Robert ménard obsédé par les enfants musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
J'ai lu les propos de menard concernant les parents des enfants musulmans parlant mal ou pas du tout le francais
Il s'attaque aux enfants musulmans et aussi leurs parents

pourquoi ne parle t il pas alors des enfants et parents FDS qui ont des problèmes d'apprentissage

Qu'il propose des solutions au lieu de jeter un pavé dans la mare

Bon en va l'a refaire ,je n'osais pas mais tampis

tu n'as pas a intervenir lorsqu'un autre modo le fais par respect et que pour les autres la respectent
meme si celui a tord , les MP existent ;)

ps: tu peux me bannir pas grave

On a bifurquer sur ce sujet car une bladinette a suggéré de nous ficher pour permettre à l'éducation nationale ne nous aider en amont

je n'ai pas vu:desole:
mais elle rêve...
ficher est une atteinte à a liberté individuelle (qq"un a même cité l'article)
et c'est une méthode d’extrémiste

mam

ps : à l'heure où la loi sur le renseignement a été adopté par l'assemblée, hier soir
il est à craindre que l'on nous grignote nos libertés, de + en +
c'est là où c'est grave
ce sont nos grands parents et nos parents qui se sont battus pour les obtenir

je n'ai pas vu:desole:
mais elle rêve...
ficher est une atteinte à a liberté individuelle (qq"un a même cité l'article)
et c'est une méthode d’extrémiste

mam

ps : à l'heure où la loi sur le renseignement a été adopté par l'assemblée, hier soir
il est à craindre que l'on nous grignote nos libertés, de + en +
c'est là où c'est grave
ce sont nos grands parents et nos parents qui se sont battus pour les obtenir

C'est ce qui nous a mis hors de nous. Voilà tt :cool:

Pardon?

Je réponds à qui je veux je n'ai pas le même avis/opinion et parce que c est un modo je ferme ma bouche?
raison parce que je suis modo

merci pour ce fou rire :D

ps la rumeur relayée par certaines personnes qui dit que je bannis quand on a pas le même avis que moi tu sais où ils elles peuvent se la mettre ds un endroit bien au chaud :p

Il y a une charte à respecter et le copinage ça ne marche pas avec moi ^^ CQFD

va signer la pétition pour me faire virer

PS reste mam80

tu n'as pas a intervenir lorsqu'un autre modo le fais par respect et que pour les autres la respectent

Dernière modification par un modérateur:
J'ai lu les propos de menard concernant les parents des enfants musulmans parlant mal ou pas du tout le francais
Il s'attaque aux enfants musulmans et aussi leurs parents

pourquoi ne parle t il pas alors des enfants et parents FDS qui ont des problèmes d'apprentissage

Qu'il propose des solutions au lieu de jeter un pavé dans la mare
Salam Belgika !

Le problème avec ménard c'est qu'il fait un amalgame en contradiction totale avec les valeurs républicaine...
De une on peut être musulman et "français de souche" (je deteste ce terme).. Lui il a sorti un chiffre en pourcentage de l'ordrede 64,6 % je crois... d'élèves musulmans dans les classes d'écoles de Beziers.. et tout ca en se basant sur les prénoms !. donc pour lui si on s'appelle karim ou nadia, on est obligatoirement Musulman ? d'où tiens t'il ce chiffre ? Il a du faire des statistiques pour en arriver là ! comment ? La loi interdit... il doit donc se justifier...
Maintenant en ce qui concerne l'alphabétisation, je pense que ca concerne toutes les couches de la soiciété Française... Les plus touchés évidemment peuvent être les plus défavorisés... Il y a des parents français qui ont arreté leur cursus scolaire et qui savent à peine lire et écrire... se servir des enfants issus de l'immigration et de dire comme l'insinue ménard et bien d'autres que ces enfants ont un problème d'apprentissage c'est d'une certaine façon vouloir cacher peut-être une réalité.. celle ou il y a un problème au niveau del 'éducation nationale..

