Roland garros 2014

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou Hanane;)

J'amerais bien, pas parce que j'apprécie son jeu, tout le monde sait que mon champion est ♥Roger Federer♥, mais juste pour écarter le taureau espagnol dont le jeu m'insupporte au plus haut point:fou:

Le plus beau match jusqu'à présent: Federer / Gulbis:cool:
 
Coucou Hanane;)

J'amerais bien, pas parce que j'apprécie son jeu, tout le monde sait que mon champion est Roger Federer♥, mais juste pour écarter le taureau espagnol dont le jeu m'insupporte au plus haut point:fou:

Le plus beau match jusqu'à présent: Federer / Gulbis:cool:
Coucou,
Roger est un joueur professionnel.J'aime beaucoup sa façon de jouer,ses backhands, sa modestie mais il est temps de dire à dieu au tennis et de s'occuper de ses deux paires de jumeaux :p
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oh non, il a encore des coups magnifiques et rien que sa présence....Il illumine le court:love:

Je suis amoureuse de son revers:love:, avec le corps qui suit le mouvement et son relâchement total, wow:mignon:

Coucou,
Roger est un joueur professionnel.J'aime beaucoup sa façon de jouer,ses backhands, sa modestie mais il est temps de dire à dieu au tennis et de s'occuper de ses deux paires de jumeaux :p
 
Finale aux jardins du Trocadéro sur écran géant...

Roland-Garros_Tour-Eiffel_Paris-7-604x452.jpg


A 15h
 
Que le meilleur gagne.

Djokovic l'a fait plier plusieurs fois cette année, y compris sur terre battue mais Nadal reste de très loin le meilleur joueur en activité sur cette surface alors tout est possible...

Merci à toi aussi (il reste la télé)
D'accord :) Oui tout est possible.
Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
mercredi ma coiffeuse dit à une de ses clientes
y a monfils qui joue cet ap
l'autre lui dit où ?
ma coiffeuse : à Rolland Garros
l'autre débile: mais c'est super
ma coiffeuse: euh c'est pas mon fils mais le joueur monfils
l'autre dsfdgdsh
 
mercredi ma coiffeuse dit à une de ses clientes
y a monfils qui joue cet ap
l'autre lui dit où ?
ma coiffeuse : à Rolland Garros
l'autre débile: mais c'est super
ma coiffeuse: euh c'est pas mon fils mais le joueur monfils
l'autre dsfdgdsh
ça peut arriver
1 manche partout
Des passages à vide des deux côtés mais beaucoup de prise de risque, ça joue le long des lignes...
A vrai dire, c'est un match monstrueux.
 
Alors, comment vous avez trouvé cette finale?

Incontestable domination de Nadal mais y a un gros souci pour Djokovic c'est que son adversaire n'a pas fait un très bon match, enfin pas au top, ce qui veut dire qu'à Roland ça reste lui le chef et sûrement encore pour quelques années sauf blessures...

9ème titre à Paris et 5ème d'affilée à seulement 28 ans :eek:
 
Djoko aurait pu réduire le tarif s'il avait fait moins de fautes. Là, clairement, c'était trop. Malgré tout, je pense que Nadal l'aurait quand même emporté. Il est au-dessus, c'est évident. Hyper impressionnant.
 
Alors, comment vous avez trouvé cette finale?

Incontestable domination de Nadal mais y a un gros souci pour Djokovic c'est que son adversaire n'a pas fait un très bon match, enfin pas au top, ce qui veut dire qu'à Roland ça reste lui le chef et sûrement encore pour quelques années sauf blessures...

9ème titre à Paris et 5ème d'affilée à seulement 28 ans :eek:
Djoko pouvait faire mieux.Faute de concentration, il a perdu le deuxième set et puis tout le match.Il a commis plusieurs fautes.En tout cas, les deux joueurs méritent le titre et les deux nous ont vraiment ému avec leurs larmes surtout Nolé.
 
Haut