Roland Garros

R Soderling 6 7 5 4 6
F Gonzalez 3 5 7 6 4

Soderling est en finale, il avait les moyens de finir en 3 sets mais il a un peu "merder" mais il y est parvenu tous de meme....

toi aussi tu as vu :eek:
une très bonne demi finale
je suis restée scotché dvt la télé olalalala
j'ai bien cru qu'il allait perdre meskine
mais non :D

moi je dis la finale soderling et del potro
federrer pfffffffff
 
InchAllah !!!
ou sinon c'est moi qui va faire la dépression sérieux :D

Qu'est-ce t'as contre federer? Meskine s'il ne gagne pas, je suis sur qu'il va pleurer toutes les larmes de son corps parce que je pense que c'est sa seule chance pour RG. On va le ramasser à la cuillère. T'as pas d'empathie pour lui?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Soderling est vraiment impressionnant avec son gabarit de viking il mettait des méchant missilles

en fait sa forçe c'est qu'il est très fort au 1er service donc ses adversaires ont du mal à breaker et qu'il est redoutable si son adversaire sert le 2eme service, son retour est foudroyant

par contre il est lent dans ses déplacements, contrairement à Del Potro qui a le meme physique mais qui se déplace bien

Gonzalez avait le match en main mais il s'est cassé tous seul mentalement en contestant les balles avec le juge, sa l'a pertubé
 
Qu'est-ce t'as contre federer? Meskine s'il ne gagne pas, je suis sur qu'il va pleurer toutes les larmes de son corps parce que je pense que c'est sa seule chance pour RG. On va le ramasser à la cuillère. T'as pas d'empathie pour lui?

je l'aime pas dslé
il a pleuré l'année dernière contre nadal ch7777 comme un eft :langue:
Inchallah qu'il perdra contre soderling :rouge:

oui je suis mauvaise !!!

Soderling est vraiment impressionnant avec son gabarit de viking il mettait des méchant missilles

en fait sa forçe c'est qu'il est très fort au 1er service donc ses adversaires ont du mal à breaker et qu'il est redoutable si son adversaire sert le 2eme service, son retour est foudroyant

par contre il est lent dans ses déplacements, contrairement à Del Potro qui a le meme physique mais qui se déplace bien

Gonzalez avait le match en main mais il s'est cassé tous seul mentalement en contestant les balles avec le juge, sa l'a pertubé

le match en main ? non je trouve pas dès le début soderling a très bien joué
après il a eu un petit coup de fatigue ce qui a permis a gonzalez de remonter
mais c'était un faux espoir !!!!
mais c'était un très bon match digne d'une finale je trouve !
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je l'aime pas dslé
il a pleuré l'année dernière contre nadal ch7777 comme un eft :langue:
Inchallah qu'il perdra contre soderling :rouge:

oui je suis mauvaise !!!



le match en main ? non je trouve pas dès le début soderling a très bien joué
après il a eu un petit coup de fatigue ce qui a permis a gonzalez de remonter
mais c'était un faux espoir !!!!
mais c'était un très bon match digne d'une finale je trouve !

oui mais Gonzalez a plus d'experience sur terre battue, il est bien revenue graçe à sa technique et son expérience, il avait le match en main puisque il gagnait 4à1 dans le dernier set, Soderling semblait effondré mais il a profité de la nervosité de Gonzalez pour prendre le dessus

sion Federer a du mal contre Del Potro, sa va être dur qu'il aille au bout
 
Roger Federer en finale tres beau match ou on a pu voir le talent de federer
toujours a donner des faux espoirs aux autres pour mieux les rattraper.
 
Del Potro est quand mm très très fort, il sera a revoir ... en tout cas cette année y a eu de sacrés surprises ...

Superbe finale en perspective entre Soderling et Roger j'espère que ce dernier gagnera enfin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
purée j'aii eu peur pour les fesses de Federer!
il filait vraiment du mauvais coton au début...

très beau match! excellent!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le Roi Federer est toujours vivant !

mais il lui a filer du fil à retordre l'argentin! franchement chapeau il a bien joué aussi le petit jeune!

on sent que Federer ne joue plus comme avant (normal il peut pas etre au top tout le temps) mais il a quand meme offert un superbe spectacle!
ça me ferait pas mal au coeur de payer 100€ pr voir un match comme celui ci
 
J'aurais bien aimer une finale 100% sud-américaine...

