Khalide34
mektoub dial allah
et l'athéisme, et l'apostasie, sont-ils autorisés ?
tu sais lire ???
""" qu'il soit croyant ou pas. """"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr
tu as fumé quoi ? :-rolleyes::-rolleyes:
Comme il t'a dit Winz, c'est de la bonneen tous cas , c'est de la bonne![]()
Mais au final sur le fond il a peut etre pas tort .... Ce midi encore au travail ca parlait de l'affaire de la piscine ouverte que aux femmes . Un *** commencait a s'enflammer : "ouai ca commence comme ca , apres ca va etre 2 piscines, apres 3 , apres les filles et garcons séparés a l'école et dans 40 ans on a un pays islamiste , moi je veux me bouger et lutter pour pas que ca arrive" . Que répondre a ce genre de mecs ..?
En France il y a des islamophobes comme il y a des musulmans racistes !! Ou alors, il faudra dire que l'Islam est raciste ??
La France est un payx laïque mais pas islamophobe !! La différence est de taille !
Tu parles de quelle charia ??? Celle de l'Islam ??? Ou celle de l'Afghanistan et l'Arabie Saoudite ???Dans un pays musulman où régit la charia non!
Tu parles de quelle charia ??? Celle de l'Islam ??? Ou celle de l'Afghanistan et l'Arabie Saoudite ???
en tous cas , c'est de la bonne![]()
Mais au final sur le fond il a peut etre pas tort .... Ce midi encore au travail ca parlait de l'affaire de la piscine ouverte que aux femmes . Un *** commencait a s'enflammer : "ouai ca commence comme ca , apres ca va etre 2 piscines, apres 3 , apres les filles et garcons séparés a l'école et dans 40 ans on a un pays islamiste , moi je veux me bouger et lutter pour pas que ca arrive" . Que répondre a ce genre de mecs ..?
tu sais lire ???
""" qu'il soit croyant ou pas. """"
je suis d'origine allemande. tout le monde sait qu'il n'y avait pas de nazis en allemagne pendant la guerre...non mais franchement, je crois que les français sont cartésiens... les allemands détestent Hitler, parles-en à un allemand... et tu vas voir...
Dieu a révélé une seule charia qu'on peut extraire du Coran qui reste une source législative complète et bien détaillée.Pourquoi y'a plusieurs sorte de CHARIA??????
Y'a une seule charia, qui diffère selon le pays et le rite.
tiens et ça c'est quoi pour toi
"
ajroud ajroud est connecté maintenant
Bladinaute averti
Par défaut Re : Ribery musulman , l'islamophobie peut continuer
Citation:
Envoyé par Tagggle Voir le message
Dans un pays musulman où régit la charia non!
"
je ne même pas besoin de te condredire c'est un musulman lui même qui le fait !
alors vous faites quoi des athées irréductibles ?Dans un pays musulman où régit la charia non!
alors vous faites quoi des athées irréductibles ?
et que faite vous des musulmans en france ?
en tout cas on les tuent pas et ils ont le droit de pratiquer leurs culte...
alors vous faites quoi des athées irréductibles ?
en tout cas on les tuent pas et ils ont le droit de pratiquer leurs culte...
Le maroc qui est un pays musulman
contient une énorme communauté juive ils pratiquent leur culte, se balade dans la rue avec leur tenue et ont de nombreux lieu de culte.
ce n'est point un problème
D'après toi, pourquoi l'Arabie Saoudite et Afghanistan sont parmi les pays les plus arriérés et les plus **** au monde ???que veux-tu que je te dises, je sais que dans la plupart des pays où régit la charia , ils sont puni.
"que veux-tu que je te dises, je sais que dans la plupart des pays où régit la charia , ils sont puni. "
c'est pas se qu'il est entrain de dire lui...
L'Islam est clair... Et sa loi est le Coran... Apporte-moi un seul verset coranique qui nous autorise de punir ces gens !pourtant les femme voilé soint punis aussi en france , pas d'ecole et pas de travaille...........
pourtant les femme voilé soint punis aussi en france , pas d'ecole et pas de travaille...........
D'après toi, pourquoi l'Arabie Saoudite et Afghanistan sont parmi les pays les plus arriérés et les plus **** au monde ???
La norme, la nation de l'Islam doit être la meilleure sur tous les plans : économiques, artistiques, etc... Donc soit ces pays sont loin d'être islamiques, soit l'Islam n'a rien de divin !!!
