Roland Garros 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis encore au RDV!

Nadal, Jokovic et maintenant le français Paire! ça y est je le kiffe :D

Mais hier j'ai bien cru qu'il allait frapper l'arbitre, et il a même cassé sa raquette, ra9 par terre!

Vous supportez qui cette année?

Je suis encore au RDV!

Nadal, Jokovic et maintenant le français Paire! ça y est je le kiffe :D

Mais hier j'ai bien cru qu'il allait frapper l'arbitre, et il a même cassé sa raquette, ra9 par terre!

Vous supportez qui cette année?

je suis plus avec djokivic :mignon: je sais pas pq je trouve qu'il a une bonne tête lool

je ne regardes pas tous les matchs!

Salam, bonjour,

Federer a perdu contre kinder bueno ... c'est dommage mais cela parait normal ... faut laisser la place à la relève ...

Federer gagnera t-il encore un tournoi du grand chlem ? j'en doute pour ma part !

tawmat

Coucou:)

Tsonga n'est plus tout jeune, il a quand même 28 ans! Juste 3 ans de moins que Federer!

Federer a tellement dominé le monde du tennis...Il a tout gagné, breaké tous les records, il aime le jeu & continue de nous régaler même si ce n'est plus pareil...Mais bon, malheureusement, les meilleures choses ont une fin:(

Salam, bonjour,

Federer a perdu contre kinder bueno ... c'est dommage mais cela parait normal ... faut laisser la place à la relève ...

Federer gagnera t-il encore un tournoi du grand chlem ? j'en doute pour ma part !

tawmat

Retour