Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mamans ont bon dos lol...
Mais en revanche, ça ne les dérange pas un petit cinq à sept. Ce genre de personnes lol.
Ohhh ! L'empathie est l'une de mes qualités , les pauvres c'est soit il se mari avec la femme que maman lui aura choisi , soit c la peine capital![]()
C'est surtout une vieille légende utilisée par les mecs qui n'assument pas. Ils font miroiter monts et merveilles à des aventures sans lendemain (même si celles-ci peuvent durer, ils ont un plan B au cas où), et s'abritent derrière maman car ils n'assument pas!
Les hommes de redoudable baratineur , c'est pas de leur fautes les femmes aiment les belles phrases toutes faites si ça marchai pas autant les hommes ne l'utiliseraient pas ...
Après tout ont utilisent ce qui fonctionne .
Exactement. Ils ont juste une grande capacité d'adaptation.
Il y a les paroles, et les actes. Si malgré des actes contradictoires, de belles paroles suffisent, pourquoi ne pas continuer avec ce bon vieux système?![]()
Bonjour,Bonjour,
Je vis une situation difficile car mon ami m'a quitté du jour au lendemain sans explication pour se marier au bled après 3 ans de relation. Il m'avait dit avant de partir en Algérie que je lui manquais et j'ai appris à son retour qu'il s'est marié. Je suis dévastée car je ne m'attendais pas ça. Il m'a reproché de lui avoir dit qu'il n'était pas sérieux. Peut-on quitter quelqu'un sur ce motif ?
Merci de vos conseils et avis
Oui je pense si vousvétiez ensble 3 ans c pas rien ...sil voit que tu vis bien sans lui croit moi il va être deg ! ;-)Pourquoi tu penses qu'il va regretter sa décision ?
Malheureusement à ce jour je vis mal cette situation et lui doit être plutôt heureux......Oui je pense si vousvétiez ensble 3 ans c pas rien ...sil voit que tu vis bien sans lui croit moi il va être deg ! ;-)
Comme tu dis mdrOMG ! :-o
peut etre elle n a pas tout dit ?Parce-que tu lui dis qu'il n'est pas sérieux, il part se marier ???
Ya pas de conseil à te donner sauf continuer à te fier à ton instinct qui visiblement ne trompe pas. Car finalement ton ami n'était pas sérieux effectivement.
Moi ce que je retiens de cette histoire c'est qu'il n'a pas été honnête, arrogance ou pas.peut etre elle n a pas tout dit ?
faut ecouter les deux versions pour pouvoir se forger une opinion
Certes , on ne connait pas les details mais ce qui est sûr , il a trouvé une fille au bled qui le respecte et l estime à sa juste valeur !
et il la épousée ! c est l arrogance o dsara qui fait fuir les mecs![]()
tout ce que tu as retenu !Moi ce que je retiens de cette histoire c'est qu'il n'a pas été honnête, arrogance ou pas.
Vaut mieux une arrogance qu'une malhonnêteté ^^
peut etre elle n a pas tout dit ?
faut ecouter les deux versions pour pouvoir se forger une opinion
Certes , on ne connait pas les details mais ce qui est sûr , il a trouvé une fille au bled qui le respecte et l estime à sa juste valeur !
et il la épousée ! c est l arrogance o dsara qui fait fuir les mecs![]()
Non je comprends pas sa décision car avant son départ il a exprimé ses sentiments et donc rien n'indiquait qu'il allait se marier....
Ah mais je ne veux pas me soigner moitout ce que tu as retenu !
tu as une mémoire sélective , mais pas grave ça se soigne![]()
3 ans c'est long mais lorsque votre famille est touchée par la maladie, le décès .... croyez moi on ne voit pas passer les années. Il m'avait demandé à voir ma famille en mai comme ça après m'avoir laissé sans nouvelles pendant quelques semaines et moi j'avais besoin qu'il soit déterminé et qu'il me relance pour en parler à ma famille. J'attendais son retour de vacances pour en reparler en toute sérénité avec lui jusqu'à ce que j'apprenne par hasard qu'il s'est fiancé en Algérie cet été puis marié récemment. Le pire c'est qu'avant qu'il parte en vacances, il m'avait contacté et dit qu'il m'aimait et que je lui manquais....Je ne comprends pas ce retournement de situation en si peu de temps. J'ai essayé de le contacter mais il refuse d'avoir une discussion. Je me sens trahis, abattue et je culpabilise d'avoir dit qu'il n'était pas sérieux et de ne pas l'avoir dit combien je l'aimais
3 ans c'est long mais lorsque votre famille est touchée par la maladie, le décès .... croyez moi on ne voit pas passer les années. Il m'avait demandé à voir ma famille en mai comme ça après m'avoir laissé sans nouvelles pendant quelques semaines et moi j'avais besoin qu'il soit déterminé et qu'il me relance pour en parler à ma famille. J'attendais son retour de vacances pour en reparler en toute sérénité avec lui jusqu'à ce que j'apprenne par hasard qu'il s'est fiancé en Algérie cet été puis marié récemment. Le pire c'est qu'avant qu'il parte en vacances, il m'avait contacté et dit qu'il m'aimait et que je lui manquais....Je ne comprends pas ce retournement de situation en si peu de temps. J'ai essayé de le contacter mais il refuse d'avoir une discussion. Je me sens trahis, abattue et je culpabilise d'avoir dit qu'il n'était pas sérieux et de ne pas l'avoir dit combien je l'aimais
3 ans? J'espère que tu t'es pas fourvoyée avec lui car sinon il te l'aura bien mis à l'envers. Que dieu nous préserve des gens mauvais.Bonjour,
Je vis une situation difficile car mon ami m'a quitté du jour au lendemain sans explication pour se marier au bled après 3 ans de relation. Il m'avait dit avant de partir en Algérie que je lui manquais et j'ai appris à son retour qu'il s'est marié. Je suis dévastée car je ne m'attendais pas ça. Il m'a reproché de lui avoir dit qu'il n'était pas sérieux. Peut-on quitter quelqu'un sur ce motif ?
Merci de vos conseils et avis
3 ans quand tu as des parents très malades, tu ne vois pas les années passées.3 ans? J'espère que tu t'es pas fourvoyée avec lui car sinon il te l'aura bien mis à l'envers. Que dieu nous préserve des gens mauvais.
Tu dois te donner le temps nécessaire pour accepter la situation, pour passer de l'amour au mépris puis à l'indifférence...où tu ne voudrais plus rien de lui et tu auras même envie de le remercier d'avoir montré assez tôt à quel point il est minable... souhaite lui bonne continuation et trace ta route...la vie est courte pas de temps à perdre à pleurnicher pour un mec qui ne t'estime pas assez bien pour lui et qui se foutait juste de toi...3 ans quand tu as des parents très malades, tu ne vois pas les années passées.
La seule chose qu'il m'a faite, c'est d'avoir piétiner mon coeur et le peu de confiance que j'avais en moi.