Roland Garros

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Djoko je ne l'aime pas ... mais il faut lui reconnaitre que c'est un bon joueur ... malgré la pression et tout le public contre lui ... il a sorti le dernier français !

Tsonga n'a pas supporté la perte du 4 ème set !

tawmat
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Que le meilleur gagne. Federer a été éjecté à la surprise de tous. Hier, Sharapova a expédié le match en deux petits sets contre Errina. En espérant que la pluie ne va pas gâcher le spectacle.

Un mois de juin bien sportif avec la Golden League, Diamond league et les autres échéances.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pour le moment, Rafa mène par 3-0. Balle de break pour Djoko pour peut revenir mais ça commence sur les chapeaux de roue. Le Mallorquin est en furie.

++
 
J'en ai marre de Nadal personne ne peut le battre ?!!

Ca va être sa 8ème victoire du roland garros il est vraiment très très fort.

Dommage pour Djokovitch :(
 
J'en ai marre de Nadal personne ne peut le battre ?!!

Ca va être sa 8ème victoire du roland garros il est vraiment très très fort.

Dommage pour Djokovitch :(

Comme quoi ca va vite au tennis. Rien est joué le 3 eme set peut être remporté par Djokovic

Nb : ce sera la 7 e victoire de nadal et non la 8 e mais ça resterait quand même bien entendu un exploit!!:love:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Match suspendu. Les balles sont chargées d'eau, ça glisse dans tous les sens. C pas plus mal. Je pense que ça va jouer pour Nadal alors que ça réussissait plutôt à Djoko.

To be continued ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Fin de la finale de RG reportée à demain.

Ils en ont mis du temps pour envisager de couvrir cette quinzaine majeure (l'an prochain) !! En espérant que Nadal se refera.
 
Haut