Risque de crise psycotique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Dans ce topic, c'est toi qui a commencé à me chambrer. Je suis un bon client et je rends la monnaie.

Faux

Mode Aigleloyal ON:

En page 3, je te cite mais je chambre Ebion. Pas toi.
Regarde la pièce jointe 417648

On comprend la même chose

En page 4, tu t'amuses du niveau JRAD de mon message:
Regarde la pièce jointe 417649

Ce passage vise de toute évidence Ebion et n'a rien de méchant (surtout en comparaison à ce que tu as pu dire)
Tu n'avais pas à te sentir concerné

Donc à mon tour je me gausse de ton niveau en parlant de tes études en3ème cycle.

Considérons que tu as mal interprété mon propos,
Si tu as ressenti le besoin de me rendre la pièce en me chambrant sur mes études - ça fait de toi un sensible, non ?

Entre parenthèses je n'estime pas que ce soit ridicule puisque j'ai deux diplômes de 3ème cycle.

Quand j'ai parlé de mes études, la conversation s'y prêtait.
Et je suis d'autant plus à l'aise sur le sujet, que j'ai pu croiser des gens surdiplômés complètement vides comme des gens qui n'ont pas de bagage académique mais qui sont extrêmement brillants.

Et à partir de là ça part en sucette et tu joues la vertu outragée...:joueur:

Si tu m'avais lâché les basques comme demandé - on aurait fait l'économie de cet échange stérile

J'ai deux diplômes de 3ème cycle.
Quand j'ai parlé de mes études, la conversation s'y prêtait.
Vous continuez à discuter de vos diplômes respectifs de 3ème cycle même dans un thread qui nécessite de notre part empathie, compassion et bienveillance.
Beaucoup de membres de bladi qui n'ont pas de diplômes peuvent etre gênés et ne pas se sentir à la hauteur dans leur discussion avec vous.
Restez humble, modeste et donnez l'exemple :)

Vous continuez à discuter de vos diplômes respectifs de 3ème cycle même dans un thread qui nécessite de notre part empathie, compassion et bienveillance.
Beaucoup de membres de bladi qui n'ont pas de diplômes peuvent etre gênés et ne pas se sentir à la hauteur dans leur discussion avec vous.
Restez humble, modeste et donnez l'exemple :)

Ceux qui n'ont pas fait d'études ont ChatGpt :):D

Ceux qui n'ont pas fait d'études ont ChatGpt :):D
Tout à fait.
Encore faut-il qu'ils maitrisent le savoir qui consiste à concevoir, formuler et optimiser des invites (prompts) pour que l'intelligence artificielle comprenne précisément ce que l’on veut et nous fournisse des réponses utiles et pertinentes.
Ce savoir s'appele l' ingénierie de prompt ou en anglais prompt engineering .

C’est un domaine à l’avant-garde de l’IA qui combine des compétences en langage naturel, analyse contextuelle et compréhension des capacités des modèles d’IA. L’objectif est d’obtenir des réponses précises, pertinentes et adaptées aux besoins grâce à des formulations efficaces des demandes. :) :D😂

Tout à fait.
Encore faut-il qu'ils maitrisent le savoir qui consiste à concevoir, formuler et optimiser des invites (prompts) pour que l'intelligence artificielle comprenne précisément ce que l’on veut et nous fournisse des réponses utiles et pertinentes.
Ce savoir s'appele l' ingénierie de prompt ou en anglais prompt engineering .

C’est un domaine à l’avant-garde de l’IA qui combine des compétences en langage naturel, analyse contextuelle et compréhension des capacités des modèles d’IA. L’objectif est d’obtenir des réponses précises, pertinentes et adaptées aux besoins grâce à des formulations efficaces des demandes. :) :D😂

comme quoi le monde est bien fait.

Bonjour :timide:

Voilà, c'est sérieux.

Je vais pas très bien.

