c'est zahia sur ton avatar ? elle n'a pas défilé pour miss algérie ?
Elle n'est pas assez grande, elle est toute petite, pour être miss faut avoir la taille mannequin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est zahia sur ton avatar ? elle n'a pas défilé pour miss algérie ?
On attend de voir ruby défiler au Maroc![]()
Elle ressemble troppppppppppppppppp a une bladinette mdrC'est celle là la plus jolie du lot
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/992966_367019663419993_133996122_n.jpg
Elle n'est pas assez grande, elle est toute petite, pour être miss faut avoir la taille mannequin
Elle ressemble troppppppppppppppppp a une bladinette mdr
Ah bon avec qui l'enfant avec Silvio?Elle n'est pas assez mince pour ce genre de concours et en plus elle a eu un enfant, next !![]()
oui en effet en plus sont visage n'est pas terrible![]()
Ah bon avec qui l'enfant avec Silvio?
Elle a la chute de reins et les seins qui compensent : D
Je ne peux pas dire, je risque ma vie sinonQui ???![]()
Elle ressemble troppppppppppppppppp a une bladinette mdr
c'est pas d'origine tout ça
c'est pas hallal :langue:
Je ne peux pas dire, je risque ma vie sinon![]()
Ça...Dieu seul le sait !
Dix ans que lAlgérie navait plus de Miss. Mais depuis vendredi soir, Rym Amari, 19 ans, a repris le flambeau. Cette jeune étudiante en sciences des matières na pas dérogé à la règle. Emotion, larmes et discours de circonstance Elle a tout donné dans la salle de lhôtel Méridien à Oran, remplie de plusieurs centaines de spectateurs. Le jury composé de plusieurs personnalités, dont Geneviève de Fontenay, figure emblématique des concours de beauté, lacteur Smaïn et l'actrice Bahia Rachedi, la choisie parmi vingt candidates. Toutes étaient invitées à défiler dans les traditionnelles robes fourreaux, mais aussi dans des tenues de ville et dans des survêtements de sport.
Une femme algérienne daujourdhui
Le concours sétait interrompu en 2003, suite à la mort de son fondateur. Cheradi Hamdad avait lancé lélection de Miss Algérie dans les années 90, en pleine guerre civile. Après dix ans dabsence, cest son fils Fayçal Hamdad qui a décidé de reprendre la suite en affichant une posture plus moderne. « Je veux montrer que la femme algérienne a évolué, que l'Algérie a évolué », a-t-il confié à lAFP. La nouvelle Miss dAlgérie ne participera pas au concours international, en raison des inscriptions tardives. Mais les organisateurs comptent bien rattraper le retard en misant tout sur le concours de Miss Univers qui se déroulera le 9 novembre prochain à Moscou, en Russie.
http://www.elle.fr/Societe/News/Rym-Amari-premiere-Miss-d-Algerie-depuis-dix-ans-2464307
C'est comment une typée algérienne?!Elle est sensée représenter la femme algérienne
Oui elle est très jolie on ne peut le nier mais je la trouve plus typée européenne qu'algérienne.
Ahlalala l'envie occidentalisation des pays du Maghreb![]()
Elle est sensée représenter la femme algérienne
Oui elle est très jolie on ne peut le nier mais je la trouve plus typée européenne qu'algérienne.
tu n'a jamais entendu parlé des invasions barbares ??
Elle est sensée représenter la femme algérienne
Le critère de beauté numéro 1 au Maroc c'est peau très blanche yeux globuleux et long cheveux noir![]()
Il faut varier un peu, il y a des marocaines à peau mate aux yeux bridés/petit nez/lèvre pulpeuse qui sont très belles aussi.
HS: c'est qui la fille de ton avatar?C'est quoi ton problème avec les filles à la peau blanche, les yeux globuleux et les longs cheveux noirs?![]()
HS: c'est qui la fille de ton avatar?
C'est comment une typée algérienne?!
C'est quoi ton problème avec les filles à la peau blanche, les yeux globuleux et les longs cheveux noirs?![]()
je trouve qu'elle a une des têtes typiques d'algérienne
Elle est bof finalement, certaines filles du concours etaient mieux.
C'est ce que j'appelle une joke des concours miss Maroc.Mal hadi... et puis c'est qui, celle-la?![]()
Moi sabhaLAH, je la croise, jamais je ne penserais que c'est quelqu'un d'origine algérienne.
pour certains être typés maghrébine c'est cheveux hrach, peau mat et grosse fesse.Elle est bof finalement, certaines filles du concours etaient mieux.
Sinon jtrouve qu'elle est typée maghrebine jcomprends pas ceux qui disent le contraire.
Mal hadi... et puis c'est qui, celle-la?![]()