Si vous avez des modèles de robe demoiselles d'honneur ou autres, n'hésitez pas à partager.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui récemment ça s'est répanduÇa se fait chez ns? ^^
OkEt bin.....
Je suis pas fan![]()
Okje peux rien faire et tu peux rien faire xD
coucou schtrompfinette ^^Ce n'est pas la mariée qui choisit ?
kif ma kan9olo : li ma chra ytnaza8 hihihihihi zaama même si on achète rien, au moins ça me fait plaisir de voir toutes ces jolies robesAu moins les robes sont plus jolies que les horreurs qu on voit chez les miricane lol
Les tenues des demoiselles d'honneur + le thème.coucou schtrompfinette ^^
elle choisit quoi?![]()
kif ma kan9olo : li ma chra ytnaza8 hihihihihi zaama même si on achète rien, au moins ça me fait plaisir de voir toutes ces jolies robes![]()
Ça dépend de la mariée et du thème de son mariage aussi.
Par exemple, si elle fait un petit mariage modeste, tu mettras pas la même robe que si elle fait quelque chose de très exhubérant.
Sinon, je trouve ça chiant d'imposer un dressing code type couleur ou coupe aux invités, parce qu'après ils ne remettront pas les habits s'ild n'aiment pas la couleur ou si la coupe ne leur convient pas.
J'adore aussi les différentes coiffures, j'aime bien les regarderNe pas négliger les cheveux, ça fait toute la différence.
Il faut peut-être juste trouver une robe qui te va bien, si tu as des rondeurs, c'est mieux de prendre un truc plus justeCes robes ne vont qu'au fille fine.....les batboutette auront l'air de gros muffin dedans mdr.
Je pourrais jamais acheter cela même si j'ai les moyens
Il faut peut-être juste trouver une robe qui te va bien, si tu as des rondeurs, c'est mieux de prendre un truc plus juste![]()
Ahahahahaha totalement, je trouve ça contraignant au possible. Je déteste acheter des vêtements sans pouvoir les remettre.Il suffit de ne pas respecter! comme qd je nie la liste des cadeaux
Coucou Sora
Je crois que tout de même c'est possible de trouver une robeMdrrrr les rondeurs c est pas que des hanches et un ventre plat.
Mon cas c est comme un tonneau loool
coucou lacosca ^^Coucou Sora
C'est joli mais ça fait un peu trop pour une demoiselle d'honneur je trouve ^^
J'ai préféré les 1ere que tu as posté, + simples ^^
C'et pas la negafa qui est les demoiselles d'honneur ?
Ahahahahaha totalement, je trouve ça contraignant au possible. Je déteste acheter des vêtements sans pouvoir les remettre.
C'et pas la negafa qui est les demoiselles d'honneur ?
Je ne respecte jamais les listes de cadeaux, déjà c'est impersonnel au possible. Pour moi, un cadeau c'est une façon de prouver à l'autre qu'on le connaît bien, qu'on tient à lui. Je les prépare souvent des mois à l'avance... Alors, donner du fric sur une liste non merci.Tu peux même pas faire ta 9a9 3la khatrek. T'es obligé d'afficher le prix de ton cadeau. Tu vas me dire que faire une enveloppe le montant et connu mais moi je préfère. T'as fait ta liste ben débrouilles toi avecwach chawertini.
Tu as raison, va après porter ta longue robe à paillettes au bureau![]()