Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam..
Je commence : ( oh comment ça c'est pas cohérent ? Cherchez pas aussi vous....)
Je me suis acheté un mega plaid pull ...
Alors si vous ne connaissez pas hummm
Je viens de l'enfiler ..pour ma sieste post taff ..grrrr c'est bien chaud.et il est bleu foncé brillant, j'avoue je ne connaissais pas cette couleur sur moi , je kiff ..
C'est mega large , mega hot
 
Salam..
Je commence : ( oh comment ça c'est pas cohérent ? Cherchez pas aussi vous....)
Je me suis acheté un mega plaid pull ...
Alors si vous ne connaissez pas hummm
Je viens de l'enfiler ..pour ma sieste post taff ..grrrr c'est bien chaud.et il est bleu foncé brillant, j'avoue je ne connaissais pas cette couleur sur moi , je kiff ..
C'est mega large , mega hot

Salam,
Bessa7a ton nouveau Pull " méga large, méga hot " ... :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam,
Bessa7a ton pull méga large et hot.. :D
Chokrane hbiba ....j'aurais vraiment du l'acheter cet hiver ...vraiment l'hiver il faut s'équiper lol..
Je ne suis pas frileuse et cet hiver j'étais surprise car mon énorme couette ne me réchauffait plus autant qu'avant ..
Et finalement je pense tout simplement qu'elle est usée et réchauffe moins ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J ai un pyjama comme ça.
Je le met l'hiver
Il est la habibi ..
Nayte félicite moi ...
L'autre la , il ya à peine 30 minutes il traînait autour de moi ...
Rien j'ai pas calculé, même pas levé les yeux sur lui .
Ignorance totale ...
J'ai dit que j'aimais les jeux qui réchauffent..pas les jeux dimpolitesse ...donc vayeeee vayeee
 

Nayte

The last dance
Il est la habibi ..
Nayte félicite moi ...
L'autre la , il ya à peine 30 minutes il traînait autour de moi ...
Rien j'ai pas calculé, même pas levé les yeux sur lui .
Ignorance totale ...
J'ai dit que j'aimais les jeux qui réchauffent..pas les jeux dimpolitesse ...donc vayeeee vayeee
Mdr.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh tu sais que quand j'analyse vite fait tous les éléments...
Eh bien ça va du tout ....au rien ..
Soit le mec sait géré et donc il a un plan et quand on sera tout les 2 ..il va me parler clairement net et précis..

Soit non seulement il ne gère pas ses émotions du tout et la cava être difficile parceque biensur je sais que les collègues ont biensur remarqué son comportement) ( les collègues informés et le manque de discrétion = nada pour moi merci au revoir cheri()
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tout à l'heure j'ai discuté rapidement avec mon collègue la ...qui sait danser la danse gwada ...et en faite quand on se parle be3da on se regarde dans les yeux ...c'est pas pareil ...et surtout on se croise 2 heures par semaines pas plus ..
La moindre des choses c'est regarder la personne dans les yeux , sinon la on sait pas à qui on a a faire...
Le physique attire oui mais si a la longue il nya pas ce regard , ya pas d'interaction, c'est zéro
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon je tourne autour du pot ...jse pas pourquoi mais jsuis sûre que c'est le genre de mec à avoir un côté obsess ..
Ce qui est ridicule....je sais bien , sûrement mon côté a vouloir tout rendre noir
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Genre pourquoi ça se passerait anormalement .....on s'est regardé de temps en temps , jle calcule plus ...point ..
Fin du truc .
Pourquoi il faudrait forcément un mauvais truc hein ...pourquoi...jsuis pas un chat noir
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Desfois jme dis que je vois le mal partout avant que le truc commence mais ..parexemple avec mr gwada la ..je vois pas le mal .
J'ai presque l'impression que c'est un frère, a l'aise quoi .
 

Nayte

The last dance
Non mais c'est pas possible.
T arrive pas à pêcho ?
Viens me voir après le ramadan.
Je vais te former mon petit padawan
Rooo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non mais c'est pas possible.
T arrive pas à pêcho ?
Viens me voir après le ramadan.
Je vais te former mon petit padawan
Rooo
Et si c'est possible ...ou plutôt c'est impossible lol...de pecho ..
Alors entre "" parcontre si je voulais pecho des français de souches ...= des souchiens, alors la ya. ...ya et re ya même.

Sauf que mamacita elle n'en veut pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte dis toi que il ya 2 jours j'ai osé leur parler des bains derivatifs ..
Donc j'étais là entrain d'expliquer à un ancien collègue et un tout nouveau que il faut se mettre une bouteille glacée ...vous voyez où ?
Ça régénére les cellules ..
Bref , ça c'est avec les blancs ....ils ne m'intéressent pas donc je m'en tape lol
 

Nayte

The last dance
@Nayte dis toi que il ya 2 jours j'ai osé leur parler des bains derivatifs ..
Donc j'étais là entrain d'expliquer à un ancien collègue et un tout nouveau que il faut se mettre une bouteille glacée ...vous voyez où ?
Ça régénére les cellules ..
Bref , ça c'est avec les blancs ....ils ne m'intéressent pas donc je m'en tape lol
Où ça se met ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hello les girls ...je vois fait un retour de ma vie excitante ....ragez pas , mais aujourd'hui c'est dimanche et j'ai donc été à la .....

