S.M.R Mohammed VI et les infrastructures à Oujda !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chromosome_
  • Date de début Date de début
Et comme par hasard ca n'interesse personne lol ..si t'avais juste modifier le "et" dans le titre par "contre" genre : S.M.R Mohammed VI CONTRE les infrastructures à Oujda ...par ex.. t'aurais eu des pluies de coms crois moi :)

Et comme par hasard ca n'interesse personne lol ..si t'avais juste modifier le "et" dans le titre par "contre" genre : S.M.R Mohammed VI CONTRE les infrastructures à Oujda ...par ex.. t'aurais eu des pluies de coms crois moi :)
Les illuminés prétendument avides de liberté et de démocratie se gardent bien de relever les efforts continus du souverain pour un avenir meilleur du pays.

haha j'adore ce présentateur, super discours hypnotique :D en tout cas c'est bien qu'il ait fait le déplacement, avec un peu de chance ce genre de situations ne se reproduira plus!

haha j'adore ce présentateur, super discours hypnotique :D en tout cas c'est bien qu'il ait fait le déplacement, avec un peu de chance ce genre de situations ne se reproduira plus!

pour info.. les avions qui devaient atterir à oujda le jour meme ont tout ete bloqué environ une heure avant le decollage.. au motif que..sa majesté atterrissait à oujda:D

.

Il ne faut pas écouter certains résidents de Bladi. Des aigris qui n'aiment pas le roi. Et s'il n' y avait pas les aides sociales ils n'arriveront même pas à vivre en Europe. .

ça t'en sais vraiment rien. Et on allusion est assez insultante pour la communauté maghrébine européenne dont une part importante soutien le roi.

pour info.. les avions qui devaient atterir à oujda le jour meme ont tout ete bloqué environ une heure avant le decollage.. au motif que..sa majesté atterrissait à oujda:D

au moins il y a pas eu besoin de bloquer les routes de oujda aussi

Les illuminés prétendument avides de liberté et de démocratie se gardent bien de relever les efforts continus du souverain pour un avenir meilleur du pays.

On croirait presque que c'est le roi lui-même qui donne les coups de pioche et paye les travaux de sa propre poche.

C'est fou comme certaines choses qui paraissent normales dans d'autres pays sont présentées au Maroc par certains comme relevant de l'exploit économique sur fond d'humanisme royal.

.

Il ne faut pas écouter certains résidents de Bladi. Des aigris qui n'aiment pas le roi. Et s'il n' y avait pas les aides sociales ils n'arriveront même pas à vivre en Europe. .

Europe qu'ils ont choisi parce qu'ils "n'arrivaient pas à (sur)vivre au Maroc" .
Un dixième de la population marocaine.
Une tendance qui n'a jamais baissé même sous la décennie M6.

On croirait presque que c'est le roi lui-même qui donne les coups de pioche et paye les travaux de sa propre poche.

C'est fou comme certaines choses qui paraissent normales dans d'autres pays sont présentées au Maroc par certains comme relevant de l'exploit économique sur fond d'humanisme royal.
.

puisque c'est si facile ? Remplace le

.

J'ai écrit "certain" en gras et souligné

oui dédouane toi, comme si tu avais fait des recherches sur les personnes que t'accuses. T'as généralisé sur les bladinautes qui ne sont pas d'accord avec toi à partir d'a priori que t'as de façon général sur les maghrébins européen. tu ferais bien d'arrêter d'imiter les babouins fascistes européens

tu te trompes encore du cible.

chkoun 9ar9er flouss l9ar9arat dial Ouejda m3a atay? les bladinautes?

PS: un autre scandale, des notables qui ont ramess flouss les infrastructures de la ville Moulay Abdellah célebre par son moussem de fantasia viennent d'être inculpés et d'autres ont pris la fuite: gafdou serawlhoum o harbou :D.

les illuminés avides de liberté ne font que dénoncer les voleurs et les corrompus, ils ne font du mal à personne, à moins que tu prétends que tout va bien.

PS2: je t'ai fais un likes sur l'autre post avec lguelssa te7t dalya ( mes meilleurs souvenirs lors de ma période d'insouciance)

haha j'adore ce présentateur, super discours hypnotique :D

Ce présentateur est Mostafa Alaoui , chantre "en chef" de la monarchie depuis des lustres !

.... en tout cas c'est bien qu'il ait fait le déplacement, avec un peu de chance ce genre de situations ne se reproduira plus!

