Ruiner sa carrière pour des pulsions sexuelles

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mdr les mecs te testent donc j'ai pas envie de leurs donner l'occassion de me tester
je préfére pas parler avec eux et laisser une distance de respect sa evite que té envie d'avoir des pulsions meurtriére
concernant les femmes , sa depend des qu'elles mais a ce niveau l'a j'ai loeuil donc une fille tranquil je suis gentille , une fille chelou je l'esquive lool

C'est quoi une fille tranquille? lol
 
Je me suis toujours posé cette question et je pense ne pas être la seule ....
Voilà quand je vois que certains hommes sont capable de ruiner leur carrière ( je pense a DSK)o_O pour quelques pulsions sexuelles....

ou bien même ce qu'ils ont de plus cher dans la vie leur famille ( je pense a beaucoup de personnes):(

Ou alors certains sont capables, de faire un grand mariage coûteux juste par désir, ou de divorcer et entrer dans des frais pas possible, avocat pension alimentaire, déménagement, entretien de la maîtresse ect.....:eek:


Je me demande si vraiment ces pulsions sont incontrôlables pour certains hommes, vous n'arrivez pas a vous contrôler ? ou vous maîtriser? avez vous déjà pensé a ce que serait votre vie si vous vous maîtrisiez d'avantage?
si tu mets ton véritable avatar y'aura pas de pulsions :p
 
Je me suis toujours posé cette question et je pense ne pas être la seule ....
Voilà quand je vois que certains hommes sont capable de ruiner leur carrière ( je pense a DSK)o_O pour quelques pulsions sexuelles....

ou bien même ce qu'ils ont de plus cher dans la vie leur famille ( je pense a beaucoup de personnes):(

Ou alors certains sont capables, de faire un grand mariage coûteux juste par désir, ou de divorcer et entrer dans des frais pas possible, avocat pension alimentaire, déménagement, entretien de la maîtresse ect.....:eek:


Je me demande si vraiment ces pulsions sont incontrôlables pour certains hommes, vous n'arrivez pas a vous contrôler ? ou vous maîtriser? avez vous déjà pensé a ce que serait votre vie si vous vous maîtrisiez d'avantage?

plus sérieusement je crois qu'arriver à un moment il prennent confiance et baisse la garde

ils sont arrivé à un tel degré de pouvoir, qu'ils se sentent intouchable et c'est en fait là qu'ils deviennent vulnérables

en même temps c'est une bonne chose de pas avoir un violeur comme président
 

Neytha

VIB
Je sais pas si je suis bizzare mais je n'ai pas l'impression que tout les hommes sont capables de ruiner leurs vies pour une question sexuelle

Les DSK et cie ce sont des malades, au sens premier du terme, ils ont vraiment une maladie
 
Je me suis toujours posé cette question et je pense ne pas être la seule ....
Voilà quand je vois que certains hommes sont capable de ruiner leur carrière ( je pense a DSK)o_O pour quelques pulsions sexuelles....

ou bien même ce qu'ils ont de plus cher dans la vie leur famille ( je pense a beaucoup de personnes):(

Ou alors certains sont capables, de faire un grand mariage coûteux juste par désir, ou de divorcer et entrer dans des frais pas possible, avocat pension alimentaire, déménagement, entretien de la maîtresse ect.....:eek:




















Je me demande si vraiment ces pulsions sont incontrôlables pour certains hommes, vous n'arrivez pas a vous contrôler ? ou vous maîtriser? avez vous déjà pensé a ce que serait votre vie si vous vous maîtrisiez d'avantage?

Je pense que parfois faut arrêter de penser avec sa tête. :sournois:
Sinon y'a plus grave que de perdre un boulot ou tromper sa femme.
C'est surtout le fait que tu as trahi ton pacte entre Allah ta'ala et toi.
La libido de l'homme oscille beaucoup plus rapidement que celle de la femme en général.
Si tu as pas appris a baissé le regard (pour l'homme) il suffit d'une seconde de trop pour passer a l'acte.
 
Je sais pas si je suis bizzare mais je n'ai pas l'impression que tout les hommes sont capables de ruiner leurs vies pour une question sexuelle

Les DSK et cie ce sont des malades, au sens premier du terme, ils ont vraiment une maladie

Oui surtout quand tu sais que la femelle est super belle. C'est du gâchis.

Autant aller dans une maison close ou appeler une call girl. Au moins tu choisis selon tes pulsions.
 
le célibat c'est mieux, pas de prises de têtes tu penses qu'a toi....;)

Je pensais la même chose il y a encore quelques temps.
Mais enfait c'est pas la bonne solution dans de nombreux cas de nos jours.
De toute façon faut partir dans le sens ou la vie est couple n'est qu'éphémère.
Il faut voir cela comme une mission et un acte d'adoration plus que pour les simples sentiments.

Le paradis oui, sera sans prise de tête. :)
 
Haut