Ruiner sa carrière pour des pulsions sexuelles

Je pensais la même chose il y a encore quelques temps.
Mais enfait c'est pas la bonne solution dans de nombreux cas de nos jours.
De toute façon faut partir dans le sens ou la vie est couple n'est qu'éphémère.
Il faut voir cela comme une mission et un acte d'adoration plus que pour les simples sentiments.

Le paradis oui, sera sans prise de tête. :)
Non jsui tres bien comme ca ....c pas obligatoire le mariage.... et le celibat pas haram...;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@popoya ,

Comme d'autres ont dit avant moi, il y a des cas pathologiques qui ne peuvent pas se contrôler. Ce sont de dangereux maniaques qu'il faut enfermer pour un temps indéterminé.

En général, les mecs sont capables de se contrôler, mais il leur manque souvent la motivation pour le faire, parce qu'ils sont broken et qu'ils traitent les femmes comme des proies. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toutes les passions sont destructives, même les meilleures car elles te volent des moments d'or de ta vie.

Il n'est pas question de pulsion sexuelle ou envie maladive de faire du shopping, voler, se cloitrer pour lire, dépenser sans compter, se laisser ruiner dans une relation dysfonctionnelle, ruiner son futur pour une belle relation, etc.

Passion: c'est l'ennemi.
 
Je me suis toujours posé cette question et je pense ne pas être la seule ....
Voilà quand je vois que certains hommes sont capable de ruiner leur carrière ( je pense a DSK)o_O pour quelques pulsions sexuelles....

ou bien même ce qu'ils ont de plus cher dans la vie leur famille ( je pense a beaucoup de personnes):(

Ou alors certains sont capables, de faire un grand mariage coûteux juste par désir, ou de divorcer et entrer dans des frais pas possible, avocat pension alimentaire, déménagement, entretien de la maîtresse ect.....:eek:




















Je me demande si vraiment ces pulsions sont incontrôlables pour certains hommes, vous n'arrivez pas a vous contrôler ? ou vous maîtriser? avez vous déjà pensé a ce que serait votre vie si vous vous maîtrisiez d'avantage?


Je ne pense pas que c'est une question de maitrise de soi.

Le probleme serait plutot que c'est beaucoup plus facile pour une femme de realiser ses fantasmes/pulsions que ca ne l'est pour un homme.

Une femme, meme pas tres gatee par la nature peut presque toujours assouvir ses pulsions. Si elle s'offre a un homme, et en usant d'artifices de beaute, c'est vraiment tres rare qu'un homme refusera ses avacnces.

Pour ce qui est des frais, c'est souvent l'homme qui en assume une grande partie, que ce soit pour le mariage, le divorce, la maitresse.... Par exemple, on voit rarement une femme entretenir son amant, exception faites des femmes matures qui se payent un gigolo, mais ca reste rare ...
 
Oui si tu arrives a combler ton corps et ton esprit c'est super.
Après combien de temps pourras tu tenir ?

Je ne sais pas pour le moment je suis bien, je ne peux pas prédire l'avenir...faut que j'appel @DarBouBouka il m'arrangera un RDV avec l'haja afin qu'elle me dise :

Ya benté handek wahed el blocage Rhatar o_O


Une femme qui s'appel fatma ou Khadija Brune de surcroît t'as fais du grigri et a tes sœurs quand vous étiez petites!
si tu veux je peux te débloquer mais je dois aller au Maroc pour acheter le grigri inverseur de sort et ça coûte un peu.....:sournois:
ensuite tu trouvera le Rajel de tes rêves!


Le bonheur et la paix de l'âme se puise en nous....peu importe ce qui se passe autour de nous...



Hamdolilah
 
Je ne sais pas pour le moment je suis bien, je ne peux pas prédire l'avenir...faut que j'appel @DarBouBouka il m'arrangera un RDV avec l'haja afin qu'elle me dise :

Ya benté handek wahed el blocage Rhatar o_O


Une femme qui s'appel fatma ou Khadija Brune de surcroît t'as fais du grigri et a tes sœurs quand vous étiez petites!
si tu veux je peux te débloquer mais je dois aller au Maroc pour acheter le grigri inverseur de sort et ça coûte un peu.....:sournois:
ensuite tu trouvera le Rajel de tes rêves!


