Erolisk
VIB
7ssen menek a la3robiyaguerbouze et zayedha be berhouche![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7ssen menek a la3robiyaguerbouze et zayedha be berhouche![]()
He loves you too manotoluikI Love you ya El Morocco![]()
Ce n'est plus d'actualités depuis un moment hélasc une bonne nouvelle, j'espère juste que ça ne se fera aux dépens de la sécurité.
Ce n'est plus d'actualités depuis un moment hélas
c'est un poste déterre!!
je confirme. moi aussi je fais ça en 2 heures environ.
sa race j'ai payé 1600 dhs pour ouarzazate plus cher que Parisminceeeeeeeee.........
vous savez lire?ru dent: ces prix sont tjrs d'actu.. sur des ATR avec RAM Express.
il n'y a que le bouzroug pour se faire avoir : D
wa rass tabla, tétais allée sur une boeing ou un ATR ? allez répond qu'on rigole un peuwa wallah 7ta kdoub :xD
892 dhs aller 774 dhs retour
ewa 7sseb ya ben lguerbouz lakhore :xD
wa rass tabla, tétais allée sur une boeing ou un ATR ? allez répond qu'on rigole un peu : D
3robiya 3arfa ghir lmakla : D
mdrrrrr...ya bguer a3lal ce que tu ne saisis pas c'est quand tu veux prendre ton billet had le prix n'existe point :xD
7inte kayen ghir les boeing daba, f8emeti a rass tbel?![]()
machi ouarzazate en tout cas et encore moins Agadir Marrakech peut êtremdrrrrr...
ra8 ba9ine les ATR de RAM Express.. mal8om fin ghadi ymchiw ??!!![]()
leur mal-foutu site est pas mal de fois outdated..machi ouarzazate en tout cas et encore moins Agadir Marrakech peut être
va faire un tour sur le site
machi ouarzazate en tout cas et encore moins Agadir Marrakech peut être : D
va faire un tour sur le site
leur mal-foutu site est pas mal de fois outdated..
rien que l'année dernière j'ai pris pas mal de fois des ATR Casa Agadir. Il faudra demander directement à l'agence ou la hotline.
7ta ana 3amarni l9ite had les prix :xD
daba yamkane lmouchkila, douk les vols ATR tay dirouhom une fois par semaine :xD
a khoya iniesta dans les 600 comme ça.. TTC !Ch7al l'allée retour a wjah lkarmoussa?
jamais mal foutu leur site et fonctionne bienleur mal-foutu site est pas mal de fois outdated..
rien que l'année dernière j'ai pris pas mal de fois des ATR Casa Agadir. Il faudra demander directement à l'agence ou la hotline.
Rajaoui tif8am mezyane ! : D
a khoya iniesta dans les 600 comme ça.. TTC !
moi je l'aime pasjamais mal foutu leur site et fonctionne bien :xD
y avait un Casa-Fes à 490..dima nsser a sadi9i :xD
ça va maziana si c'est Agadir wlla Ouarzazate :coulghirnta:
moi je l'aime pas : D
Pas mal de fois, il y avait des vols programmés qui ne s'y affichaient pas !
y avait un Casa-Fes à 490..
la meilleure chose est d'appeler la hotline, pr avoir le programme exact de la semaine.
Des prix revus à la baisse et des tarifs spéciaux pour étudiants, séniors, enfants et groupes. Les vols entre Casablanca et Dakhla, Laâyoune, Tanger, Fès et Ouarzazate deviennent quotidiens.
Un aller simple Casa-Marrakech à partir de 450 DH, un Casa-Dakhla ou Casa-Laâyoune à 650 DH ! De quoi soffrir une escapade ou prendre plus fréquemment lavion pour ses déplacements professionnels. Cest une véritable rupture qua annoncée Royal Air Maroc, lundi 28 mars, en présentant une nouvelle politique tarifaire pour ses vols intérieurs. Il faut dire que le jeu commence à en valoir la chandelle : entre 2008 et 2010, le trafic propre intérieur du Maroc a crû de 15% pour atteindre 390 000 passagers et dans un contexte de forte concurrence sur les liaisons internationales de la part des low-cost, autant diversifier ses sources de profits.
A noter que pour certaines destinations comme Dakhla ou encore Guelmim, les régions apportent une quote-part financière. Une participation qui permet à chacun de trouver son compte. La compagnie aérienne rentre dans ses frais, ou du moins limite les pertes en cas de taux de remplissage trop faible et la région développe son attractivité économique et touristique.
390 000 passagers ont pris des vols intérieurs en 2010
Globalement, la nouvelle offre de RAM, valable à compter du 4 avril, comprend plusieurs innovations. Primo, un tarif aller simple de Casablanca vers 11 villes du Maroc (Tanger, Marrakech, Essaouira, Agadir, Fès, Oujda ) à partir de 450 DH et de 650 DH vers Dakhla et Laâyoune. La compagnie précise bien que cest «à partir de » mais, rassure Abderrafie Zouiten, Dga commercial, «ce ne sont pas quelques sièges seulement qui seront à ce prix mais 30 à 50% de ceux disponibles, selon la destination et la saison». Pour les liaisons entre les autres villes hors Casablanca, les tarifs séchelonnent eux entre 720 DH et 880 DH.
La deuxième innovation consiste en une segmentation de la clientèle. Ainsi, des tarifs réduits sont accordés aux jeunes, aux étudiants, aux séniors et aux enfants. Par exemple, pour le prix dun billet normal à 450 DH, les enfants (jusquà 12 ans) ne paieront que 360 DH alors que les autres catégories spécifiques sacquitteront de 390 DH.
Troisième volet de la nouvelle politique commerciale, lintroduction dune tarification groupée dégressive. Ainsi, les couples avec ou sans enfants et les groupes damis pourront bénéficier de leffet nombre. Si le premier passager paie 450 DH, le 2e passera à 420 DH, le troisième à 390 DH et le quatrième et suivants à 360 DH seulement.
Notons que pour accompagner cette nouvelle vision, la compagnie a élargi les fréquences de ses dessertes sur le réseau intérieur. Entre Casablanca et les villes de Dakhla, Ouarzazate, Laâyoune, Fès et Tanger, les liaisons sont quotidiennes, sachant quil y aura désormais 230 vols hebdomadaires de/et vers Casablanca et les villes du Royaume et 30 transversales entre ces dernières.
S.E.H. La Vie éco
En été il est préférable de prendre sa voiture, avec l'autoroute, la chaleur et les beaux paysages... il faudra juste ne pas oublier la fraicheur et une bonne compagnieMais en été ghir laisse tomber, ma kayn la tamane la hotline![]()
Le vol Casa Marrakech existe en priorite pour les connections internationales Europeennes, Africaines et Nord-Americaines.
Le point a point c'est juste pour completer l'offre et apporter un peu plus de revenu.
pas plus qu'une autre compagnie.Tu connais la RAM Radoudou?
pas plus qu'une autre compagnie.
Je m'y connais car j'ai toujours travaille dans le domaine des compagnies aeriennes et je connais leur "fonctionnement" et strategies marketing.
Je comprend pour quoi je paie 350 euros pour faire paris casa maintenant![]()
Il parait que ça part en vrille et qu'elle est au bord de la faillite.
Le service est mauvais.
C'est vrai?