Rugby World Cup 2011

C'est marrant le rugby, quand y'a un blessé, le soigneur rentre sur le terrain, soigne le joueur, et le jeu continue o_O
La france se fait surclasser par les all blacks, c'est leur meilleure periode du match la.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
je ne vois pas qui peut arrêter les blacks :eek: , peut être l'afsud et encore
L'Australie aisément.Les blacks ne sont pas du tout aussi impressionnant que par le passé ou que lors du début des tri-nations.Tout leurs essais proviennent d'enormes erreurs de défense individuelle Francaises que ne commettraient pas une grande équipe.

Après niveau jeu d'avant ils ne sont pas au top et à l'arrière pas énormément tranchant si ce n'est par intermittence.Je ne les vois meme pas en finale.
 
L'Australie aisément.Les blacks ne sont pas du tout aussi impressionnant que par le passé ou que lors du début des tri-nations.Tout leurs essais proviennent d'enormes erreurs de défense individuelle Francaises que ne commettraient pas une grande équipe.

Après niveau jeu d'avant ils ne sont pas au top et à l'arrière pas énormément tranchant si ce n'est par intermittence.Je ne les vois meme pas en finale.


on a pas dû voir la même coup du monde , j'ai trouvé les australiens "fatigués" contre l'irlande
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
on a pas dû voir la même coup du monde , j'ai trouvé les australiens "fatigués" contre l'irlande
Effectivement on a pas vu la meme car je les ai trouvé resplendissant contre les usa hier contre lesquels ont peiné l'Irlande.Les Australiens ont juste pris de haut les Irlandais qui ont réussi leur meilleur match depuis des années et ont totalement raté le leur.

Mais rien à dire les Australiens sont meilleurs que les Irlandais sans contestations possibles.Quant aux All Blacks des 3 du sud ils ont le plus faible paquet d'avant et dans les lignes arrières ils ne marquent que sur des contres ou des énormes erreurs individuelles que ne feront pas les grandes équipes.Niveau construction du jeu avec évitement,décalage c'est le néant par rapport aux Aussies.Les Blacks ne passent les lignes que grace aux plaquages manqués.
 
Effectivement on a pas vu la meme car je les ai trouvé resplendissant contre les usa hier contre lesquels ont peiné l'Irlande.Les Australiens ont juste pris de haut les Irlandais qui ont réussi leur meilleur match depuis des années et ont totalement raté le leur.

Mais rien à dire les Australiens sont meilleurs que les Irlandais sans contestations possibles.Quant aux All Blacks des 3 du sud ils ont le plus faible paquet d'avant et dans les lignes arrières ils ne marquent que sur des contres ou des énormes erreurs individuelles que ne feront pas les grandes équipes.Niveau construction du jeu avec évitement,décalage c'est le néant par rapport aux Aussies.Les Blacks ne passent les lignes que grace aux plaquages manqués.

ben rdv en demie , :D
 
Ok je parie :

Angleterre vs Irlande
Nouvelle Zelande vs Australie

et finale

Angleterre vs Australie


:sournois:


Le match France vs angleterre va être serré, mais je vois aussi une victoire des Anglais.

Par contre, pour moi, finale :
Angleterre vs Nouvelle Zelande

Ils ont l'avantage de jouer domicile, et en rugby on sait tous que c'est très important
;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est quoi cette idée de la faire en new zeland avec des horaires du match décalé du reste du monde...

Bon, je me rabats sur les résumés des matchs à partir du quart ...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est quoi cette idée de la faire en new zeland avec des horaires du match décalé du reste du monde...

Bon, je me rabats sur les résumés des matchs à partir du quart ...

Ben c'est normal c'est une nation de Rugby :confused:

C'est mieux que de l'organiser au Maroc, déjà contre la Namibie et son équipe C, on se prenait des roustes :prudent:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ben c'est normal c'est une nation de Rugby :confused:

C'est mieux que de l'organiser au Maroc, déjà contre la Namibie et son équipe C, on se prenait des roustes

Et les "All blacks" et "La Rose" sont mes coups de coeur ...

