Roland garros 2014

Salam

Les conditions de jeu étaient plus à l'avantage de Nadal (je suis pro Nadal), un temps chaud et sec juste idéal pour son lift. Un temps humide, la donne aurait peut-être changé bien que Nadal soit un Monstre à RG.

Salam.
 
Salam

Les conditions de jeu étaient plus à l'avantage de Nadal (je suis pro Nadal), un temps chaud et sec juste idéal pour son lift. Un temps humide, la donne aurait peut-être changé bien que Nadal soit un Monstre à RG.

Salam.

Salam

Nadal a commis pas mal de fautes inhabituelles en début de partie, Djokovic aurait dû en profiter. Et ce qui s'est passé c'est que son coup droit était aussi défaillant (même si y a eu de très beaux coups des deux côtés). Contre Nadal impossible de gagner si tu flanches sur ton meilleur coup.

Au final les deux joueurs étaient pas au top de leur niveau, donc le match n'a pas tenu ses promesses.
 
Salam

Salam

Nadal a commis pas mal de fautes inhabituelles en début de partie, Djokovic aurait dû en profiter. Et ce qui s'est passé c'est que son coup droit était aussi défaillant (même si y a eu de très beaux coups des deux côtés).

Au final les deux joueurs étaient pas au top de leur niveau, donc le match n'a pas tenu ses promesses.

Il faut dire qu'on a tellement été habitué à l'excellence avec ces deux champions que dès qu'ils sont un ton en dessous, on trouve ça moyen.

Tu as raison, je m'attendais à mieux mais ça reste toujours agréable à regarder.

Salam.
 
Salam



Il faut dire qu'on a tellement été habitué à l'excellence avec ces deux champions que dès qu'ils sont un ton en dessous, on trouve ça moyen.

Tu as raison, je m'attendais à mieux mais ça reste toujours agréable à regarder.

Salam.

C'est clair, la barre est tellement haute... Quand tu regardais le visage de Djokovic pendant le match tu voyais bien que c'était un bras de fer, toutes façons une rencontre contre Nadal c'est avant tout une épreuve physique, il frappe tellement fort la balle que si tu te dépasses pas sur chaque point c'est pas la peine de venir :indigne:
 
Salam

Les conditions de jeu étaient plus à l'avantage de Nadal (je suis pro Nadal), un temps chaud et sec juste idéal pour son lift. Un temps humide, la donne aurait peut-être changé bien que Nadal soit un Monstre à RG.

Salam.
Salam, c'est une parmi les raisons qui justifie la défaite de Djoko dans le match: le climat n'était pas favorable, manque de concentration, force de l'adversaire... En tout cas, les deux joueurs sont excellents j'espère que mon Nolé se rattrapera dans les prochains tournois & dans RG 2015 :)
 
Salam

Nadal a commis pas mal de fautes inhabituelles en début de partie, Djokovic aurait dû en profiter. Et ce qui s'est passé c'est que son coup droit était aussi défaillant (même si y a eu de très beaux coups des deux côtés). Contre Nadal impossible de gagner si tu flanches sur ton meilleur coup.

Au final les deux joueurs étaient pas au top de leur niveau, donc le match n'a pas tenu ses promesses.
Salam,
En fait, dans la plupart des matchs de finale des grands tournois, les joueurs ne sont pas au top de leurs niveaux.On s'attend à ce que le match soit très chaud et monstrueux, mais ça finit trop vite.
 
Salam,
En fait, dans la plupart des matchs de finale des grands tournois, les joueurs ne sont pas au top de leurs niveaux.On s'attend à ce que le match soit très chaud et monstrueux, mais ça finit trop vite.

Pas toujours heureusement, tu te rappelles la finale Norman-Kuerten en 2000? Norman avait sauvé 10 balles de match!!

Si tu veux revoir cette cinquième manche de malade:

http://www.ina.fr/video/I00007329
 
Salam



Pas toujours, on a eu droit à des finales assez exceptionnelles. Genre celle entre Nadal/Federer. d'anthologie à Wimbledon. :love:

Salam.
Ouii c'est vrai, je me souviens très bien de la finale de 2008. Nadal a pu remporté son premier Wimbledon face à Roger. Il a pu sauvé 2 balles de match,C'était vraiment incroyable!!
 
C'est surtout Guga qui est entré dans la légende, il a remporté le titre cette année-là, trois fois dans sa carrière.
Mais c'était surtout un joueur sympathique et humble, très apprécié du public, un peu comme Djokovic.
Bien dit Eyade.
Dernièrement, j'ai entendu dire que Amélie Mauresmo est le nouveau coach de Andy Murray.Qu'en pensez-vous?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Une finale hyper décevante...Le meilleur match de RG, reste, sans aucun doute, la demi finale entre Roger Federer & Djoko en 2011, un régal:love:

D'ailleurs, je regarde souvent ce match pour me rappeler la légende Federer et son jeu unique:love:
 
Salam,

Une finale hyper décevante...Le meilleur match de RG, reste, sans aucun doute, la demi finale entre Roger Federer & Djoko en 2011, un régal:love:

D'ailleurs, je regarde souvent ce match pour me rappeler la légende Federer et son jeu unique:love:
Oui, je me rappelle bien de ce match moi aussi.Malheureusement Djoko n'a pas pu résister devant l'effet Roger.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Salam,
En fait, dans la plupart des matchs de finale des grands tournois, les joueurs ne sont pas au top de leurs niveaux.On s'attend à ce que le match soit très chaud et monstrueux, mais ça finit trop vite.
.

c'est vrai ...je pense que djoko aurait eu plus de chance face à nadal ailleurs qu'en final ... il a tremblé le bougre ...

et pourquoi à la fin ils se mettent tous à chialer ces bouffons :prudent: ... li rbe7 tay tghabben ou li khsser tay tnakhssess ... llah y3tihoum ddell :D
 
.

c'est vrai ...je pense que djoko aurait eu plus de chance face à nadal ailleurs qu'en final ... il a tremblé le bougre ...

et pourquoi à la fin ils se mettent tous à chialer ces bouffons :prudent: ... li rbe7 tay tghabben ou li khsser tay tnakhssess ... llah y3tihoum ddell :D
Salam,
Je comprends les larmes de Djoko mais celles de Nadal, je n'en ai aucune idée
 
Haut