Je prends des antipsycotiques depuis plus de 20 ans (les « cachets » dont on a tant parlé sur bladi).

Mais dernièrement, j'ai quelques appréhensions à propos de mon équilibre mental.

J'ai peur que la psycose revienne...

Ce qui se passe, c'est pas des problèmes personnels. Même ce stupide cancer a pas vraiment ébranlé mon état mental. Et le reste de ma vie va assez bien. Rien de très préoccupant.

C'est plutôt les nouvelles quasiment apocalyptiques du monde et du Canada qu'on nous matraque depuis des années qui sapent gravement mon équilibre mental.

On a l'impression que le monde s'effondre et que les fachos ont gagné. Et il y a des menaces comme les dérèglements climatiques, l'intelligence artificielle incontrôlée, la Troisième Guerre mondiale, et tout, qu'on agite constamment devant nous, et il y a pas vraiment d'effort politique notable pour les régler.

Et donc tout cela me perturbe mentalement. C'est pire depuis la guerre en Ukraine, et encore pire depuis le retour de Trump.

Je vais demander à mon psy plus de cachets avant qu'il soit trop tard. 😞

Monde de cinglés. :claque:

Hey Ebionito!

Oui, ça pèse énormément sur le mental c'est pour cela je ne regarde pas des scènes de guerres (dans le monde) sauf si ça s'affiche devant moi par "surprise". Je comprends ton mal-être, je suis de tout coeur avec toi.

Tu sais, l'idéal serait d'avoir deux moments totalement en "off" le matin, uniquement pour souffler et te concentrer sur ta propre respiration, faire des mouvements doux (somatiques) pour réveiller ton corps ou le mettre en repos, pour se préparer à dormir. Quant aux news et radios, tu connais tous ces journalistes qui veulent faire du sensationnalisme, enlève-les de ta playlist, désabonne-toi. Tu es responsable de toi-même et de ton cercle proche, pas de qui se passe ailleurs et encore moins de la politique de tout un pays (même si c'est ton propre pays, tu participes oui, mais ce n'est pas ta responsabilité).

Et même dans le business, les gens peuvent se fatiguer facilement et ils doivent tracer des frontières claires, alors imagines des news aussi lourdes?

J’en conclue que tu l’as pas encore vu 🤔

Il était une fois ...j ai fais un rêve chelou j ai pondu un oeuf :D oui comme les namek ... de cet oeuf est sortie une petite fée qui ressemble à clochette sûrement une cousine à elle :D ... cette petite fée malgré sa petite taille avait des pouvoirs inimaginables d'un battement d'ailes elle faisait danser les étoiles et les galaxies... c'était une sorte de petite déesse et j'ai senti que tout l univers toute la création se résumait dans cette petite enchanteresse qui tournait autour de moi pour m amuser... c était magique...et effrayant... quelques temps plus tard j ai vu Dieudonné qui parlait dans un de ses sketch de " pondre l'univers " j ai immédiatement réalisé sur j étais un 33,007 degrés autodidacte :D

Ceci est une fiction ...toute ressemblance avec une volaille ou un dindon de la farce existants est purement fortuite :D

au prochain épisode je te raconte mon histoire avec les pharaons et ma partouze intergalactique dans l au-delà :D

Voilà ce que ça donne quand j arrête de picoler :D

sorpresa.gif

Les complotistes sont dans un meilleur état mental que toi, pose toi des questions.

Elvira, un peu de compassion humaine que diable, Ebion souffre deja de troubles mentaux, de son propre aveu (sans parler de son cancer). alors evite d'enfoncer le clou encore plus, s'il te plait, il a deja assez de problemes comme ca, tu ne trouves pas ?

Oui d'accord, il raconte des konneries en quantite industrielle parfois, mais nul n'est parfait dans ce monde, et il demeure un etre humain comme tout le monde, comme nous tous/toutes sur terre.

