Le rouge à lèvres rouge

Salam


Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ? 💄🥰





Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
oui et depuis toujours! si ca réveille des pulsions chez certains je m'en fout moi j'adore!!!

j'avais celui en photo de chez chanel ou dior me rappelle plus,je le mettais quand j'étais rousse lol

aujourd'hui j'ai les rouges de chez MAC le 4 rétro ruby et le russian RED et pleins d'autres ... quand je met du rouge, je met qu'un trait de ayeliner ou juste du mascara avec terracota pour le teint

je suis fane du maquillage des années 30 je me suis toujours maquillé comme ça

1631428827746.png1631428895718.png1631428922982.png1631428951623.png

sinon je suis + dans le nude en ce moment

1631429119763.png1631429185099.png1631429238100.png
 
quand je me lève le matin et me prépare, le maquillage c'est selon mon humeur enfin!!! c'est surtout la couleur, que ce soit pour le makup ou les tenues donc je n'ai jamais pue préparé la veille mes tenues du lendemain comme le font beaucoup de gens lol
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam


Est-ce que vous osez le rouge à lèvres rouge vif ? 💄🥰


Regarde la pièce jointe 296782

Moi oui
J'adore


Mais j'ai l'impression que ça attire trop le regard , c'est un peu mal vu non ?


Est-ce que c'est considéré comme vulgaire ?
Est-ce que ça a une connotation sexuelle ?
Je trouve ça ni vulgaire ni sexuel, c'est très beau.
Continue d'en mettre ca ajoute une touche de lumière au look
 

Zaynaa

Bladinaute averti
oui et depuis toujours! si ca réveille des pulsions chez certains je m'en fout moi j'adore!!!

j'avais celui en photo de chez chanel ou dior me rappelle plus,je le mettais quand j'étais rousse lol

aujourd'hui j'ai les rouges de chez MAC le 4 rétro ruby et le russian RED et pleins d'autres ... quand je met du rouge, je met qu'un trait de ayeliner ou juste du mascara avec terracota pour le teint

je suis fane du maquillage des années 30 je me suis toujours maquillé comme ça

Regarde la pièce jointe 296790Regarde la pièce jointe 296791Regarde la pièce jointe 296792Regarde la pièce jointe 296793

sinon je suis + dans le nude en ce moment

Regarde la pièce jointe 296794Regarde la pièce jointe 296795Regarde la pièce jointe 296796


Oui apparemment ça réveille des pulsions 🤭
Je pense que certains hommes sexualisent la bouche maquillée d'une femme

Ça doit être bien dégueu dans leurs cerveaux malades




J'aime bcp le maquillage de Dita von Teese
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai un labello rouge , je trouve que ça fait limite trop lol
Alors le jour où j’oserais le rouge vrai .. c’est pas demain la veille
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ya une femme qui m'a dit qu'elle n'en porte pas car c'est '' vulgaire ''
Je pense qu'on lui a inculqué ça et ça lui est resté.
C'est l'attitude qui est vulgaire, pas un rouge a lèvres.
Tu peux être zéro make up et vulgaire. Et ral rouge pétant, mascara etc et être hyper chic.
Non au contraire je trouve le rouge très élégant. Chanceuses sont celles à qui ça va bien .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c’est avec les effets TikTok que j’ai remarqué que ça m’allait bien .j’ai toujours pensé que c’était le rose .
 
C'est l'attitude qui est vulgaire, pas un rouge a lèvres.
Tu peux être zéro make up et vulgaire. Et ral rouge pétant, mascara etc et être hyper chic.
Non au contraire je trouve le rouge très élégant. Chanceuses sont celles à qui ça va bien .
ca va à toutes les femmes, c'est dans la tête tout ça quand on a pas l'habitude on pense que ca nous va pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai toujours eu ca dans la peau, les rares fois ou je me laisse aller c'est quand je suis en mode déprimé ou malade
Oui …
Moi parexemple je tiens pas un bracelet au poignet plus de 2 heures .
Je suis rassurée quand je vois que mes filles kiffent toutes ces babioles, donc la je leur achète volontiers..
Pour ne pas qu’elles deviennent comme moi
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est l'attitude qui est vulgaire, pas un rouge a lèvres.
Tu peux être zéro make up et vulgaire. Et ral rouge pétant, mascara etc et être hyper chic.
Non au contraire je trouve le rouge très élégant. Chanceuses sont celles à qui ça va bien .

Oui c'est vrai

Mais c'est sa mère qui lui a inculqué ça
Et c'est ancré en elle

Ah les familles maghrébines....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui …
Moi parexemple je tiens pas un bracelet au poignet plus de 2 heures .
Je suis rassurée quand je vois que mes filles kiffent toutes ces babioles, donc la je leur achète volontiers..
Pour ne pas qu’elles deviennent comme moi

Je ne supporte pas non plus les bijoux à part les petites boucles d'oreilles
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je trouve ça joli... Mais c'est comme tout, ça dépend comment c porté. Si les fringues restent sobre et chic ça passe. Si t'es habillée en jupe ras les fesses et un decolté jusqu'au nombril ça passe moins.

Oui porté avec des vêtements pudiques
Bah crois moi que ça attire qd mm le regard malsain .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je trouve ça ni vulgaire ni sexuel, c'est très beau.
Continue d'en mettre ca ajoute une touche de lumière au look
Moi j'adore et craque lorsque je vois une femme avec un vernis rouge noir Chanel.
La teinte Rouge Noir a été lancée en 1995 parmi quatre autres créations et aurait pu passer presque inaperçue. Couleur profonde, « ni classique, ni gothique, ni rock, ni chic, ou tout à la fois », elle a su se faire remarquer des stylistes de mode au point de devenir bien plus qu’un vernis : un accessoire fashion à part entière.
Je ne sais point ce que pense @magicnanou
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Moi j'adore et craque lorsque je vois une femme avec un vernis rouge noir Chanel.
La teinte Rouge Noir a été lancée en 1995 parmi quatre autres créations et aurait pu passer presque inaperçue. Couleur profonde, « ni classique, ni gothique, ni rock, ni chic, ou tout à la fois », elle a su se faire remarquer des stylistes de mode au point de devenir bien plus qu’un vernis : un accessoire fashion à part entière.

Un must.
C'est ça rouge noir ?


Je trouve ça trop beau aussi, jadore cette couleur. Celle ci me va mieux que le rouge je trouve
Screenshot_20210912-153619_Chrome.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y'a pas de rouge à lèvres noir rouge Chanel.
Ah ok oui c’est mieux … parcontre cette couleur sans henné bof
Mais avec un vrai tatouage bien rouge ( oui pas coquette mais fan de henné lol donc j’en ai souvent ) et j’ajoute un bracelet très large doré ..
La je suis dans mon élément
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ah ok oui c’est mieux … parcontre cette couleur sans henné bof
Mais avec un vrai tatouage bien rouge ( oui pas coquette mais fan de henné lol donc j’en ai souvent ) et j’ajoute un bracelet très large doré ..
La je suis dans mon élément
Si tu le vaux bien...... Nous n'avons pas le choix que de croire :D
 
Haut