Roger cukierman, président du crif, veut enseigner la shoah dès la maternelle

A

AncienMembre

Non connecté
Je pensais qu'on leur interdirait les quenelles à table -
La quenelle - ou - le crif contre l'humanité ::d
 
y a pas de doute c'est un vrais business la shoa, récemment il y avais des fraudes notamment des soit disant familles des victimes on pu mettre la main sur un juteux dédommagement.
 
C'est pour ultra-sensibiliser la jeunesse à la shoah pour que plus tard ils ferment leur gueule quand ils abordent la souffrance des Palestiniens.
peu de chance que ça aboutissent, les enfants sont plus sensibilisé a ce que les parents les apprenent surtout en politique etrangere, je me souvient y a quelques années on devais gardé une minute de silence pour les victimes de l'holocauste, ben c'est raté je suis un "mauvais éléve" :D
 
peu de chance que ça aboutissent, les enfants sont plus sensibilisé a ce que les parents les apprenent surtout en politique etrangere, je me souvient y a quelques années on devais gardé une minute de silence pour les victimes de l'holocauste, ben c'est raté je suis un "mauvais éléve" :D

J'ai connu ça aussi sa me dérange pas, ce qui me dérange c'est quand on essai d'acheter ce même silence pour ne rien dire sur la politique d'Israël vis à vis de la Palestine et son aparthéïde à l'égard des noirs.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
On propose bien de l'éducation sexuel multisexe dès la primaire non ? Etre homosexuel, bisexuel ou transexuel cela ne pose pas de problème et cela est enseigné à nos enfants en primaire ... En gros dans le rapport on vous dit la chose suivante ... p.48

LES PARENTS

Est-il utile d’informer les parents ? S’il s’agit d’une séquence isolée et ponctuelle en réaction à un
événement (insulte dans la cour) ou d’un travail sur un livre particulier en lien avec d’autres livres (travail sur les familles par exemple) sans doute pas.

http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-30-05.pdf
 
J'ai connu ça aussi sa me dérange pas, ce qui me dérange c'est quand on essai d'acheter ce même silence pour ne rien dire sur la politique d'Israël vis à vis de la Palestine et son aparthéïde à l'égard des noirs.
moi ce qui m'ecoeure le plus c'est que la victime est devenu bourreau de la pire espèce et pour justifié ses atrocités il se dit "victime" lui même et insiste sur ce fait par des commemorations de la shoa de l'holocauste, de crimes contre l'humanité et celui qui conteste est automatiquement désigné comme un antisémite.
 
moi ce qui m'ecoeure le plus c'est que la victime est devenu bourreau de la pire espèce et pour justifié ses atrocités il se dit "victime" lui même et insiste sur ce fait par des commemorations de la shoa de l'holocauste, de crimes contre l'humanité et celui qui conteste est automatiquement désigné comme un antisémite.

Personne n'as envie qu'un holocauste comme la shoah se reproduise, cela nous effraie car il s'agit d'un massacre industrialisé, un peu comme un abattoir humain automatisé, du coups ils savent sur quelle peur jouer pour nous faire chanter, mais sa prend de moins en moins.
 
Personne n'as envie qu'un holocauste comme la shoah se reproduise, cela nous effraie car il s'agit d'un massacre industrialisé, un peu comme un abattoir humain automatisé, du coups ils savent sur quelle peur jouer pour nous faire chanter, mais sa prend de moins en moins.
c'est par matracage mediatique (combien de films sur la shoa?) que ils nous font chanté, y a eu génocide qui a mon avis sont encore pire: la traite négriere ou encore le génocide a grande echelle d'amerendiens, ça ne prend plus depuis ce que ils font aux palestiniens et le monde n'est plus dupe.
 
c'est par matracage mediatique (combien de films sur la shoa?) que ils nous font chanté, y a eu génocide qui a mon avis sont encore pire: la traite négriere ou encore le génocide a grande echelle d'amerendiens, ça ne prend plus depuis ce que ils font aux palestiniens et le monde n'est plus dupe.

Sans oublier les nombreux morts en Chine et en Unions soviétique à l'époque.
 
Je suis d une famille commerçante et intelligente
Alors on peut zapper l école
ou
Sauter des classes sans passer par la maternelle
Donc Kukerman la famille lougloug n est pas concernée par tes conneries
 
Dernière édition:
C'est notre maitre Cukierman un peu de respect y en a qui ont souffert plus que d'autres c'est tout c'est comme ça et nos enfants innocents ont besoin de connaitre l'histoire. Tu crois que la colonisation, le génocide des indiens d’Amérique, le Rwanda, la Palestine qui s'en soucie ? o_O

Ca ne prend plus, la génération actuelle n'est pas dupe, une nouvelle ère approche, avec une transition à tous les niveaux, sociale, politique, culturelle, environnementale, etc... et ca n'échappera pas à cette pleurnicherie qui n'a que trop durée. L'hégémonie américaine est en train de perdre de sa puissance, il n'y a qu'à voir, la Chine est devenue la première puissance commerciale, les échanges ne se font plus exclusivement en dollar, etc... les bases arrières sont en pleine chute, la France est au bord de l'implosion, l'Europe entière gronde.
On a autre chose à penser qu'à leur commisération nauséabonde.
 