Et puis Dieu notre Createur n'a t-il pas conseille le pardon envers nos semblables, et surtout l'amour du prochain ?

Elvira, un peu de compassion humaine que diable, Ebion souffre deja de troubles mentaux, de son propre aveu (sans parler de son cancer). alors evite d'enfoncer le clou encore plus, s'il te plait, il a deja assez de problemes comme ca, tu ne trouves pas ?

Oui d'accord, il raconte des konneries en quantite industrielle parfois, mais nul n'est parfait dans ce monde, et il demeure un etre humain comme tout le monde, comme nous tous/toutes sur terre.

Et puis Dieu notre Createur n'a t-il pas conseille le pardon envers nos semblables, et surtout l'amour du prochain ?

Ce que tu dis est très noble. :cool:

Ce que tu dis est très noble. :cool:

Chaque etre sur terre a une part de divin en lui meme, et qui ne demande qu'a se liberer...
Dieu créa l'homme à son image, apres tout (Genese 1:27).

Pour tes problemes d'estomac prend du gingembre par exemple, c'est bourre d'anti-inflammatoires, et aussi de la banane. pour commencer, ca va t'aider.

Sur ce bonne nuit.

Bon je crois que je vais squatter ce coin y a pas que vous qui êtes cinglés...moi aussi il me faut évacuer ma névrose chronique :D

Alors il était une fois :D ...non pas cette fois ...une autre fois :D faut pas abuser :D

Au final,
Ebion découvre qu'il est le mieux portant sur le plan mental 😂

J'assume ma douce folie et les épines de ma couronne
Le désordre cérébral n'est qu'apparent, à l'intérieur semble régner une certaine logique
Pour autant, ce coup de sang n'est pas un accès de folie
Si je n'avais pas marqué mon désaccord, j'aurais hypothéqué la suite des évènements
Je ne préfère pas - sans quoi mara jaya y tl3 li fok rassi

Et en plus, au passage, mon fan club de haters s'est régalé - le compte est bon - que demande le peuple ? 😂

Au final,
Ebion découvre qu'il est le mieux portant sur le plan mental 😂

J'assume ma douce folie et les épines de ma couronne
Le désordre cérébral n'est qu'apparent, à l'intérieur semble régner une certaine logique
Pour autant, ce coup de sang n'est pas un accès de folie
Si je n'avais pas marqué mon désaccord, j'aurais hypothéqué la suite des évènements
Je ne préfère pas - sans quoi mara jaya y tl3 li fok rassi

Et en plus, au passage, mon fan club de haters s'est régalé - le compte est bon - que demande le peuple ? 😂
Merci, j'ai rit pour la première phrase " Au final, Ebion découvre qu'il est mieux portant sur le plan mental"

Hahaha

Tu as qui comme "haters" ?
(à part + ou - les mêmes que les miens?)

Je pense qu'on a les mêmes
Mais moi j'ai d'autres tares que toi 😂
Mon club est plus garni que le tien - j'ai des haters silencieux - faut avoir un phd en relations humaines pour les détecter, un autre de mes diplômes dont je parle peu par humilité 😂

Tu penses qu'Anser s'est rapproché de mon nouveau hater pour l'inviter dans son groupe d'amis ? 😂

Je pense qu'on a les mêmes

Globalement oui

Mais moi j'ai d'autres tares que toi 😂
Mon club est plus garni que le tien - j'ai des haters silencieux - faut avoir un phd en relations humaines pour les détecter, un autre de mes diplômes dont je parle peu par humilité 😂

Je le pense aussi.

Tu penses qu'Anser s'est rapproché de mon nouveau hater pour l'inviter dans son groupe d'amis ? 😂

Non, je ne crois pas : il ne se rapproche pas des "kfr" sans raison, sauf s'ils sont pro-russes, anti-occidentaux et judéophobes ;)
Et Bruce Willis ne coche aucune de ces cases :D

Retour