Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'aime bien finalement!
Je n'ai rien vu encore ... wach 3ndou tal3a wella ma tal3achComme un soldat ?
hahahahahahaha tout à l'heure j'étais en train de penser comme quoi rien ne dure assez longtemps, à l'éternité ; que chaque chose à une fin, l'important est de garder un "bon cœur", c'est peut-être ça ce qu'on appelle le courage@Arijj c'est cette intensité qui fait de nous des personnes exceptionnelles, ma yb9ach fik l7al![]()
Je n'ai rien vu encore ... wach 3ndou tal3a wella ma tal3ach
Non, je suis la star de cinémaComme un soldat ?
za3ma tu ne l'as jamais connu?![]()
Non, je suis la star au cinéma![]()
ghma9 3lia -traduction en français de google : GMQ Ali-Bah non ... Mais vous vous connaissez, donc ca va tout va bien![]()
Toi aussi tu penses que je suis la plus vieille ici?howa 3ad jeune donc fih jehd! mais chofi ntia wach tchedi "rythme".... radi tssoufli bezaf
On est curieuxToi aussi tu penses que je suis la plus vieille ici?
Tu pourrais etre surpris.
Toi aussi tu penses que je suis la plus vieille ici?
Tu pourrais etre surpris.
"La curiosidad mato el gato"On est curieux![]()
Les deux!surpris par rapport a ton souffle wela l'age ?
nass dial Canada yechro fissa3
"La curiosidad mato el gato"
Des prétextes comme tu dis...y a aucun amour à arrêter une relation avec quelqu'un parce que ci ou ça ne va pas arrêtez les filmsQuand on privilégie la raison aux sentiments, la liberté à l'engagement, on trouve toujours des prétextes![]()
Il nous faut un peu de sel? On cherche sa satisfaction propre quoi on s'en fout de l'autre c'est ça l'amour? Alors dans ce cas ouai je suis une sans coeur et je ne sais pas aimerhahahahahahaha il nous faut un peu de sel sinon on s'ennuie et on meurt sans histoire, sans avoir aimé, sans avoir de break-heart, sans avoir pensé à consulter un médecin de cœur, c'est vivre sans avoir vécu![]()
(7na ghir da7kine 8ad sa3a) A présent, on ne fait que plaisanter; la puissance de l'invisible dépasse toute mesureAndak...hadik raha radi tesertek!![]()
Je tiens à ma vie. Quoi que je te donnais 33ans"La curiosidad mato el gato"
bach 3rafti 3andi jahd ha bardi 3likhowa 3ad jeune donc fih jehd! mais chofi ntia wach tchedi "rythme".... radi tssoufli bezaf
-wach nta machi man A8l lblad? rah kayn traduction ta3 google
La question qu'on se pose au début est la suivante : on embarque dans ce bateau sans direction ou qu'on reste à vivre paisiblement dans notre île tranquille? Chaque décision a ses avantages et ses inconvénients, un guerrier ne peut s'empêcher de naviguer et de découvrir les autres places qu'il n'a jamais visitées, rester dans son coin sans voyager ni se permettre de risquer pour lui n'est pas une vraie vie; On ne sait pas au début sur quoi on va tomber s'il existe des tempêtes durant le voyage ou si la mer est tranquille, on voyage sans guide ni capitaine, les yeux fermés, le cœur ouvert. L'important est qu'on arrive à l'autre bout de terre sans des dégâts énormes et si on trouve un trésor en chemin c'est notre plus grande chance, bien que si on l'égare ça serait notre plus grande malchance. L'important était de voyager, d'avoir trouver le trésor ou de ne pas avoir pu le garder convenablement? chacun priorise selon son raisonnement.Il nous faut un peu de sel? On cherche sa satisfaction propre quoi on s'en fout de l'autre c'est ça l'amour? Alors dans ce cas ouai je suis une sans coeur et je ne sais pas aimer![]()
Les films s'inspirent de la réalitéDes prétextes comme tu dis...y a aucun amour à arrêter une relation avec quelqu'un parce que ci ou ça ne va pas arrêtez les films![]()
Ça je suis d'accord je parle des gens qui se lancent dans des histoires en sachant pertinemment que cela ne va pas aboutir et puis qui viennent parler d'amour impossible. Il est évident que personne ne sait si cela va aboutir ou non avant de se lancer...quand tu sais d'emblée que ça n'aboutira pas à un engagement pourquoi tu te lances ? Et pourquoi ça ne peut aboutir? Il est judicieux ici d'évaluer ton pseudo amour... et parler d'amour impossible ça n'a aucun sens si on aime vraiment on fait aboutir cet amour, si on décide d'y mettre un terme c'est que l'amour n'était pas aussi fort qu'on aime le faire croire. Quand tu aimes quelqu'un il est inconcevable d'être sans cette personne si tu le conçois c'est qu'elle n'est pas si indispensable et que tu ne l'aimes pas vraiment.(hormis cas se trahison pour moi)La question qu'on se pose au début est la suivante : on embarque dans ce bateau sans direction ou qu'on reste à vivre paisiblement dans notre île tranquille? Chaque décision a ses avantages et ses inconvénients, un guerrier ne peut s'empêcher de naviguer et de découvrir les autres places qu'il n'a jamais visitées, rester dans son coin sans voyager ni se permettre de risquer pour lui n'est pas une vraie vie; On ne sait pas au début sur quoi on va tomber s'il existe des tempêtes durant le voyage ou si la mer est tranquille, on voyage sans guide ni capitaine, les yeux fermés, le cœur ouvert. L'important est qu'on arrive à l'autre bout de terre sans des dégâts énormes et si on trouve un trésor en chemin c'est notre plus grande chance, bien que si on l'égare ça serait notre plus grande malchance. L'important était de voyager, d'avoir trouver le trésor ou de ne pas avoir pu le garder convenablement? chacun priorise selon son raisonnement.
![]()
Les films enjolivent la réalité...on se retrouve même à être solidaires d'infidéles ou de traîtres dans les séries ou films (qui n'a pas espéré que l'histoire d'adultére dans "sur la route de Madison" continue?)Les films s'inspirent de la réalité![]()
@shams007 dialna. @Marok19 peut rejoindre la gang aussi après un bref rituel d’initiation.@Endorphin , voilà deux impitoyables pour ton gang.
Rituel d'initiation? Explique...sache d'abord que je ne suis ni docile ni du genre à rentrer dans les rangs...
Tu ne regrettes rien de tout ce qui n'est pas encore produit. C'est l'essentiel.MDR Meskhota ntia
Je ne vais pas parler de @Endorphin pour ne pas trop faire de jalouses tu vois ...
C'est @soucha la RH de la gang, elle s'occupe des entrevues...Elle devrait te briefer sous peu...Rituel d'initiation? Explique...sache d'abord que je ne suis docile ni genre à rentrer dans les rangs...
Attends avant que je passe l'entrevue y a du fric à se faire?C'est @soucha la RH de la gang, elle s'occupe des entrevues...Elle devrait te briefer sous peu...
Que des risques inutiles à but non lucratif.Attends avant que je passe l'entrevue y a du fric à se faire?
J'y gagne quoi? Est-ce un club élitiste? Une société secrète?Que des risques inutiles à but non lucratif.