Pourquoi pas leur apprendre Mein Kampf aussi ? histoire d'avoir les deux versions rohhhhhh humour noir désolé :eek::D:D


C'est vraiment du n'importe quoi là, ils vont pas traumatiser des bambins aussi jeunes...puis de toute façon qu'est -ce que des enfants aussi petits pourraient comprendre à la shoah?

Porte nawak...
 
Justement faut les laisser rêver encore un peu ils vont bien faire fasse à "l'horreur" de la vie un jour ou l'autre alors pourquoi précipiter les choses.

Hello toi;)
D'accord avec toi, quand on est gosse, on prend tout au premier degré, déjà ils se sentiront coupable de choses qui ne comprennent pas.
Moi je suis plutôt pour que cela soit au lycée que l'on en parle et pas que de la shoah mais de toutes les horreurs de l'humanité.

ps: je vais et toi?
 
C'est vraiment du n'importe quoi là, ils vont pas traumatiser des bambins aussi jeunes...puis de toute façon qu'est -ce que des enfants aussi petits pourraient comprendre à la shoah?

Porte nawak...

qu'est -ce que des enfants aussi petits pourraient comprendre à la shoah?
s'ils ne comprennent rien, ce n'est pas grave il faut leur tatouer sur le bras un n° pour qu'ils n'oublient jamais, plus tard ils vont se rappeler pourquoi et replonger dans les livres de l'histoire.

c'est Comme Nicolas qui tener absolument que les professeurs puissent lire en classe la lettre de Guy Môquet aux mioches. . Une manière de faire revivre valeurs de la résistance; alors que tu as du mal à apprendre à un gamin incapable de résister devant un hamburguer ou playstation.
:D
 
qu'est -ce que des enfants aussi petits pourraient comprendre à la shoah?
s'ils ne comprennent rien, ce n'est pas grave il faut leur tatouer sur le bras un n° pour qu'ils n'oublient jamais, plus tard ils vont se rappeler pourquoi et replonger dans les livres de l'histoire.

c'est Comme Nicolas qui tener absolument que les professeurs puissent lire en classe la lettre de Guy Môquet aux mioches. . Une manière de faire revivre valeurs de la résistance; alors que tu as du mal à apprendre à un gamin incapable de résister devant un hamburguer ou playstation.
:D

lol c'est pas faux.

Non mais c'est vraiment n'importe quoi, pauvres gosses ils ont rien demandé et on va leur parler de morts, de crimes et de nazis...

Si l'on veut les traumatiser que l'on s'y prendraient pas autrement.
 
Qu'ils continuent à retourner le couteau dans la plaie, à jouer avec la culpabilité de la collaboration française, ils voudraient faire exploser l'antisémitisme ils s'y prendraient de la même façon.
 
Qu'ils continuent à retourner le couteau dans la plaie, à jouer avec la culpabilité de la collaboration française, ils voudraient faire exploser l'antisémitisme ils s'y prendraient de la même façon.


Il est là le problème a trop en faire ils ne font qu'attiser l’antisémitisme.
Parce que vouloir imposer la shoah à des bambins de maternelle, je pense sincèrement que peu de parents seraient pour et c'est normal.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Depuis quand on appelle shoah le génocide?
Non parce que je n'avais pas appris ça en primaire/collège/lycée et ça fait pas si longtemps que j'en suis sorti :prudent:?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il se passe pas mal de truc depuis le retour de superman :D.

Je crois que lui-même ne crois pas en cette solution, il le dit juste pour exprimer le fait qu'il n'y a pas vraiment de solution au problème de l'antisémitisme; n'y crois que celui qui ne sait plus à quoi ressemble les gamins de 3 à 5 ans et les malheureux préposés à ce type d'enseignement risquent d'entendre pendant les cours des "pipi" , "caca" ainsi que des rires bêtes.
 
c'est par matracage mediatique (combien de films sur la shoa?) que ils nous font chanté, y a eu génocide qui a mon avis sont encore pire: la traite négriere ou encore le génocide a grande echelle d'amerendiens, ça ne prend plus depuis ce que ils font aux palestiniens et le monde n'est plus dupe.

Y'a pas de genocide pire ou moins pire ca n'a pas de sens, ce qui differencie l'holocauste des autres genocides c'est simplement que celui la a été filmé et qu'il s'inscrit dans le plus grand conflit mondial que le monde ai connu.

Les images de cette periode sont tellement ahurrissantes , pas que celles sur la Shoah d'ailleurs, les images de la guerre ou des defilés nazis gigantesques sont hallucinantes, forcement que les medias se serve souvent de cette matiere, parcqu'elle n'a pas d'équivalence.

Que des gens se servent de cet impact a des fins politiques c'est probable mais je pense que la puissance des images, en elles meme, explique pourquoi on les voit si souvent.
 
Haut