Chasse aux œufs....
Wé ....ah vous ne vous y attendiez Paz hein ...
Entre les gueules des années collèges que j'ai croisé...oh my god on est aussi vieux que ça!!!
Il ya une fille /femme .antillaise , petite mince la avec ses 3 enfants ..
Elle est venu casé son fils devant moi dans la file d'attente pour une activité quelconque...j'ai repéré son manège..et donc je demande au petit , tu es dans quelle place exactement...il répond pas .
Sur ce je l'appel elle ..qui est plus loin ..
Bref elle finit par me dire " cava c'est juste une place ..."
Bref c'est la sensation d'être prise pour une idiote qui a fait monter mon sang très vite ...
Cette fille est dans mon quartier , marié à un mec qui doit sûrement pas être très fiable .qui traîne avec les fourgueuer de shit ...
Je la croise de temps en temps, elle n'est pas très ancienne ici .

La pouf à fait exprès, va calmer ta rage de ta vie ratée meuf ...
Faut voir quand même...direct sur moi ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon puisque jsuis partie ....autant yaller ..
Pente raide .
Ce mois ci , j'ai eu un problème au taff avec une fille qui n'est pas de mon service , elle m'a fait ***** pour une vérification en mode méfiance, alors qu'elle n'aurait pas du faire ça...
On est pas blanche , donc on accuse le coup , c'est presque normal..
Wé c'est normal sauf que j'ai au moins le droit de répéter à tous mes collègues hein ..
? La moindre des choses ..
Honnêtement je la recroise au taff , elle me dit pas bonjour , et franchement je ne la regarde même pas méchamment....neutre , une facho , jeune facho comme tant d'autres..

Hier je fais mes courses .....oh je la. Croise ...
Rien d'anormal...c'est sa gueule qui m'a choquée , on dirait qu'elle était vraiment mal à l'aise de me voir , c'était surprenant ....
Ensuite j'ai vu qu'elle était avec un mec , un grand blond ...et la jme suis dit , j'espère encore que c'est pas un rebeu ( la probabilité qu'une fachotte amitié maghrébine soit avec un rebeu est élevée)
Bon apriori blond ....je pense que non..
.

C'est sa gueule qui m'a étonnée....wesh jsuis qui moi ? Meuf j'accepte que tu sois fachotte , on est habitué,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Raconter ces foutaises la ....jprefere encore parler de mes mecs qui n'existent pas ..
D'ailleurs ma libido est en berne ....tous ces idiots m'exaspèrent à un point ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jrad number x4567
Ce mois ci apparemment wahad maghrabi ja pour postuler car effectivement ça recherche .
Apparemment mr le chef , n'a même Pas voulu sa candidature .

Et bizarrement cette semaine j'y ai repensé , et donc le jour où je croise mon collègue gwada. Je lui en parle ...biensur , lui n'est pas au courant ...jlui dit , comment ça? Tu es le seul pas au courant , personne ne te l'a dit .?
Du coup jlui demande si les raisons invoquées sont plausibles , il me dit clairement que non , les raisons ne sont pas plausibles du tout et qu'il aurait au moins du lui faire faire un essai ..
..
Vous savez pourquoi ils ne lui en ont pas parlé, parcequils savent , il ne supporte pas le manque de parler sans politesses , il parle de l'esclavage etc ...bref ils se sont bien gardé de lui dire les bat...ds
D'ailleurs c'est qui ce nous uni .
Bon allez , j'arrête pour tonight ...mes complaintes ...du coup désolé, ya pas de mecs la, rien de drôle...
 
Hello les girls ...je vois fait un retour de ma vie excitante ....ragez pas , mais aujourd'hui c'est dimanche et j'ai donc été à la .....

Chasse aux œufs....
Wé ....ah vous ne vous y attendiez Paz hein ...
Entre les gueules des années collèges que j'ai croisé...oh my god on est aussi vieux que ça!!!
Il ya une fille /femme .antillaise , petite mince la avec ses 3 enfants ..
Elle est venu casé son fils devant moi dans la file d'attente pour une activité quelconque...j'ai repéré son manège..et donc je demande au petit , tu es dans quelle place exactement...il répond pas .
Sur ce je l'appel elle ..qui est plus loin ..
Bref elle finit par me dire " cava c'est juste une place ..."
Bref c'est la sensation d'être prise pour une idiote qui a fait monter mon sang très vite ...
Cette fille est dans mon quartier , marié à un mec qui doit sûrement pas être très fiable .qui traîne avec les fourgueuer de shit ...
Je la croise de temps en temps, elle n'est pas très ancienne ici .

La pouf à fait exprès, va calmer ta rage de ta vie ratée meuf ...
Faut voir quand même...direct sur moi ..

A la fête forraine une équatorienne m'a fait le coup.. Quand j'ai dit à la responsable de l'activité que non c'était au tour de ma fille.. Elle m'a engrainé dans sa langue mexicaine, et m'a poussé avec l'épaule.. La suite je raconte pas :D




















Fin du suspence
Ya rien eu je me suis laissée faire comme une Looseuse :D
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
A la fête forraine une équatorienne m'a fait le coup.. Quand j'ai dit à la responsable de l'activité que non c'était au tour de ma fille.. Elle m'a engrainé dans sa langue mexicaine, et m'a poussé avec l'épaule.. La suite je raconte pas :D




















Fin du suspence
Ya rien eu je me suis laissée faire comme une Looseuse :D
J'avais un avantage ....elle était petite et mince , alors j'avoue la suite aurait pu mal se finir pour elle ..
Mais ce qui m'a raisonné, c'est qu'elle vit dans mon quartier .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai connu les mama renois dans les bus du 93 ...depuis j'ai plus beaucoup peur des gens lol....ça blinde.
J'ai plus peur de moi et ma facilité à avoir le sang qui tourne au quart de tour et ensuite foutre ma famille ds la mrde
 
Haut