Rien et tout

On a dit rien et tout..
Mais aussi que j'abandonne les mecs...d'ailleurs réellement ya r .
Ba ça me fait rire parceque celui là, jvous jure que vraiment j'ai pas regardé .
Vraiment. Mais alors vraiment.
Il ressemble à un rebeu pas mate , il est originaire d'Amérique du sud quelque part ..
Mais mdrrr.
Mais le mec tourne tourne autour .
Je sais déjà qu'il est marié Avec des bambins.entre 30/40 sûrement
Vous savezquoi au delà du fait que yaura rien ..
Ce qui me plait c'est que j'attire encore ce genre de mecs , physiquement, sans m'avoir même parlé...
Bon voilà...sinon rien

Tu abandonnes sans abandonner en somme ? :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu abandonnes sans abandonner en somme ? :D
Wé lol ...
On sait jamais desfois qu'il y ait un truc intéressant...
En vrai il ya un truc intéressant...
Il est marocain , il me connaît depuis l'adolescence etc etc il est sportif , plus âgé que moi , mais il fait du sport ..mais il bouffe ..ce que j'aime,
Mais ces historettes me plaisent ....jsuis qui moi pour ne pas remarquer ça? Ah biensur que je remarque et bon ça me plaît, je pourrais mentir et dire " même pas remarqué" ..
Mais non , biensur que je remarque ...
 
Wé lol ...
On sait jamais desfois qu'il y ait un truc intéressant...
En vrai il ya un truc intéressant...
Il est marocain , il me connaît depuis l'adolescence etc etc il est sportif , plus âgé que moi , mais il fait du sport ..mais il bouffe ..ce que j'aime,
Mais ces historettes me plaisent ....jsuis qui moi pour ne pas remarquer ça? Ah biensur que je remarque et bon ça me plaît, je pourrais mentir et dire " même pas remarqué" ..
Mais non , biensur que je remarque ...

Il est marié ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il ya un truc que je trouve pas si mal , c'est que ces mecs là, ont accès aux blanches bien gauloises , donc ils se tournent vers une rebeu .
Vous imaginez le truc ? Alors que les maghrébins eux se tournent 75/100 des fois sur les françaises àvec une famille facho .
Jse pas trop quoi en tirer lol
Rien
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et dites vous toutes ces origines et jsuis pas dans une zone à forte diversité du tout du tout ...
Des gens originaires d'ailleurs pourtant des cathos qui ne donnent vraiment pas l'impression d'être attirés par les cindys..alors qu'elles sont plus en adéquation avec leurs cultures/ religions
En tout cas , il me semble fortement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et s'il s'avère en réalité qu'il est marié et qu'il se cherche une bonne poire en guise de maîtresse, tu acceptes ?... Je te déconseille ce type de relation.. La Justice Divine (ou Karma) est Terrible..
En vrai je pense qu'il est divorcé...même sa daronne me regarde amoureusement...c'est parcontre bien possible que ce soit par rapport au passé..
Tu sais ya rien ...
C'est pareil : ya r .
C'est vrai qu'avant je respectais Tellement les couples ...puis vu le mien j'ai compris que avec les années on peut etre un couplé qui se hait ..
Du coup je vois les couples différemment..
 
En vrai je pense qu'il est divorcé...même sa daronne me regarde amoureusement...c'est parcontre bien possible que ce soit par rapport au passé..
Tu sais ya rien ...
C'est pareil : ya r .
C'est vrai qu'avant je respectais Tellement les couples ...puis vu le mien j'ai compris que avec les années on peut etre un couplé qui se hait ..
Du coup je vois les couples différemment..

Tu vois les couples différemment parce que tu es de l'Autre Côté de la Rive :sournois: Fais attention tu vas sans doute en changer un jour, et c'est là que le Karma agit.

Il ne faut jamais Changer Ses Principes en fonction de sa situation personnelle, Jamais..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu vois les couples différemment parce que tu es de l'Autre Côté de la Rive :sournois: Fais attention, tu vas sans doute en changer un jour.. et c'est là que le Karma agit.

Il ne faut jamais Changer Ses Principes en fonction de sa situation personnelle, Jamais..
Disons que je sais que 2 personnes peuvent vivre ensemble ...pour d'autres raisons que l'amour..
Ça rend ce couplé tellement...tellement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1 tu fantasmes avec le yeux comme on mange du regard ?
Oui normalement...aujourd'hui voix cassée ...voix sexy comme une vieille fumeuse ouhouuuu
Mdrrr
En espérant que " demain pas de creve"

Mr le mec qui m'intéressait, me pose des questions boulot , alors qu'il connaît très bien son taff , c'est pas dérangeant, il m'intéresse plus et ça se voit je pense , mon désintérêt se voit , on verra plus tard .
Vous savez quoi ya une collègue de 24 ans , qui a l'air vraiment intéressée par cette histoire , Mme je me mêle de tout ..
Ba Vas-y ma chérie ta qu'a remuer du Luc devant lui , moi ça m'intéresse plus , je passe mon tour ..

Le mec originaire d'Amérique du sud ..jviens de le croiser en sortant ....mdr , j'ai rien fait pourtant , il est pas mon style .
La ça prouve que j'ai rien fait .

Parcontre l'autre au début c'était réciproque, puis ce matin quand il m'a demandé un truc , ensuite , j'étais quand même entrain de me dire que j'avais des goûts de mrde lol..
Jme pose des questions sur moi , comment je suis passée à en etre tellement désintéressée ....c'est spécial, après c'est de sa faute , fallait me parler droit dans les yeux , pendant que j'étais sûrement dans une période " d'ouverture " ....tant pis .....il ne rate pas grand chose en même temps lol...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le fait que je sois désintéressée comme ça. Me fait me poser des questions au sujet de celui auquel jsuis restée très longtemps intéressée...
C'est bizarre mais je ne me connais pas .
Qui suis je donc ?
Comment fonctionne ce cerveau ?
Bon le corps parcontre je le connais
 

Nayte

The last dance
Le fait que je sois désintéressée comme ça. Me fait me poser des questions au sujet de celui auquel jsuis restée très longtemps intéressée...
C'est bizarre mais je ne me connais pas .
Qui suis je donc ?
Comment fonctionne ce cerveau ?
Bon le corps parcontre je le connais
C'est humain.
Mais bon je dirai que t es finalement pas assez entrepreneuse.
Ça va pas tomber du ciel.
@DuneDuRif t es d'accord ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je crois que je tombe sur des mecs pas finis , des gamins meme si entre 30/40 ans
Haa à part ceux qui sont mariés , on sent que l'approche est différente, ya de l'expérience lol...
Alala avec ça on ira pas loin...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte jsuis désolé le problème n'est pas forcément moi , on s'en que ce sont des mecs pas a l'aise .
Eh je reve , l'autre le collègue gwada , la semaine ou jsuis de congé , il redemande les mêmes horaires que moi ...donc pendant qujsuis pas la ..
Il fait exprès ? Wesh ya un soucis ?
Pourtant jle croise 2 heures /semaine ba I me parle , il vient vers moi etc ???
Bon je dois me planter , j'avance sur autre chose lol
 
Haut