Roger cukierman, président du crif, veut enseigner la shoah dès la maternelle

A

AncienMembre

Non connecté

Pourquoi pas leur apprendre Mein Kampf aussi ? histoire d'avoir les deux versions rohhhhhh humour noir désolé :eek::D:D

Non, mais n'importe quoi, lui ! :rolleyes:

Franchement, ce Crif, on s'en passerait bien. Et qui représente t-il ? La religion juive ? Non, il y a le consistoire pour ça. Alors qui ? La diplomatie parallèle d'Israël, tout simplement.

Heureusement qu'il échoue dans ses démarches la plupart du temps.
 
Personne n'as envie qu'un holocauste comme la shoah se reproduise, cela nous effraie car il s'agit d'un massacre industrialisé, un peu comme un abattoir humain automatisé, du coups ils savent sur quelle peur jouer pour nous faire chanter, mais sa prend de moins en moins.

Le vrai probleme c'est que tout le monde etait complice.
les pays qui ont livré leurs juifs, les alliées qui n'ont rine fait pour diminuer le massacre.

c'est pas seulement le fait de se poser en vicitme que de culpabiliser les peuples occidentaux.
 
non mais la on depasse la betise mais je trouve que si on enseigne la shoah
on devrait aussi enseigner le fait que la palestine est colonise par ces memes personnes alors je dis oui enseignont la VRAIE histoire
 
Y'a pas de genocide pire ou moins pire ca n'a pas de sens, ce qui differencie l'holocauste des autres genocides c'est simplement que celui la a été filmé et qu'il s'inscrit dans le plus grand conflit mondial que le monde ai connu.

Les images de cette periode sont tellement ahurrissantes , pas que celles sur la Shoah d'ailleurs, les images de la guerre ou des defilés nazis gigantesques sont hallucinantes, forcement que les medias se serve souvent de cette matiere, parcqu'elle n'a pas d'équivalence.

Que des gens se servent de cet impact a des fins politiques c'est probable mais je pense que la puissance des images, en elles meme, explique pourquoi on les voit si souvent.
Tu as des films ou même des images des chambres à gaz ? ?
Car c'est ce que reproche justement ceux qui se font appeller les negationnistes...
 
Haut