Robe noire ou djilbab ? Lycéenne musulmane interdite de cours

Je crois qu'avec cette loi c'est l'effet inverse qui va se produire une recrudescence de femme qui vont se décider à porter le voile intégral ils l'auront bien cherché

J'en ai un peu peur.

Mais, il est vrai qu'il y a souvent des réactions stupides.

Je pense que certaines femmes vont profiter du fonds créé par Rachid Nekkaz.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'en ai un peu peur.

Mais, il est vrai qu'il y a souvent des réactions stupides.

Je pense que certaines femmes vont profiter du fonds créé par Rachid Nekkaz.

D'ailleur j'en vois de plus en plus depuis la polémique.

Je ne sais pas si elles le font pour profiter des fonds de Rachid Nekkaz mais en tout cas toutes ces attaques les confortent davantage dans leur décision mais c'est vrai que c'est pas très intelligent comme réaction.
 
D'ailleur j'en vois de plus en plus depuis la polémique.

Je ne sais pas si elles le font pour profiter des fonds de Rachid Nekkaz mais en tout cas toutes ces attaques les confortent davantage dans leur décision mais c'est vrai que c'est pas très intelligent comme réaction.

Par profiter, je veux dire qu'au lieu de le laisser à celles qui le mettent depuis longtemps et qui ne veulent vraiment pas l'enlever; elles s'adonnent à leur attitude puérile protestatrice et provocatrice en ne craignant pas d'en avoir pour 1 500 euros (10 sorties où elles se feront verbaliser).

C'est plus que pas très intelligent, c'est contre-productif!

Elles ne font que donner raison aux détracteurs du niqab, alors même qu'elles vont l'enlever rapidement!
 
Haut