moi, les fidèles de l'oumma....

arrête d'abuser, quand ton pays à besoin d'argent il ne trouve que les pays du golfe!!!
En dehors de la richesse pétrolière, les fatwas "halal & haram", et les idéologies obscurantistes & terroristes, ce pays "meilleure exemple de l'Islam" apporte quoi d'autres au monde ???
Les progrès sont à commencer par toi , moi, les fidèles de l'oumma....
Perso, j'avance bien depuis le jour où j'ai rejeté l'apport idéologique horrifique des lumières de l'Arabie Saoudite... Et ya rit si la majorité cessera de croire aveuglement à ces traîtres et le reste des marionnettes !!!

L'Islam est une religion d'amour et de paix... Il est une religion de la pure sagesse, et pas une idéologie de l'obscurantisme et de terrorisme !!!

En dehors de la richesse pétrolière, les fatwas "halal & haram", et les idéologies obscurantistes & terroristes, ce pays "meilleure exemple de l'Islam" apporte quoi d'autres au monde ???

Perso, j'avance bien depuis le jour où j'ai rejeté l'apport idéologique horrifique des lumières de l'Arabie Saoudite... Et ya rit si la majorité cessera de croire aveuglement à ces traîtres et le reste des marionnettes !!!

L'Islam est une religion d'amour et de paix... Il est une religion de la pure sagesse, et pas une idéologie de l'obscurantisme et de terrorisme !!!

oula tu vas loin terroriste, obsurantisme, en tous cas il t'embête pas toi perso les wahabites, ben laisse les là où ils sont...

Sinon, tu préfères quel pays musulman qui selon "toi" est lumière ?

oula tu vas loin terroriste, obsurantisme, en tous cas il t'embête pas toi perso les wahabites, ben laisse les là où ils sont...

Sinon, tu préfères quel pays musulman qui selon "toi" est lumière ?
Franchement, je ne vois pas de pays qui applique l'Islam... Je ne vois que des pays qui appliquent le wahabisme, la malikisme, le hanbalisme, etc.

Retour