Le bonheur et la paix de l'âme se puise en nous....peu importe ce qui se passe autour de nous...



Hamdolilah

Tu as peut être un djinn amoureux qui rode autour de toi et t'empêche d'avoir envie de te marier.
Tu te regarde souvent dans le miroir ? :sournois:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Je ne sais pas pour le moment je suis bien, je ne peux pas prédire l'avenir...faut que j'appel @DarBouBouka il m'arrangera un RDV avec l'haja afin qu'elle me dise :

Ya benté handek wahed el blocage Rhatar o_O


Une femme qui s'appel fatma ou Khadija Brune de surcroît t'as fais du grigri et a tes sœurs quand vous étiez petites!
si tu veux je peux te débloquer mais je dois aller au Maroc pour acheter le grigri inverseur de sort et ça coûte un peu.....:sournois:
ensuite tu trouvera le Rajel de tes rêves!


Le bonheur et la paix de l'âme se puise en nous....peu importe ce qui se passe autour de nous...



Hamdolilah

Mdrrr faut mm pas que je te raconte la vision que j'ai eu alors :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Je peux te donner une idée en te disant qu'il y'avais toi et djamsen dedans! :eek:

Que tu en sois preservée !

Pour le restes tu payes combien popoya? Tu ma donner cette envie de gratter du Flouss mtn :D
 
mdrrrr jvais lui demander de m achete une porsh ....non sauf pour me coiffer me maquiller comme tt lmonde ...j ai pas envie de me marier ....

:eek:
Plus sérieusement c'est un choix respectable. Moi j'ai pas le choix si je veux satisfaire ma libido. Autrement je peux pas.
On aimerai tous les avantages du mariage sans les inconvénients.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je me suis toujours posé cette question et je pense ne pas être la seule ....
Voilà quand je vois que certains hommes sont capable de ruiner leur carrière ( je pense a DSK)o_O pour quelques pulsions sexuelles....

ou bien même ce qu'ils ont de plus cher dans la vie leur famille ( je pense a beaucoup de personnes):(

Ou alors certains sont capables, de faire un grand mariage coûteux juste par désir, ou de divorcer et entrer dans des frais pas possible, avocat pension alimentaire, déménagement, entretien de la maîtresse ect.....:eek:




















Je me demande si vraiment ces pulsions sont incontrôlables pour certains hommes, vous n'arrivez pas a vous contrôler ? ou vous maîtriser? avez vous déjà pensé a ce que serait votre vie si vous vous maîtrisiez d'avantage?
Salam popoya,
Les Femmes ne sont pas à l'abris....
 
C clair jcomprends le manque ca peut rendre agressif stt chez l homme .....:D

Oui certainement l'agressivité pour l'homme mais la femme va aussi souffrir de ce manque.
C'est pas juste sexuel. C'est aussi une question d'affection et de sentiment.
Et sans cela la frustration pourra selon les cas rendre la femme froide, méfiante, triste, lunatique, etc...
 
Oui certainement l'agressivité pour l'homme mais la femme va aussi souffrir de ce manque.
C'est pas juste sexuel. C'est aussi une question d'affection et de sentiment.
Et sans cela la frustration pourra selon les cas rendre la femme froide, méfiante, triste, lunatique, etc...
Non perso j ai pas de manque...je fais du sport quand jsui enerve et je medite beaucoup je sors je voyage quand je peux ....j ai un chat aussi
 
Non perso j ai pas de manque...je fais du sport quand jsui enerve et je medite beaucoup je sors je voyage quand je peux ....j ai un chat aussi

Ça peut s'expliquer de plusieurs façon. Je rentrerai pas dans ta vie privée mais si tu n'as jamais eu cette envie , ça me paraît exceptionnelle mais explicable, vivre dans un entourage ou on connaît des divorces etc...
Par contre si tu as déjà été marié, divorcé ou connu une expérience en couple, ça peut se comprendre.
 
Haut