Rupture

Ma jumelle! ca va?
Ca se trouve c est ca, moi perso j aurai eu les boules qu'il me jette alors que son ex il a fini par devenir fou quand elle l a quitté, je dis ca je dis rien
hey jumelita!!!!
c'est clair!!
Le mec il a soi disant un bracelet électronique pour une connerie parce qu'il aimait trop son ex et elle ?? ben même les cacahuètes elle y a plus droit :D

J'ai dit sensiblement la meme chose y'a quelques mois de ca dans un topic a moi, que je retrouverais pas la meme...
bien sûr que personne ne retrouvera la même si tu veux mon avis, chaque homme et femme reagit , agit , fais les choses differemment, le tout c'est d'y trouver son compte, sa sera différent certes, mais on a pas le choix dirais-je

hey jumelita!!!!
c'est clair!!
Le mec il a soi disant un bracelet électronique pour une connerie parce qu'il aimait trop son ex et elle ?? ben même les cacahuètes elle y a plus droit :D

En mm temps c est normal, à l entendre c est pas son caractère, qui il est vraiment qui lui manque c est le sexe, à croire qu elle est nympho
je vais m auto censurer, mais pour un homme elle ou une autre c est pareil

En fait ce qui choque, c'est qu'elle enchainerait les histoires de coeur, et que du coup sur celle çi, elle ne vous parait pas crédible ??

qui vivra verra on va dire...
et du coup, j'en suis au meme point.

Je vais parler sérieusement.
Dans la vie, soit on vit avec la nostalgie et qu'elle se trouve être trop envahissante alors on fait tout pour essayer de revivre cela avec la même personne. Faut s'en donner les moyens. Mais bien sur, parfois les aléas font que c'est impossible. Mais au moins on aura essayer.
Dans la vie, soit on vit avec la nostalgie, et l'on peut la garder qqle part dans sa tête,dans son cœur,lui faire une toute petit place, mais on se dit que chaque nouveau corps est une première fois et on avance pour de bon.

Je vais parler sérieusement.
Dans la vie, soit on vit avec la nostalgie et qu'elle se trouve être trop envahissante alors on fait tout pour essayer de revivre cela avec la même personne. Faut s'en donner les moyens. Mais bien sur, parfois les aléas font que c'est impossible. Mais au moins on aura essayer.
Dans la vie, soit on vit avec la nostalgie, et l'on peut la garder qqle part dans sa tête,dans son cœur,lui faire une toute petit place, mais on se dit que chaque nouveau corps est une première fois et on avance pour de bon.

Non ce n'est pas de la nostalgie pour ma part, c'est du pur pragmatisme sensuel.
Ce n'est pas une question de coeur, de sentiments, de "waou je t'aime comment c'est trop bien de faire l'amour".

Non ce n'est pas de la nostalgie pour ma part, c'est du pur pragmatisme sensuel.
Ce n'est pas une question de coeur, de sentiments, de "waou je t'aime comment c'est trop bien de faire l'amour".

T'es encore jeune voyons, et tu n'as pas rencontré toutes les femmes sur cette terre pour être "blasé".

Hahaha j'arrive pas à dormir les veilles d'exam ...

ça va le faire tkt ... le monde arabo-musulman a besoin de cerveaux dans ton genre :D (je te mets la pression là !!!! )

T'es encore jeune voyons, et tu n'as pas rencontré toutes les femmes sur cette terre pour être "blasé".

Inutile de les avoir toutes rencontrées...de celles que j'ai connues des traits communs me sont apparus, des manieres d'etre sensuellement et des psychologies différentes qui m'ont quand meme donné une idée de ce que je veux et ce que je ne veux pas.

Pourquoi il te donnerait une explication à te lire tu etait en contacte avec lui que par ton corps un contacte directe alors une fois qu'il en a eu marre il lui suffisait de couper le contacte dirctement pas besoin d'un message tu comprendrais facilement ,je crois que tu t'es humiliée assez la prochaine fois comprend et realise que l'homme n'est pas un morceau de chair fraîche mais un tout qui voudrait être comblé esprit coeur corps et âme sinon ce bout de chair tant desiré par ton corp risquerait de pourrir dans tes bras!

Jviens de rompre avec mon mec jsuis dèg parce qu'il faisait tellement bien l'amour qu'il savait tellement bien s'y prendre, que jme dis que je retrouverai jamais ça, il avait de bonnes qualités, il avait exactement cque je recherche chez un mec et il m'a quitté, jsuis grave dèg, j'aimerai tellement le voir, lui parler, le prendre dans mes bras c'est trop dur, pkoi il veut plus de moi... je n'ai même pas droit à une explication

Inutile de les avoir toutes rencontrées...de celles que j'ai connues des traits communs me sont apparus, des manieres d'etre sensuellement et des psychologies différentes qui m'ont quand meme donné une idée de ce que je veux et ce que je ne veux pas.

ça c'est déjà bien de savoir ce qu'on veut et ce que l'on ne veut pas.
Y'a des tas de gens qui passent à coté de leur vie, rien qu'à cause de cela.

Maintenant, est ce que le jour où tu tomberas sur TA femme, si ces petites choses viennent à manquer, ne seras tu pas de ceux qui font partager les choses au point que l'Autre les aiment et en fasse siennes ?
Je te connais qu'au travers de tes écrits, mais tu as l'air d'être un passionné, et crois moi que la plus part des femmes ne ddent qu'à être enivrées de la passion de l'Autre. Et je suis sur que tu sauras le transmettre, faire apprendre ...

ça déjà bien de savoir ce qu'on veut et ce que l'on ne veut pas.
Y'a des tas de gens qui passent à coté de leur vie, rien qu'à cause de cela.

Maintenant, est ce que le jour où tu tomberas sur TA femme, si ces petites choses viennent à manquer, ne seras tu pas de ceux qui font partager les choses au point que l'Autre les aiment et en fasse siennes ?
Je te connais qu'au travers de tes écrits, mais tu as l'air d'être un passionné, et crois moi que la plus part des femmes ne ddent qu'à être enivrées de la passion de l'Autre. Et je suis sur que tu sauras le transmettre, faire apprendre ...

C'est plutot encourageant comme réflexion...merci je vais essayer en tout cas.

Sur ce bonne nuit...

Retour