Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors nayte ...Paris...
La recherche de parking
Les chiiotttes payantes ...
Les touristes qui commandent en plusieurs langues..
En face de la t Eiffel, une maman rebeu avec ses 2 enfants devant la bouche du métro " oh Vas-y maman appelle ton uber , pas le métro...des gamins de moins de 8ans mdrrrr
Ahh ces parigos
 

Nayte

The last dance
Alors nayte ...Paris...
La recherche de parking
Les chiiotttes payantes ...
Les touristes qui commandent en plusieurs langues..
En face de la t Eiffel, une maman rebeu avec ses 2 enfants devant la bouche du métro " oh Vas-y maman appelle ton uber , pas le métro...des gamins de moins de 8ans mdrrrr
Ahh ces parigos
Mais mdr.
Tu as vu comment ça a changé ?
Ça t as fait plaisir de venir sur la ville lumière ?
Dommage t as pas vu ton naytou
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais mdr.
Tu as vu comment ça a changé ?
Ça t as fait plaisir de venir sur la ville lumière ?
Dommage t as pas vu ton naytou
Wé ça fait plaisir quand même c'est vrai...
Bon courage avec les jo..lol
J'ai bien aimé les rajouts/ traductions des messages dans le rer en plusieurs langues ...c'était déjà avant mais il ya un.plus .
Sur les champs c'est bizarre , je me rappelais pas de tout cet étalage en plein jour ..
Je trouve que c'est plus mouvementé, les files d'attentes devant Louis vuitton et d'autres trucs de luxes ..
Les filles en groupes qui se pavannent lol
Un changement d'époque en faite .....j'ai ete sur Paris en 8 ans mais pas dans ces endroits ..
La c'est un changement clair et net , pas des mieux mais de la population .
Je sais pas si j'ai bien expliqué..
Je crois qu'il ya toujours eu ces files d'attentes, c'est juste que j'étais peut-être habitué de les voir ..j'avoue je ne sais plus ...a cette époque, j'allais sur les champs avec poussette et cie
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Une ville autour de Paris....sud de Paris.
Ou on m'avait bien dit que la mentalité des rebeux y était a l'ancienne..
Effectivement ça se ressent ..
Effectivement , bien pourrie lol.
Pour le coup je préfère l'ambiance banlieusards parigos
 

Nayte

The last dance
Wé ça fait plaisir quand même c'est vrai...
Bon courage avec les jo..lol
J'ai bien aimé les rajouts/ traductions des messages dans le rer en plusieurs langues ...c'était déjà avant mais il ya un.plus .
Sur les champs c'est bizarre , je me rappelais pas de tout cet étalage en plein jour ..
Je trouve que c'est plus mouvementé, les files d'attentes devant Louis vuitton et d'autres trucs de luxes ..
Les filles en groupes qui se pavannent lol
Un changement d'époque en faite .....j'ai ete sur Paris en 8 ans mais pas dans ces endroits ..
La c'est un changement clair et net , pas des mieux mais de la population .
Je sais pas si j'ai bien expliqué..
Je crois qu'il ya toujours eu ces files d'attentes, c'est juste que j'étais peut-être habitué de les voir ..j'avoue je ne sais plus ...a cette époque, j'allais sur les champs avec poussette et cie
Tu as résumé. Tu as raison.
T as dormi dans Paris ou banlieue
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça c'est le genre de mec , va savoir si tu lui parle , ce qu'il va faire ensuite au taff ...
Alors la vraiment, faut vraiment vraiment que je fasse rien ..mais rien de rien ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En faite jle regarde automatiquement, vite fait ...
Et jme dis intérieurement " Vas-y mate pas ce gros c..on .." Et ensuite je m'interroge sur le pourquoi son corps m'intéresse tant ....

Vrai : il a l'air degouté que jle calcule plus mais ..
Par rapport à d'autres dans son style , il force pas en passant près de moi ...ba oui , si j'en prends 3 avant lui , c'est des mecs qui aimaient bomber le torse , en passant près de moi lol ..
Lui ne le fait pas , il sait qu'il n'a pas besoin.peutetre ...en tout cas c'est pas le style des autres ...genre le sportif d'avant , il savait que son dos et ses épaules attirent , rien qu'à côté de moi il le faisait sentir ,
L'autre il n'est pas pareil , un autre cas , jle sent " c...on " mais à la fois il est quand même touché , ça se voit ....

