Rompre alors qu'on aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hadjiko
  • Date de début Date de début
Le temps, dans les grandes souffrances, sèche les larmes, comme le soleil sèche les eaux de la mer, en augmentant l'amertume de celles qui restent.

@Arijj c'est cette intensité qui fait de nous des personnes exceptionnelles, ma yb9ach fik l7al :D
hahahahahahaha tout à l'heure j'étais en train de penser comme quoi rien ne dure assez longtemps, à l'éternité ; que chaque chose à une fin, l'important est de garder un "bon cœur", c'est peut-être ça ce qu'on appelle le courage :D
On est des guerriers chère Soucha :cool:

hahahahahahaha il nous faut un peu de sel sinon on s'ennuie et on meurt sans histoire, sans avoir aimé, sans avoir de break-heart, sans avoir pensé à consulter un médecin de cœur, c'est vivre sans avoir vécu :D
Il nous faut un peu de sel? On cherche sa satisfaction propre quoi on s'en fout de l'autre c'est ça l'amour? Alors dans ce cas ouai je suis une sans coeur et je ne sais pas aimer :D

@Arijj gatlek welah welah o nchedek ngedek o naklok

c'est du latin orthodoxe
-wach nta machi man A8l lblad? rah kayn traduction ta3 google :D 8adchi sbalyoni ta8didi :eek:-
Traduction : (pour maintenir l'ordre et parler français et au mêm temps apprendre la darija aux autres, je suis très serviable en plus de mes autres qualités ptdr)
Ne vis-tu pas sur cette planète? il existe le traducteur de google qui facilite la vie aux gens ignorants de langues comme moi :D c'est de l'espagnol menaçant

Il nous faut un peu de sel? On cherche sa satisfaction propre quoi on s'en fout de l'autre c'est ça l'amour? Alors dans ce cas ouai je suis une sans coeur et je ne sais pas aimer :D
La question qu'on se pose au début est la suivante : on embarque dans ce bateau sans direction ou qu'on reste à vivre paisiblement dans notre île tranquille? Chaque décision a ses avantages et ses inconvénients, un guerrier ne peut s'empêcher de naviguer et de découvrir les autres places qu'il n'a jamais visitées, rester dans son coin sans voyager ni se permettre de risquer pour lui n'est pas une vraie vie; On ne sait pas au début sur quoi on va tomber s'il existe des tempêtes durant le voyage ou si la mer est tranquille, on voyage sans guide ni capitaine, les yeux fermés, le cœur ouvert. L'important est qu'on arrive à l'autre bout de terre sans des dégâts énormes et si on trouve un trésor en chemin c'est notre plus grande chance, bien que si on l'égare ça serait notre plus grande malchance. L'important était de voyager, d'avoir trouver le trésor ou de ne pas avoir pu le garder convenablement? chacun priorise selon son raisonnement.

;)

La question qu'on se pose au début est la suivante : on embarque dans ce bateau sans direction ou qu'on reste à vivre paisiblement dans notre île tranquille? Chaque décision a ses avantages et ses inconvénients, un guerrier ne peut s'empêcher de naviguer et de découvrir les autres places qu'il n'a jamais visitées, rester dans son coin sans voyager ni se permettre de risquer pour lui n'est pas une vraie vie; On ne sait pas au début sur quoi on va tomber s'il existe des tempêtes durant le voyage ou si la mer est tranquille, on voyage sans guide ni capitaine, les yeux fermés, le cœur ouvert. L'important est qu'on arrive à l'autre bout de terre sans des dégâts énormes et si on trouve un trésor en chemin c'est notre plus grande chance, bien que si on l'égare ça serait notre plus grande malchance. L'important était de voyager, d'avoir trouver le trésor ou de ne pas avoir pu le garder convenablement? chacun priorise selon son raisonnement.

;)
Ça je suis d'accord je parle des gens qui se lancent dans des histoires en sachant pertinemment que cela ne va pas aboutir et puis qui viennent parler d'amour impossible. Il est évident que personne ne sait si cela va aboutir ou non avant de se lancer...quand tu sais d'emblée que ça n'aboutira pas à un engagement pourquoi tu te lances ? Et pourquoi ça ne peut aboutir? Il est judicieux ici d'évaluer ton pseudo amour... et parler d'amour impossible ça n'a aucun sens si on aime vraiment on fait aboutir cet amour, si on décide d'y mettre un terme c'est que l'amour n'était pas aussi fort qu'on aime le faire croire. Quand tu aimes quelqu'un il est inconcevable d'être sans cette personne si tu le conçois c'est qu'elle n'est pas si indispensable et que tu ne l'aimes pas vraiment.(hormis cas se trahison pour moi)

Dernière édition:
Retour