moi c'est ce Del Potro qui me laisse des regrets j'aurais préféré le voir en final

au vu du matchs ou il mets a chaque fois 6 jeu ds les 3 premiers jeux il avait moyen de gagner ... Roger a rien laché et puis bon ça sera peut etre une des rare occaz pour lui de gagner RG ... mm si méfiance envers Soderling
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi c'est ce Del Potro qui me laisse des regrets j'aurais préféré le voir en final

au vu du matchs ou il mets a chaque fois 6 jeu ds les 3 premiers jeux il avait moyen de gagner ... Roger a rien laché et puis bon ça sera peut etre une des rare occaz pour lui de gagner RG ... mm si méfiance envers Soderling

tu as regardé toi aussi?:D

ps: hay hay hay hay hay hay gue3 had zine fik :rouge:
 
Stat époustouflante, Federer a aligné 20 demi-finales de grand-chelem à la suite. :eek: :eek:

Tous les records porteront bientôt son nom.

Bien que je préfère Nadal, Federer est un maître.
 
oui j'ai regardé, beau match ... la fin était bcp moins glorieuse pour Del Potro ... :(

ps merci princesse chevelue :rouge:

Wah tu as regardé un match de tennis ! 0_0

Ce RG est passionnant , on a eu droit à 2 belles finales ! Si Soderling garde la même dynamique que le début de la quinzaine , il risque d'embêter Federer ! Le Suédois est en meilleur position , il n'a rien a "perdre" , c'est sa 1ière finale en GC donc qu'il tente. ( un peu pareil quand il était face à Nadal. ) Par contre pour Federer c'est autre chose , il y a la pression pour gagner ce RG , beaucoup l'attends au tournant.

En tout cas , qu'importe l'issue de cette finale , le match sera historique. ( Pour Federer 1ier roland et égalera le record de Sampras avec 14GC et pour Soderling : un parcours énorme avec un 1ier GC ).
 
Wah tu as regardé un match de tennis ! 0_0

Ce RG est passionnant , on a eu droit à 2 belles finales ! Si Soderling garde la même dynamique que le début de la quinzaine , il risque d'embêter Federer ! Le Suédois est en meilleur position , il n'a rien a "perdre" , c'est sa 1ière finale en GC donc qu'il tente. ( un peu pareil quand il était face à Nadal. ) Par contre pour Federer c'est autre chose , il y a la pression pour gagner ce RG , beaucoup l'attends au tournant.

En tout cas , qu'importe l'issue de cette finale , le match sera historique. ( Pour Federer 1ier roland et égalera le record de Sampras avec 14GC et pour Soderling : un parcours énorme avec un 1ier GC ).
héhé quand c'est pas Monfils ou Nadal et que je vois du spectacle du vrai alors oui je regarde :langue:

exact j'suis tiraillé, j'aime bcp aussi Del Potro donc bon que Roger ou Soderling gagne peu importe, pour ce qui est de la pression je suis d'acc avec toi
 
héhé quand c'est pas Monfils ou Nadal et que je vois du spectacle du vrai alors oui je regarde :langue:

exact j'suis tiraillé, j'aime bcp aussi Del Potro donc bon que Roger ou Soderling gagne peu importe, pour ce qui est de la pression je suis d'acc avec toi

Comment peux tu juger ce qu'est un spectacle tennistique si tu ne regardes pas souvent , tu pourrais être surpris :D D'ailleurs parmi les plus beau match du tennis actuel , on retrouve Nadal ( Demi Hambourg 2008 : Nadal/Djokovic , finale Wimbledon 2008 : Federer/Nadal , Open d'autralie demi 2008 : Nadal/Verdasco , etc...).

Les gens aiment les matchs de Nadal quand il se fait dominer , mais déteste quand il gagne alors que quand c'est Federer , c'est le génie , etc... Enfin moi j'aime bien les deux , même si j'ai une préférence pour l'espagnol.

Federer a eu du mal contre Del potro , c'est impressionnant sa vitesse moyenne au service doit être de 208-210 facilement ( j'aimerais recevoir un service de cette vitesse , si je le vois arriver lool ) , et dès que l'argentin a eu un soucis au service , Federer a pris l'ascendant et s'est faufiler pour une 20ème finale.
 

FPP75

VIB
Federer est éternel !

Même si j'avoue qu'elle aurait eu plus de la gueule en battant Nadal en finale !! Mais ça sera pour Wimbledon.

Il attenint les 14 grands chelem ou pas encore ??
 
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees il a gagné trop fort ce federer, mais j'auré aimé qu'il gagne contre nadal mais bon on peut pas tout avoir :rouge:

bravo roger:rouge:
 
Haut