Ah moins qu'on se fonce dedans par inadvertance...wé yaque ça qui pourrait éventuellement relancer le truc mdrrr wé jsuis un cas aussi moi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu découvres tes attirances et tes préférences ?
Figure toi que je me pose pas mal de questions , pas au sujet. Des sportifs mais au sujet des mecs à la peau mate ...métisses et. .
J'étais en reg parisienne, il n'avait que ça et je calculais pas du tout , je ne peux même pas te dire si eux s'intéressait à moi car aucun intérêt..
Donc ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Continue le yoga
On aime ça.

Si tu veux des sportifs faut sortir en soirée bling bling
Perso c'est pas les sportifs lol et encore moins bling bling ..
J'aime les cabossés comme moi , les mecs pas parfaits comme moi. Qui traînent des casseroles..
Je crois que a ce sujet on m'a déjà cerné sur bladi ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
D'ailleurs le truc rédhibitoire chez un mec ce serait l'excès de look , l'excès de bling bling..
Ce mec parexemple je l'ai jamais vu a l'extérieur...et si jamais il est comme ça, jle calculerais plus du tout déjà que la ...c'est pas trop ça.
Le sportif avait un côté roots , son village. Son enfance qu'il adore afficher ....on avait un.point commun
 

Nayte

The last dance
D'ailleurs le truc rédhibitoire chez un mec ce serait l'excès de look , l'excès de bling bling..
Ce mec parexemple je l'ai jamais vu a l'extérieur...et si jamais il est comme ça, jle calculerais plus du tout déjà que la ...c'est pas trop ça.
Le sportif avait un côté roots , son village. Son enfance qu'il adore afficher ....on avait un.point commun
C'est tout moi.
Je suis pas bling bling
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bonne nuit nayte ..
On a beau dire ..
Ce mec m'inspire pas ou un truc chelou
Mais c'est toujours plaisant d'être remarquée ...je ne mentirais pas , oui
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Helooooo
Il va se lasser c'est pas possible mdrr
C'est ridicule il me connaît même pas ...mais quand même on est fin avril , je pensais que les hommes étaient moins patients , si il savait dans quel bourbier il se fourre ...il s'affiche.
Il s'en tape je pense justement parceque faut dire la vérité, il est pas mal du tout
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Analyse du jour...
Le mec n'a même pas besoin de me parler , il attend que je vienne vers lui ..
Il m" affiche " pour ça..
Wéeee ...allez prends pas les meufs pour des idiotes mecs ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Petite technique de bat ...ard
Sauf que moi j'ai un ego =zéro..
Mec tu me regardes je m'estime déjà qu'à mon age et vu mon statut c'est déjà énorme..
Juste le fait que tu t'intéresse à moi ..
Mais ça tu le sauras pas..
Donc je te rassure , zappe moi , ou zappe moi pas ..je prends ce qu'il ya ...ou ce qu'il ya pas
Pas besoin de jeux tordus ..
Trop vieille pour ça,
Jsuis réaliste
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Izaia ....il est beau c'est indéniable...
Sa technique est une technique de mec à problème..
Aucune confiance et presque plus aucune envie .
C'est pas bon.
Je vais donc devoir zapper presque à contre cœur.
Avoir des contacts avec un homme même pour du pas sérieux, il faut un minimum de confiance.
Eh oui .
A ma décharge, j'ai assez vite ignoré et heureusement....la je suis en période ok , j'arrive largement et facilement à zapper .
Le problème est que je ne suis pas toujours dans cet état zen ...c'est ça le problème.
Je crois que c'est moi qui l'avait regardé en premier , jsuis pas fautive , le regard à droit de vie .
Et c'est pour ça que je ne peux rien lui dire , il ale droit ...
Il va se lasser ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La confiance à lbnet ...la confiance ..
Même chez un.mec qui traîne des casseroles il faut un minimum de confiance en lui , pour faire un minimum de trucs ensemble.
 
Haut