Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fout les boules, dans le ventre.
Ok moi je mettrais aussi les pieds sous la table
C'est une position parmi d'autres...Ok moi je mettrais aussi les pieds sous la table
Tu as une sacrée mémoire...Tu fout les boules, dans le ventre.
J'ai eu une pensée pour toi en voyant ça.juste histoire que je me retire cette vison d'horreur que tu m'as imposée
3afak![]()
Je ne l'oublierai jamais.Tu as une sacrée mémoire...
Merci le zoomJ'ai eu une pensée pour toi en voyant ça.
C'est apollon.
Je ne cuisine pas je commande je veux bien payer et je mange.
Ce n'est rien comparé au prochain...Je ne l'oublierai jamais.
Epargne-moi ça. Le dernier a eu l'effet de me plonger encore plus dedans, plus loin encore ...Ce n'est rien comparé au prochain...
Quand il y a trop de sacrifices à faire et quand les deux ne sont pas si sûr de vouloir faire des sacrifices alors qu'il y a une possibilité, l'amour commence à être perturbé par des doutes qu'il soit aussi pur, il devient impur et ça mène à la déroute. Ce n'est plus question de possible dans ce cas alors qu'au départ c'était autre chose. Les choses n'évoluent pas toujours dans le bon sens où celui que tu aurais souhaités au début.Ça je suis d'accord je parle des gens qui se lancent dans des histoires en sachant pertinemment que cela ne va pas aboutir et puis qui viennent parler d'amour impossible. Il est évident que personne ne sait si cela va aboutir ou non avant de se lancer...quand tu sais d'emblée que ça n'aboutira pas à un engagement pourquoi tu te lances ? Et pourquoi ça ne peut aboutir? Il est judicieux ici d'évaluer ton pseudo amour... et parler d'amour impossible ça n'a aucun sens si on aime vraiment on fait aboutir cet amour, si on décide d'y mettre un terme c'est que l'amour n'était pas aussi fort qu'on aime le faire croire. Quand tu aimes quelqu'un il est inconcevable d'être sans cette personne si tu le conçois c'est qu'elle n'est pas si indispensable et que tu ne l'aimes pas vraiment.(hormis cas se trahison pour moi)
Rien compris
la recette d'endorphin pour capturer vos coeursRien compris![]()
Il est impitoyable ...la recette d'endorphin pour capturer vos coeurs![]()
une qualité?Il est impitoyable ...
Ça dépend des jours.une qualité?
De lundi à dimanche. Je suis supportable le reste des jours...Ça dépend des jours.
Ça dépend de la perception, pas de la régularité de ton humeur, calvaire ...De lundi à dimanche. Je suis supportable le reste des jours...
Donc, ça dépend essentiellement de l'autre qui est en face. J'y suis pour rien...Ça dépend de la perception, pas de la régularité de ton humeur, calvaire ...
Qui oserait accuser l'ancien Boss toxique, de quelque chose?Donc, ça dépend essentiellement de l'autre qui est en face. J'y suis pour rien...
N'importe qui. Faudrait juste gérer les conséquences après.Qui oserait accuser l'ancien Boss toxique, de quelque chose?
J'aime les defis.N'importe qui. Faudrait juste gérer les conséquences après.
Tu es déjà le nouveau Boss de la brasserie...J'aime les defis.
Salam,salam
cela vous es deja arriver de devoir rompre avec une personne pour une raison de religion ou de famille? meme si la personne vous plait enormement et que cette personne a toute les qualitees requises ?
rompre meme si il y a de l'amour par exemple?
merci
ahe Non l'amour c'est vitalBref l'amour est une maladie inflammatoire chronique incurable !
C'est vrai çaahe Non l'amour c'est vital![]()
Dans ce cas joutiiiiiim ya mounamouuurahe Non l'amour c'est vital![]()
el beyda monamoooorDans ce cas joutiiiiiim ya mounamouuur![]()
mdrrrr voilà la chanson à laquelle tu me fais penserVous en avez de la chance ...
mdrrrr voilà la chanson à laquelle tu me fais penser
All I ever needed I could never find
All I ever wanted was to get it right
Somebody tell me what is wrong with me
I wasn't sure, but I know now
I believe that it must be (Must be)
Love don't love me
Love don't love me
#Caliméro
Lamouuukhhhhhel beyda monamoooor
el beyda monamooooor
el beyda monamor