Rupture

ouai c clair, dailleurs j en ai marre, personne veut de moi malgré que je sois pas moche, bonne au lit, gentille, généreuse, attentionnée, jcrois que je ne suis pas faite pour être avec quelqu un
vu comme tu enchaines j'arrive pas à prendre au sérieux ta tristesse actuelle, demain ça sera un autre et tu viendra nous dire que t'es effondrée et que c’était l'homme de ta vie avant de trouver un autre bonhomme :D

Jviens de rompre avec mon mec jsuis dèg parce qu'il faisait tellement bien l'amour qu'il savait tellement bien s'y prendre, que jme dis que je retrouverai jamais ça, il avait de bonnes qualités, il avait exactement cque je recherche chez un mec et il m'a quitté, jsuis grave dèg, j'aimerai tellement le voir, lui parler, le prendre dans mes bras c'est trop dur, pkoi il veut plus de moi... je n'ai même pas droit à une explication

en dirais une petite fille qui parle

Jviens de rompre avec mon mec jsuis dèg parce qu'il faisait tellement bien l'amour qu'il savait tellement bien s'y prendre, que jme dis que je retrouverai jamais ça, il avait de bonnes qualités, il avait exactement cque je recherche chez un mec et il m'a quitté, jsuis grave dèg, j'aimerai tellement le voir, lui parler, le prendre dans mes bras c'est trop dur, pkoi il veut plus de moi... je n'ai même pas droit à une explication
C'est peut etre acause de ça !

c'est de la provoc?!!!c'est quoi le but de ton post? t'as pas de père, de famille, de valeur pour parler comme ça? fais ce que tu veux de ta vie mais ne viens pas l'étaler comme ça sur le net c'est déplacé et vulgaire.

jviens de rompre avec mon mec jsuis dèg parce qu'il faisait tellement bien l'amour qu'il savait tellement bien s'y prendre, que jme dis que je retrouverai jamais ça, il avait de bonnes qualités, il avait exactement cque je recherche chez un mec et il m'a quitté, jsuis grave dèg, j'aimerai tellement le voir, lui parler, le prendre dans mes bras c'est trop dur, pkoi il veut plus de moi... Je n'ai même pas droit à une explication

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis fais la mm réflexion mais je l ai gardé pour moi

A 30 ans c est chaud de parler comme ca mais surtt de penser comme ca :S

T y vas pas de main morte Sabrina! :D
lol umraojaan que je te rassure , je lui ai repondu ainsi car cela se voit bien que c'est un fake, elle a pas l'air peiné a vrai dire, et puis a 30 ans parler comme sa? c'est une blague j'espere, je sais pas je comprends pas comment on peut parler comme sa a 30 ans!! tu imagine a 30 ans : jsui deg ***** il baisai bien!! moi j'ai lu sa j'ai dit, chnowa? bon aller arrête tes connerie va!

lol umraojaan que je te rassure , je lui ai repondu ainsi car cela se voit bien que c'est un fake, elle a pas l'air peiné a vrai dire, et puis a 30 ans parler comme sa? c'est une blague j'espere, je sais pas je comprends pas comment on peut parler comme sa a 30 ans!! tu imagine a 30 ans : jsui deg ***** il baisai bien!! moi j'ai lu sa j'ai dit, chnowa? bon aller arrête tes connerie va!

Balek c est possible, il faut de tout pour faire un monde

Sérieux tu te prends pour qui pour me prendre de haut comme ça, jsuis sure jt apprend le français, la gamine dans lhistoire c est toi, j'attend pas après tes critiques puérils mais de vrai conseils constructifs, si ten as pas envie va voir ailleurs si jy suis et madame je sais tout, d une c est pas un fake de 2 jt'enmerde

Sérieux tu te prends pour qui pour me prendre de haut comme ça, jsuis sure jt apprend le français, la gamine dans lhistoire c est toi, j'attend pas après tes critiques puérils mais de vrai conseils constructifs, si ten as pas envie va voir ailleurs si jy suis et madame je sais tout, d une c est pas un fake de 2 jt'enmerde
enmerde qui tu veux , a vrai dire je m'en tape! des conseils constructifs? je sais pas va a pigalle si t'est en manque tu voulais qu'on te dise quoi?

c'est de la provoc?!!!c'est quoi le but de ton post? t'as pas de père, de famille, de valeur pour parler comme ça? fais ce que tu veux de ta vie mais ne viens pas l'étaler comme ça sur le net c'est déplacé et vulgaire.

Ici c'est un lieu où public où justement le but est de justement raconter sa vie, maintenant si t as pas envie de la lire fait comme ta

c'est ce que tu crois mnt mais tu verras le prochain te fera oublier cette histoire.
par contre ne penses-tu pas que tu fait est haram? N'as tu pas peur de le payer sur terre et dans l'audela? Etre amoureux ça rend bête. reveille toi

Jviens pas sur bladi pour faire style jsuis intelligente, jparle bien comme certaines essaient de faire, c'est bon c'est qu un forum, arrêter de vous la raconter bande de bitch

fais comme comme l'autre va voir ailleurs et ferme là pisseuse
oula tu va vite te calmer toi!!!!!!!! tu viens ici et tu dis ouvertement que tu es un trou en manque de sexe tu t'attendais a koi? tu veux que je te plaigne???? tu as voulu poster maintenant assumes les commentaires que tu reçoit, la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de dire des conneries comme ça!!!

ben peut être que t'es pas assez bonne au lit pour lui :D

j'ai la même impression mais j'aime bien entrer dans les délires des gens.

aller boucle là , tu sais qu'insulter, on t'as pas appris le respect ou quoi? parce que là faut apprendre, purée aucun respect, 30 ans tu dis? aller va te faire soignez et la je suis encore gentille,
va te faire b....si ma foi t'en a envie, nous saoul pas ok?

aller boucle là , tu sais qu'insulter, on t'as pas appris le respect ou quoi? parce que là faut apprendre, purée aucun respect, 30 ans tu dis? aller va te faire soignez et la je suis encore gentille,
va te faire b....si ma foi t'en a envie, nous saoul pas ok?
non respect? c'est peut être pour ça qu'il l'a largué :D

Jviens pas sur bladi pour faire style jsuis intelligente, jparle bien comme certaines essaient de faire, c'est bon c'est qu un forum, arrêter de vous la raconter bande de bitch

C est une chose d avoir des envies (c est normal c est humain)

C en est une autre de se respecter, mnt si tu me dis que tu te respectes en te donnant à droite à gauche au milieu, tant mieux pour toi mais met pas tout le monde dans le mm sac, chacun sa vie

Le contenu de ton post est une insulte à ton pseudo à et à la communauté,

salut beurette.

Retour