Rien et tout

Nayte

The last dance
@Nayte jsuis désolé le problème n'est pas forcément moi , on s'en que ce sont des mecs pas a l'aise .
Eh je reve , l'autre le collègue gwada , la semaine ou jsuis de congé , il redemande les mêmes horaires que moi ...donc pendant qujsuis pas la ..
Il fait exprès ? Wesh ya un soucis ?
Pourtant jle croise 2 heures /semaine ba I me parle , il vient vers moi etc ???
Bon je dois me planter , j'avance sur autre chose lol
Si un peu toi le pb aussi.
 
Je crois que je tombe sur des mecs pas finis , des gamins meme si entre 30/40 ans
Haa à part ceux qui sont mariés , on sent que l'approche est différente, ya de l'expérience lol...
Alala avec ça on ira pas loin...

Tu as pas parlé des Hommes Divorcés, que des Mariés :prudent::rolleyes: Partir du Principes quils seraient tous mauvais parce divorcés c'est comme dire la même sur les Femmes.. Or tu sais que ça dépend des cas.

Dans le Meilleur des Mondes sauf Exception :
Les Célibataires avec les Célibataires
Les Divorcés avec les Divorcées

Les Mariés faut pas y toucher :stop:
Tu vas filer du mauvais coton..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu as pas parlé des Hommes Divorcés, que des Mariés :prudent::rolleyes: Partir du Principes quils seraient tous mauvais parce divorcés c'est comme dire la même sur les Femmes.. Or tu sais que ça dépend des cas.

Dans le Meilleur des Mondes sauf Exception :
Les Célibataires avec les Célibataires
Les Divorcés avec les Divorcées

Les Mariés faut pas y toucher :stop:
Tu vas filer du mauvais coton..
Ah mais j'ai pas dit qu'ils étaient bons lol.mais qu'ils savaient comment approcher une femme lol...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah nan finalement il veut retrouver les horaires d'avant donc rebosser en même tps que moi ...mdrrr
La creve de fin de semaine c'est grave
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Wé enfin on forme un duo qui aime se révolter contre les injustices lol...cest ptetre problématique à la longue ..
L'autre mec la il continue de zieuter en mode recherche de contact ..
Si depuis tout ce temps...ah ba la ça remonte à décembre quand même hein ..si depuis tout ce temps , et encore plus maintenant , je ne montre plus aucun signe d'intérêt, ni plus bonjour d'ailleurs.......je pense qu'il va bientôt comprendre que c'est mort .
Ya rien à en tirer de moi , les trucs publics ou les comeres sont au courant parceque tes pas discret et pas blanc couiyon va ...couiyon fini ..
Couiyon du siècle même, quand un mec s'affiche comme ça, qui dans l'entreprise va vouloir être la suivante ? Vas trouver ta cindy maintenant couiyon fini , ...
Pourquoi ces mecs se prennent pour des blancs , ils ne remarquent pas qu'ils fournissent une attraction pour les blancs , guignols vas..
Oui je classe ce qui se fait ou pas en fonction que l'on soit blanc ou pas ....
Suis je la seule à faire ça? Ba tant pis ça reste ma façon de voir les choses
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est pas un peu qu'on s'est croisé 2 fois aujourd'hui, seul ....c'est pas qu'il me dit bonjour, qu'il me sourit , ou qu'il me dit cava ...
Naannn. Ça c'est les gens normaux .

Il préfère devant tout le monde , me mater , me faite des " genres de sourires " que j'arrive pas à cataloguer .
Restes bizarre mec , tu vas te lasser
 
Y avait du Monde au Marché ce Matin comme pas possible, on était serré comme des sardines.. Et là ya une nana qui passe elle me tient par la taille et descend sa main plus bas. o_O:bizarre: et s'en va l'air de rien..

Qu'est-ce qu'il lui a prit ?
Je vais pas la décrire mais elle avait l'apparence d'une Musulmane BcBg.. une Lesbienne ?

Bref c'était pas ma journée aujourd'hui.. mais Hamdoullah..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Y avait du Monde au Marché ce Matin comme pas possible, on était serré comme des sardines.. Et là ya une nana qui passe elle me tient par la taille et descend sa main plus bas. o_O:bizarre: et s'en va l'air de rien..

Qu'est-ce qu'il lui a prit ?
Je vais pas la décrire mais elle avait l'apparence d'une Musulmane BcBg.. une Lesbienne ?

Bref c'était pas ma journée aujourd'hui.. mais Hamdoullah..
Ah ba voilà...mdrrrr
Dans mes rêves un mec me tient par la taille ...ce n'est qu'un rêve, car même me tenir la porte c'est difficile...
En vrai , c'est moi qui peut même leur tenir la porte .
 
Ah ba voilà...mdrrrr
Dans mes rêves un mec me tient par la taille ...ce n'est qu'un rêve, car même me tenir la porte c'est difficile...
En vrai , c'est moi qui peut même leur tenir la porte .

C'est bizarre ce que je vais dire mais c'est moins grave que c'était une femme... Je me serais sentie sali et abusé si c'était un homme, mais là non ça ne m'a pas trop atteint.. je vais vite oublié.

Esce que c'est normal ? :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est bizarre ce que je vais dire mais c'est moins grave que c'était une femme... Je me serais sentie sali et abusé si c'était un homme, mais là non ça ne m'a pas trop atteint.. je vais vite oublié.

Esce que c'est normal ? :D
Oui, on a tendance à trouver ça étonnant donc c'est un peu pareil perso ..
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Y avait du Monde au Marché ce Matin comme pas possible, on était serré comme des sardines.. Et là ya une nana qui passe elle me tient par la taille et descend sa main plus bas. o_O:bizarre: et s'en va l'air de rien..

Qu'est-ce qu'il lui a prit ?
Je vais pas la décrire mais elle avait l'apparence d'une Musulmane BcBg.. une Lesbienne ?

Bref c'était pas ma journée aujourd'hui.. mais Hamdoullah..
Ça veut dire quoi tout ça... un vendredi matin 😎😎😁
 

Nayte

The last dance
Tu t'imagines avec plusieurs épouses et tu passes ta commande oklm, ou c'est comment ? 🤪

Demande à Mamoune c'est mieux.. 😅

Sinon que des Menus Françaoui.. Nayte t'es sur t'as du sang Marocain ?
Mais mdr. Impossible 2 femmes.
Oui pur marocain.
Mais je sature la makla marocaine.
Je veux du français
 

Nayte

The last dance
@DuneDuRif cette fille par la taille c'est pas forcément une lesbienne quoique.
Mais y a souvent ce rapprochement chez les femmes orientales comme au hammam.
Ça veut pas dire qu elle a essayé de t approcher
 
Mais mdr. Impossible 2 femmes.
Oui pur marocain.
Mais je sature la makla marocaine.
Je veux du français

J'ai été une seule fois à un restaurant pur Gastronomie Française.. Je te dis c'est la première et dernière fois. J'ai pas aimé.

Sinon oui pareil ya des plats que j'aime bien mangé.. mais cest rare je fais. J'aime plus du Made Marocain, Italien, Turc, Asiatique..
 
Haut