Rugby World Cup 2011

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je trouve assez scandaleux la manière dont les tirages ont été effectués, c'est comme si à la cdm de foot, on ne faisait rencontrer que les continents entre eux afin d'assurer un dernier carré avec leur meilleur représentant, du coup en demi, on se retrouve avec des équipes de pignoufs genre france et pays de galles :fo u:.
Ce n'est pas par tirage au sort que l'Australie a perdu contre un "pignouf" irlandais, c'est sur le terrain... ;)

Et puis, on peut ne pas aimer la France, elle reste malgré tout parmi les meilleures nations de rugby au monde... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ok je parie :

Angleterre vs Irlande
Nouvelle Zelande vs Australie

et finale

Angleterre vs Australie


:sournois:
Bon ben, ça fait déjà deux mauvais pronostics sur deux. Ca sent le grand chelem des mauvais pronos. ;-)
Je crois qu'en te lisant, les Sudafs, et surtout les Argentins, doivent commencer à se dire qu'ils ont de bonnes chances... :D

Mais rassure-toi, je n'étais pas loin de toi. Je voyais aussi Angleterre contre Irlande.
Mais je vois plutôt Nouvelle Zélande contre Afrique du Sud.

Et une finale Nouvelle Zélande contre Angleterre. Avec 30 points d'écart pour les premiers...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pffff tu parles , sur ce que j'ai vu l'australie est la plus faible des demie finalistes , c'est vrai qu'elle défend bien , mais rien devant
Si le plus faible des demi finalistes a pu se farcir le champion du monde, je ne sais pas si tu es aussi serein que tu en as l'air pour les All Blacks... et tes sourcils... :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
t'imagines Messi au milieu d'eux :D

je lui donne 5 minutes de jeu, avant une double fracture du (tibia, bassin, bras, main, jambes, dos)
Je soupçonne Guardiola d'appliquer les techniques du Rugby au foot.

La ressemblance entre (Le jeu de relais du Barça + le jaillissement de derrière pour finir l'action) et ce qui se passe dans le Rugby est flagrante.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Bon ben, ça fait déjà deux mauvais pronostics sur deux. Ca sent le grand chelem des mauvais pronos. ;-)
Je crois qu'en te lisant, les Sudafs, et surtout les Argentins, doivent commencer à se dire qu'ils ont de bonnes chances... :D

Mais rassure-toi, je n'étais pas loin de toi. Je voyais aussi Angleterre contre Irlande.
Mais je vois plutôt Nouvelle Zélande contre Afrique du Sud.

Et une finale Nouvelle Zélande contre Angleterre. Avec 30 points d'écart pour les premiers...
La France ils m ont vraiment etonne mais disons que l Angleterre a plus perdu le match que la France ne l a gagne (malgre la premiere mi temps)
Concernant les Gallois sincerement je les donnais favoris depuis leurs derniers resultats mais apres je ne voyais pas l Australie autant ridicule dans le jeu face aux sud af que je voyais perdre de bien plus.

Pour l instant l equipe qui m a le plus impressionne c est Wales et je pense qu ils ont une reelle chance d aller au bout mais bon a ce niveau l experience jouera et ca risque de les desservir a un moment ou un autre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La France ils m ont vraiment etonne mais disons que l Angleterre a plus perdu le match que la France ne l a gagne (malgre la premiere mi temps)
Concernant les Gallois sincerement je les donnais favoris depuis leurs derniers resultats mais apres je ne voyais pas l Australie autant ridicule dans le jeu face aux sud af que je voyais perdre de bien plus.

Pour l instant l equipe qui m a le plus impressionne c est Wales et je pense qu ils ont une reelle chance d aller au bout mais bon a ce niveau l experience jouera et ca risque de les desservir a un moment ou un autre.
En tout cas, le Pays de Galles m'a fait forte impression depuis même sa préparation (ils avaient battu l'Angleterre et l'Argentine).

On verra bien.

Mais maintenant que les sudafs ont été éliminés, j'espère vraiment que les kiwis vont l'emporter...
 

nguyenn

le chinois
La France a fait une CDM toute pourrie avec un bol pas possible et elle est ...finaliste !??

Victoire que d'1 points alors qu'ils jouent à 15 contre 14 !

Le buteur gallois est un pied carré.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je savais que les gallois étaient du pipeau: les français , c'est un peu l'Italie du foot qui se hissait en finale en ne sortant qu'un bon match sur tout un tournoi :indigne:.
 
J'espère qu'on aura une finale France - Nouvelle-Zélande pour la revanche :D
Bon j'ai pas regardé le match, mais ça avait l'air d'être chaud, 9-8. Surtout que les Gallois ont été les seuls à marquer un essai. S'ils l'avaient transformé, adieu la France :p
Ils doivent être énervés comme pas possible :D
 
Haut