D'après moi, ces deux systèmes peuvent être tout sauf l'Islam !!!
D'après toi, pourquoi l'Arabie Saoudite et Afghanistan sont parmi les pays les plus arriérés et les plus **** au monde ???
La norme, la nation de l'Islam doit être la meilleure sur tous les plans : économiques, artistiques, etc... Donc soit ces pays sont loin d'être islamiques, soit l'Islam n'a rien de divin !!!
D'après moi, ces deux systèmes peuvent être tout sauf l'Islam !!!
bla bla parce que être tuer c'est le même punissement que de ne pas être autorisé à porté un voile en publique ? pffffffffffff
les athées dans ces pays sont tués , pour le fait d'être athée et pas le fait de le montré en publique, tu compares l'incomparable ! j'ai rien à dire de plus avec toi !
La nation de l'Islam = L'Oumma de l'Islam = La communauté des musulmansNATION OF ISLAM ( ils sont généralement extrêmiste dans leurs idées )
J'aimerai bien l'être !!!je paris que tu es un noir ?
Explique-moi les causes de l'échec de ces pays !misskén, tu te prends vraiment pour un réformateur toi!!
bein c'est plus que tué , obliger une femme a se desabiller pour avoir le droit de travailler ou d'etudier c'est plus que l'assasinas pour une musulmane , tu vois que le chameau ne voit que ce qu'il sur le corp de l'autre
Et toi, tu n'es pas obligé de raconter des salades non plus. Où est ce qu'on oblige les femmes à se déshabiller pour travailler ? Dans tes cauchemards peut être.
Le Maroc ne fait pas partie des pays qui appliquent la charia !!!marx, parle déjà pour ton pays le Marock et laisse tranquille l'Arabie Saoudite qui s'en sort déjà beaucoup mieux que le Marock..
Qt à l'afghanistan , je m'attends à l'amélioration des conditions de vies depuis le renversement du régime des talibans....
Le Maroc ne fait pas partie des pays qui appliquent la charia !!!
Quant à la richesse pétrolière de l'Arabie Saoudite, elle est liée à une prière d'Ibrahim (sws) !!! Et ce pays, aujourd'hui, il n'apporte rien pour l'ascension humanitaire... Au contraire, il ne fait que détruire avec [mashallah] la bonne qualité des fatwas de ces savants de lumière qui sont les premiers responsables de nos progrès et nos exploits !!!
Merci nos chers cheikhs de l'Arabie Saoudite vous avez réussi de faire de nous la meilleure nation au monde !!!
En dehors de la richesse pétrolière, les fatwas "halal & haram", et les idéologies obscurantistes & terroristes, ce pays "meilleure exemple de l'Islam" apporte quoi d'autres au monde ???arrête d'abuser, quand ton pays à besoin d'argent il ne trouve que les pays du golfe!!!
Perso, j'avance bien depuis le jour où j'ai rejeté l'apport idéologique horrifique des lumières de l'Arabie Saoudite... Et ya rit si la majorité cessera de croire aveuglement à ces traîtres et le reste des marionnettes !!!Les progrès sont à commencer par toi , moi, les fidèles de l'oumma....
En dehors de la richesse pétrolière, les fatwas "halal & haram", et les idéologies obscurantistes & terroristes, ce pays "meilleure exemple de l'Islam" apporte quoi d'autres au monde ???
Perso, j'avance bien depuis le jour où j'ai rejeté l'apport idéologique horrifique des lumières de l'Arabie Saoudite... Et ya rit si la majorité cessera de croire aveuglement à ces traîtres et le reste des marionnettes !!!
L'Islam est une religion d'amour et de paix... Il est une religion de la pure sagesse, et pas une idéologie de l'obscurantisme et de terrorisme !!!
Franchement, je ne vois pas de pays qui applique l'Islam... Je ne vois que des pays qui appliquent le wahabisme, la malikisme, le hanbalisme, etc.oula tu vas loin terroriste, obsurantisme, en tous cas il t'embête pas toi perso les wahabites, ben laisse les là où ils sont...
Sinon, tu préfères quel pays musulman qui selon "toi" est lumière ?
c'est pas les pays qui doivent appliquer l'islam mais les peuples !!Franchement, je ne vois pas de pays qui applique l'Islam... Je ne vois que des pays qui appliquent le wahabisme, la malikisme, le hanbalisme, etc.