SI tu veux je peux le faire![]()
Je préfère m'en occupé , j'aime bien faire le sale boulot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SI tu veux je peux le faire![]()
J'ai lu les propos de menard concernant les parents des enfants musulmans parlant mal ou pas du tout le francais
Il s'attaque aux enfants musulmans et aussi leurs parents
pourquoi ne parle t il pas alors des enfants et parents FDS qui ont des problèmes d'apprentissage
Qu'il propose des solutions au lieu de jeter un pavé dans la mare
On a bifurquer sur ce sujet car une bladinette a suggéré de nous ficher pour permettre à l'éducation nationale ne nous aider en amont
zaamak ptdr fais-moi qd même signe qd il débloque stpJe préfère m'en occupé , j'aime bien faire le sale boulot![]()
je n'ai pas vu
mais elle rêve...
ficher est une atteinte à a liberté individuelle (qq"un a même cité l'article)
et c'est une méthode d’extrémiste
mam
ps : à l'heure où la loi sur le renseignement a été adopté par l'assemblée, hier soir
il est à craindre que l'on nous grignote nos libertés, de + en +
c'est là où c'est grave
ce sont nos grands parents et nos parents qui se sont battus pour les obtenir
zaamak ptdr fais-moi qd même signe qd il débloque stp
Bon en va l'a refaire ,je n'osais pas mais tampis
tu n'as pas a intervenir lorsqu'un autre modo le fais par respect et que pour les autres la respectent
meme si celui a tord , les MP existent
ps: tu peux me bannir pas grave
Salam Belgika !J'ai lu les propos de menard concernant les parents des enfants musulmans parlant mal ou pas du tout le francais
Il s'attaque aux enfants musulmans et aussi leurs parents
pourquoi ne parle t il pas alors des enfants et parents FDS qui ont des problèmes d'apprentissage
Qu'il propose des solutions au lieu de jeter un pavé dans la mare
Mes propos ont été mal interprétés, c'est la génèse de l'histoire. Je suis absolument contre de ficher qui que ce soit. Mais de toute façon, on sera bientôt tous fichés. Nos dirigeants s'en occupent de droite comme de gauche en votant cette loi sur le renseignement.C'est ce qui nous a mis hors de nous. Voilà tt![]()
T'abuses han, ce ne sont pas que des modos, elles ont droit de donner leur avis comme un bladinaute lambda . Tu respectes un pseudo juste parce qu'il est modo ? Le Fayot le fayot le fayotBon en va l'a refaire ,je n'osais pas mais tampis
tu n'as pas a intervenir lorsqu'un autre modo le fais par respect et que pour les autres la respectent
meme si celui a tord , les MP existent
ps: tu peux me bannir pas grave
Pq ton avis nous intéresseje préfère sortir ........
mam
Mes propos ont été mal interprétés, c'est la génèse de l'histoire. Je suis absolument contre de ficher qui que ce soit. Mais de toute façon, on sera bientôt tous fichés. Nos dirigeants s'en occupent de droite comme de gauche en votant cette loi sur le renseignement.
Mdrrrr
un coq dans la cour de bladi les raisons des bannissements sont ds les archives du forum et ce n est pas parce que tu m as tenu tête mais pour insultes attaques personnelles sur d autres intervenants plus ah bon j'ai une autre approche avis sur ce topic tu m'agresses et tu fuis avec ton me parle plus
bonne après midi sur Bladi
j en ai terminé avec cette parenthèse amusante donc oui fin des hs
![]()
T'abuses han, ce ne sont pas que des modos, elles ont droit de donner leur avis comme un bladinaute lambda . Tu respectes un pseudo juste parce qu'il est modo ? Le Fayot le fayot le fayot
Quoique Belgika dise on connait mam et elle est aimée de tous.
@belgika ne l'écoute pas
Je ne fuis pas c'est pour éviter que je te manque vraiment de respect parsque la tu commences a me chauffer
Salam
je suis déjà ailleursce que je dis n'est pas CONTRE une personne je n'ai pas vu ce qui a été dis comme du hs
chacun a son avis sur la question et je suis donc la seule sur ce thread selon un bladinaute à devoir me taire
pas grave (quoique je dise pour certains ce serait de la malveillance mdr,quand on confond opinion avec une supposée méchanceté il y a un problème de compréhension oups ou alors moi aussi je ne sais pas bien écrire français)
Sans rancune je vais aller voir ailleurs si j'y suis![]()
Trop d'a3reb ds une classe et vlà ce que ça donneil a raison menard
Han tais toi et donne-moi ta collation
Trop d'a3reb ds une classe et vlà ce que ça donneil a raison menard
Han tais toi et donne-moi ta collation
Les français auraient du coloniser ton sang. Purée comme tu t'emballes comme un maghrébinJ'ai pas l'habitude qu'on me manque de respect surtout en réel![]()
Crever l'abcès en mp et revenez zen
Quoi tu lui pique son "pain au chocolat".....
purée il avait raison enfaite copé.....
![]()
J'y suis pour rien, je suis un ange moaEn tt cas tu as foutu un sacré bazar![]()
Je me suis mal fais comprendre tu as le droit de me répondre à moi ici loin de moi le souhait de te dire d'aller voir ailleursJe te réponds ici vu que tu me taggues rien à cacher
De toute façon j'en ai terminé, je suis ailleurs![]()
qu'est-ce qui a toi pq tu regardes ds la même direction que moi tu me cherches c ça ? Vas-y dépose ton portable si tu veux pas que je t'éclate les dents
Je me suis mal fais comprendre tu as le droit de me répondre à moi ici loin de moi le souhait de te dire d'aller voir ailleursrestes on s'en fout sauf si tu as un marmite sur le feu
Et voilà....
Toi ca se voit tétais en SEGPA.....
![]()
He les gars il est pas écrit médiatrice sur mon front
Je plaisante
Revenons au helouf de ménard
c'est peut-être déjà fait... qui sait ?Mes propos ont été mal interprétés, c'est la génèse de l'histoire. Je suis absolument contre de ficher qui que ce soit. Mais de toute façon, on sera bientôt tous fichés. Nos dirigeants s'en occupent de droite comme de gauche en votant cette loi sur le renseignement.
LOL, si c'est déjà fait, si le FN passe, je suis fichée pro musulmans, pro palestinienne, anti homophobe, enfin tout pour plaire, quoi !c'est peut-être déjà fait... qui sait ?
Mais si le gvt ou le prochain gvt joue la transparence, en admettant qu'il "fichera" tout les citoyens... il faudra s'attendre à un tourbillon médiaque de tout bord.... pourquoi ? parceque personne ne l'acceptera... c'est anti-constitutionnel... et va en l'encontre de toutes les valeurs de la république et notamment celle de la liberté une atteinte à la vie privée..
LOL, si c'est déjà fait, si le FN passe, je suis fichée pro musulmans, pro palestinienne, anti homophobe, enfin tout pour plaire, quoi !
Même pas peur d'ailleurs. Juste les passeports sont prêts pour le Canada. Pas peur d'eux mais de leur politique économique oui.Non mais laisse les passés avoir peur d'eux c'est une humiliation![]()
Même pas peur d'ailleurs. Juste les passeports sont prêts pour le Canada. Pas peur d'eux mais de leur politique économique oui.