T'abuses han, ce ne sont pas que des modos, elles ont droit de donner leur avis comme un bladinaute lambda . Tu respectes un pseudo juste parce qu'il est modo ? Le Fayot le fayot le fayot :D

Quoique Belgika dise on connait mam et elle est aimée de tous.

@belgika ne l'écoute pas

Mdrrrr

un coq dans la cour de bladi les raisons des bannissements sont ds les archives du forum et ce n est pas parce que tu m as tenu tête mais pour insultes attaques personnelles sur d autres intervenants plus ah bon j'ai une autre approche avis sur ce topic tu m'agresses et tu fuis avec ton me parle plus

bonne après midi sur Bladi

j en ai terminé avec cette parenthèse amusante donc oui fin des hs

:p

Je ne fuis pas c'est pour éviter que je te manque vraiment de respect parsque la tu commences a me chauffer

Salam

je suis déjà ailleurs ;) ce que je dis n'est pas CONTRE une personne je n'ai pas vu ce qui a été dis comme du hs
chacun a son avis sur la question et je suis donc la seule sur ce thread selon un bladinaute à devoir me taire
pas grave (quoique je dise pour certains ce serait de la malveillance mdr,quand on confond opinion avec une supposée méchanceté il y a un problème de compréhension oups ou alors moi aussi je ne sais pas bien écrire français)

Sans rancune je vais aller voir ailleurs si j'y suis :D

T'abuses han, ce ne sont pas que des modos, elles ont droit de donner leur avis comme un bladinaute lambda . Tu respectes un pseudo juste parce qu'il est modo ? Le Fayot le fayot le fayot

Quoique Belgika dise on connait mam et elle est aimée de tous.

@belgika ne l'écoute pas

Salam

je suis déjà ailleurs ;) ce que je dis n'est pas CONTRE une personne je n'ai pas vu ce qui a été dis comme du hs
chacun a son avis sur la question et je suis donc la seule sur ce thread selon un bladinaute à devoir me taire
pas grave (quoique je dise pour certains ce serait de la malveillance mdr,quand on confond opinion avec une supposée méchanceté il y a un problème de compréhension oups ou alors moi aussi je ne sais pas bien écrire français)

Sans rancune je vais aller voir ailleurs si j'y suis :D

Crever l'abcès en mp et revenez zen

Je t'ai compris,je déteste les gens qui sous n'importe quels prétextes viennent régler leurs comptes genre tu peux me bannir tu l'as déjà fais blablablabla c juste hypocrite comme je l'ai dis je passe à autre chose j'ai eu un mp ca donne pas envie d'y répondre :D

Bon débat

Je me suis mal fais comprendre tu as le droit de me répondre à moi ici loin de moi le souhait de te dire d'aller voir ailleurs :D restes on s'en fout sauf si tu as un marmite sur le feu

la France entière est obsédée par les musulmans, Menard l'a dit, les autres ne le disent pas mais le font aussi

Mes propos ont été mal interprétés, c'est la génèse de l'histoire. Je suis absolument contre de ficher qui que ce soit. Mais de toute façon, on sera bientôt tous fichés. Nos dirigeants s'en occupent de droite comme de gauche en votant cette loi sur le renseignement.
c'est peut-être déjà fait... qui sait ?
Mais si le gvt ou le prochain gvt joue la transparence, en admettant qu'il "fichera" tout les citoyens... il faudra s'attendre à un tourbillon médiaque de tout bord.... pourquoi ? parceque personne ne l'acceptera... c'est anti-constitutionnel... et va en l'encontre de toutes les valeurs de la république et notamment celle de la liberté une atteinte à la vie privée..

c'est peut-être déjà fait... qui sait ?
Mais si le gvt ou le prochain gvt joue la transparence, en admettant qu'il "fichera" tout les citoyens... il faudra s'attendre à un tourbillon médiaque de tout bord.... pourquoi ? parceque personne ne l'acceptera... c'est anti-constitutionnel... et va en l'encontre de toutes les valeurs de la république et notamment celle de la liberté une atteinte à la vie privée..
LOL, si c'est déjà fait, si le FN passe, je suis fichée pro musulmans, pro palestinienne, anti homophobe, enfin tout pour plaire, quoi !

Retour