Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends une boisson aussi, double ration mêmePop corn ou pas ???
![]()
hey jumelita!!!!Ma jumelle! ca va?
Ca se trouve c est ca, moi perso j aurai eu les boules qu'il me jette alors que son ex il a fini par devenir fou quand elle l a quitté, je dis ca je dis rien
bien sûr que personne ne retrouvera la même si tu veux mon avis, chaque homme et femme reagit , agit , fais les choses differemment, le tout c'est d'y trouver son compte, sa sera différent certes, mais on a pas le choix dirais-jeJ'ai dit sensiblement la meme chose y'a quelques mois de ca dans un topic a moi, que je retrouverais pas la meme...
Prends une boisson aussi, double ration même
J'ai dit sensiblement la meme chose y'a quelques mois de ca dans un topic a moi, que je retrouverais pas la meme...
ouais ben sur ce coup là elle a pas eu son comptebien sûr que personne ne retrouvera la même si tu veux mon avis, chaque homme et femme reagit , agit , fais les choses differemment, le tout c'est d'y trouver son compte, sa sera différent certes, mais on a pas le choix dirais-je
Envoie le pom's, parce que moi pour l'instant je m'ennuieah ca sera pas de l'oasis !!
je me fais une cure de Pom's du bled en ce moment !![]()
Envoie le pom's, parce que moi pour l'instant je m'ennuie![]()
Ouuuuuf ... je l'ai vue arriver au dernier moment ! merci !Et hoooooooooop, réflexe !!!!![]()
hey jumelita!!!!
c'est clair!!
Le mec il a soi disant un bracelet électronique pour une connerie parce qu'il aimait trop son ex et elle ?? ben même les cacahuètes elle y a plus droit![]()
bien sûr que personne ne retrouvera la même si tu veux mon avis, chaque homme et femme reagit , agit , fais les choses differemment, le tout c'est d'y trouver son compte, sa sera différent certes, mais on a pas le choix dirais-je
et du coup ? (mode sérieux)
qui vivra verra on va dire...
et du coup, j'en suis au meme point.
Bon ludymilla, navré, il n'y aura pas de match aujourd'hui ! :/
je vais aller dodo, j'ai des partiels demain matin![]()
En fait ce qui choque, c'est qu'elle enchainerait les histoires de coeur, et que du coup sur celle çi, elle ne vous parait pas crédible ??
Je vais parler sérieusement.
Dans la vie, soit on vit avec la nostalgie et qu'elle se trouve être trop envahissante alors on fait tout pour essayer de revivre cela avec la même personne. Faut s'en donner les moyens. Mais bien sur, parfois les aléas font que c'est impossible. Mais au moins on aura essayer.
Dans la vie, soit on vit avec la nostalgie, et l'on peut la garder qqle part dans sa tête,dans son cur,lui faire une toute petit place, mais on se dit que chaque nouveau corps est une première fois et on avance pour de bon.
Hahaha j'arrive pas à dormir les veilles d'exam ...Et tu es encore là ???
Allez file fissa !!!
Non ce n'est pas de la nostalgie pour ma part, c'est du pur pragmatisme sensuel.
Ce n'est pas une question de coeur, de sentiments, de "waou je t'aime comment c'est trop bien de faire l'amour".
Hahaha j'arrive pas à dormir les veilles d'exam ...
Wili, wili ! Tu m'as piégé là :langue: j'me sens obligé d'assurer làça va le faire tkt ... le monde arabo-musulman a besoin de cerveaux dans ton genre (je te mets la pression là !!!! )
T'es encore jeune voyons, et tu n'as pas rencontré toutes les femmes sur cette terre pour être "blasé".
Wili, wili ! Tu m'as piégé là :langue: j'me sens obligé d'assurer là![]()
Nan mais en fait le truc c'est que j'ai pas la pression ... J'ai eu 13 au premier semestre, il me faut 7 là ...tu n'as pas le choix !!! Allez oust au lit !
Jviens de rompre avec mon mec jsuis dèg parce qu'il faisait tellement bien l'amour qu'il savait tellement bien s'y prendre, que jme dis que je retrouverai jamais ça, il avait de bonnes qualités, il avait exactement cque je recherche chez un mec et il m'a quitté, jsuis grave dèg, j'aimerai tellement le voir, lui parler, le prendre dans mes bras c'est trop dur, pkoi il veut plus de moi... je n'ai même pas droit à une explication
Inutile de les avoir toutes rencontrées...de celles que j'ai connues des traits communs me sont apparus, des manieres d'etre sensuellement et des psychologies différentes qui m'ont quand meme donné une idée de ce que je veux et ce que je ne veux pas.
Nan mais en fait le truc c'est que j'ai pas la pression ... J'ai eu 13 au premier semestre, il me faut 7 là ...
Oh tu cherches la ***** toi ?13 seulement ???
et ça veut changer le monde avec un 13 ???
![]()
ça déjà bien de savoir ce qu'on veut et ce que l'on ne veut pas.
Y'a des tas de gens qui passent à coté de leur vie, rien qu'à cause de cela.
Maintenant, est ce que le jour où tu tomberas sur TA femme, si ces petites choses viennent à manquer, ne seras tu pas de ceux qui font partager les choses au point que l'Autre les aiment et en fasse siennes ?
Je te connais qu'au travers de tes écrits, mais tu as l'air d'être un passionné, et crois moi que la plus part des femmes ne ddent qu'à être enivrées de la passion de l'Autre. Et je suis sur que tu sauras le transmettre, faire apprendre ...
ouai c clair, dailleurs j en ai marre, personne veut de moi malgré que je sois pas moche, bonne au lit, gentille, généreuse, attentionnée, jcrois que je ne suis pas faite pour être avec quelqu un
Sa messagerie privée doit-être pleine là ...t'es pas pret d'en avoir des demande de mariage mais par contre des plan t'en aura !!!!
Oh tu cherches la ***** toi ?
C'est plutot encourageant comme réflexion...merci je vais essayer en tout cas.
Sur ce bonne nuit...
Trop tard, le Pom's est fini !!!
D'ailleurs, moi, je vais me coucher, je travaille pour que toi tu réussisses à l'école mon petit !!! alors tu files, et tu me ramènes autre chose qu'un 7 !!!
mdr dauko mais bon je vois qu'elle aiment ça !Sa messagerie privée doit-être pleine là ...
Fort possible ! Sacrée beurette !mdr dauko mais bon je vois qu'elle aiment ça !