Aie aie aie dans quel pétrin tu t'es fourrée ma belle! mais qu'il dégage sérieux! je te parle en tant que maman solo depuis un bout de temps et qui n'a jamais voulu se rabaisser à un *** pour refaire ma vie coûte que coûte pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient et s'il faut prendre 10 ans comme
@mimiines alors je prendrai 10 ans! je vis ma life avec mes enfants et je ne me remarierai que lorsque j'aurais trouvé celui qui rentrent dans mes exigences et la première de ces exigences est qu'il accepte mes enfants comme les siens et qu'ils ont une place à part entière dans mon coeur! sinon blach!
Il ne faut jamais laisser de zones d'ombres avant le mariage! un homme qui avant le mariage ne demande pas de nouvelles de ton fils, ne demande pas à le voir, à partager certaines choses avec lui, à éventuellement le présenter à sa famille, c'est qu'il n'en veut pas et ne l'aimera sans doute jamais.
Dis moi, tu as fais les papiers à ton mari ou pas? attention, je ne juge pas les sans-papiers, c'est une question seulement et je la pose en me demandant ce qui pousse un homme à épouser une femme qui a des enfants, il sait pertinemment qu'elle ne va pas les négliger pour ses beaux yeux!