Mais la zone "new zeland" et "Australie" représentent une minorité dans le monde ... La Coupe du monde aurait été mieux suivie si elle avait lieu dans un pays sans gros décalage horaire ... 3lach toi tu te lèveras ze3ma à 4h du mat pour regarder un match ? :prudent:

Le rugby ça fait belle lurette qu'il y'a deux niveaux fih ... les grandes nations et le "reste du monde" ...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Et les "All blacks" et "La Rose" sont mes coups de coeur ...

Mais la zone "new zeland" et "Australie" représentent une minorité dans le monde ... La Coupe du monde aurait été mieux suivie si elle avait lieu dans un pays sans gros décalage horaire ... 3lach toi tu te lèveras ze3ma à 4h du mat pour regarder un match ? :prudent:

Le rugby ça fait belle lurette qu'il y'a deux niveaux fih ... les grandes nations et le "reste du monde" ...

je me réveillais à 5h pour mater les matchs de la coupe du monde en Corée/Japon !

c'est normal, merra 3lina o merra 3lihom !

si ça se jouait en Italie, les pays de l'Océanie auraient enduré la même chose :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je me réveillais à 5h pour mater les matchs de la coupe du monde en Corée/Japon !

c'est normal, merra 3lina o merra 3lihom !

si ça se jouait en Italie, les pays de l'Océanie auraient enduré la même chose

Quelle idée ça aussi ... Elle était "nulle" cette CM ...

Ils sont minoritaires en nombre ... :prudent:

C'est pas "démocratique" ....j'appelle à manifester :D

C'est qui ton favori?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Quelle idée ça aussi ... Elle était "nulle" cette CM ...

Ils sont minoritaires en nombre ... :prude nt:

C'est pas "démocratique" ....j'appelle à manifester : D

C'est qui ton favori?

ils sont pas minoritaires quand il s'agit du Rugby, ils sont prioritaires, l'Australie, NZ, Tonga, Fidji, Samoa sont des habitués de la coupe du monde et sont des nations de de Rugby :D

ben la NZ pour moi, au début j'étais pour les barbus ( Canada ) :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je trouve assez scandaleux la manière dont les tirages ont été effectués, c'est comme si à la cdm de foot, on ne faisait rencontrer que les continents entre eux afin d'assurer un dernier carré avec leur meilleur représentant, du coup en demi, on se retrouve avec des équipes de pignoufs genre france et pays de galles :fou:.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Je trouve assez scandaleux la manière dont les tirages ont été effectués, c'est comme si à la cdm de foot, on ne faisait rencontrer que les continents entre eux afin d'assurer un dernier carré avec leur meilleur représentant, du coup en demi, on se retrouve avec des équipes de pignoufs genre france et pays de galles :fou:.
As Salam 3aleykoum Wa Ra7matou Allahi Ta3ala Wa Barakatouhou



Cela n est qu un concours de circonstances.Si l Australie avait battu les irlandais et les argentins les anglais alors il y aurait eu deux equipes du sud et du nord dans chaque partie de tableau.

Le tirage n y est pour rien,c est a cause des australiens et des argentins qu on a eu cela,
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Et attention les gallois c du solide,perso c l equipe qui m a le plus impressionne depuis le debut,pour moi actuellement c la deuxieme meilleure equipe du mondial
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
C'est la 1ère fois que je les vois jouer ds cette CDM , c'est vrai qu'ils sont impressionnant

Ils me font penser a l equipe du grand chelem 2008,une grosse defense,un pack ultra physique,un jeu rapide et direct (pas se faire des passes pour se faire des passes).Franchement j avais vu contre les sud af ils meritaient la victoire et ils passent quand meme un 66-0 au Fidji ce que peu peuvent faire
 
Haut