Il s'est déplacé probablement aussi pour avoir des nouvelles de çà :

http://www.oujdacity.net/debat-article-33349-fr/debat-article-33349-fr.html

Et s'il y a une certaine équité dans ce pays et au vu de ce que le monarque a constaté lui même, des comptes devraient être demandés à M. Omar Hjira, maire istiqlalien d'Oujda (et frére de Taoufok Hjira, ministre de l'habitat ) ....
Mais bon ...il n'est pas interdit de rêver

Toi tu n'as rien compris ,il faut savoir que ce qui importe le plus dans ce genre de travaux quand ils sont lancés c'est leur suivi et comme on dit "à tout seigneur tout honneur".Le suivi personnel du roi des chantiers ouverts donne un coup de fouet à la fois au maitre d'œuvre et au maitre d'ouvrage ,ce qui fait que les choses sont réalisées avec la célérité convenue.Le roi Mohammed VI de par sa formation et son mode de gouvernance fait de l'audit sur place inspecte les chantiers et demande des comptes aux responsables qui ne peuvent dans ce cas de figure se soustraire à l'obligation de présenter le bilan.
Pigé ou dois-je encore donner plus de détails? :D

Et comme par hasard ca n'interesse personne ..si t'avais juste modifier le "et" dans le titre par "contre" genre : S.M.R Mohammed VI CONTRE les infrastructures à Oujda ...par ex.. t'aurais eu des pluies de coms
C'est juste parce que tu n'as toujours pas saisi la propagande makhzanienne à propos.

Quand on voit que pour inaugurer un club et une bibliothèque ils font tout ce gala de déplacement en dépensant le même budget dans le cortège, ça nous scandalise.

.

tu fais une fixation c'est affligeant...on peut aimer le roi et critiquer le protocole l'entourant ou tu es trop manichéen pour le comprendre!!!!

C'est juste parce que tu n'as toujours pas saisi la propagande makhzanienne à propos.

Quand on voit que pour inaugurer un club et une bibliothèque ont fait tout ce gala de déplacement en dépensant le même budget dans le cortège, ça nous scandalise.

Tout à fait.

Et les marocains n'ont pas oublié que pendant les inondations, alors que des dizaines de magharba étaient morts, que des gens voulaient avoir des infos sur leurs proches, les chaînes marocains ont passée en début de journal "une nouvelle inauguration".

Les marocains ne sont plus des analphabètes.

Tout à fait.

Et les marocains n'ont pas oublié que pendant les inondations, alors que des dizaines de magharba étaient morts, que des gens voulaient avoir des infos sur leurs proches, les chaînes marocains ont passée en début de journal "une nouvelle inauguration".

Les marocains ne sont plus des analphabètes.

je pensais qu'il y était à cause des inondations quoiqu'en disait mustafa !

Toi tu n'as rien compris ,il faut savoir que ce qui importe le plus dans ce genre de travaux quand ils sont lancés c'est leur suivi et comme on dit "à tout seigneur tout honneur".Le suivi personnel du roi des chantiers ouverts donne un coup de fouet à la fois au maitre d'œuvre et au maitre d'ouvrage ,ce qui fait que les choses sont réalisées avec la célérité convenue.Le roi Mohammed VI de par sa formation et son mode de gouvernance fait de l'audit sur place inspecte les chantiers et demande des comptes aux responsables qui ne peuvent dans ce cas de figure se soustraire à l'obligation de présenter le bilan.
Pigé ou dois-je encore donner plus de détails? :D

Donc je comprends que le moindre chantier au Maroc n'avance correctement que si Mohamed Vi vient personnellement s'enquérir du suivi des travaux? Ils sont forts les conseillers en propagande du roi!

Je fais des travaux d'extension à ma maison, j'aimerais que Mohamed VI viennent faire un tour à mon chantier, pour que ça fasse avancer les travaux. Et en même temps je lui laisse l'honneur d'inaugurer ma nouvelle salle de bain: ça fera un point de plus à son bilan.

Quand on voit que pour inaugurer un club et une bibliothèque ils font tout ce gala de déplacement en dépensant le même budget dans le cortège, ça nous scandalise.

Et les autorités locales, ça leur arrive d'inaugurer eux-mêmes des choses?
Ou ils sont juste là pour poser les tapis à la venue du roi?

Et les autorités locales, ça leur arrive d'inaugurer eux-mêmes des choses?
Ou ils sont juste là pour poser les tapis à la venue du roi?

En général, lors de la visite du roi, elles n'attendent qu'une chose, son départ pour se précipiter comme des mouches afin de récupérer même les restes du buffet préparés pour l'occasion. car ils ont déjà inaugurer l'extension de leur maison ou le nouveau villa qu'elles ont bâti avec l'argent détourné.

C'est vrai que c'est le roi qui a construit tout ça et avec son argent propre. C'est des citoyens marocains qui ont fait ça et avec leurs impots gagnés à la sueur de leurs fronts. et c'est qui qui récolte vos louanges? le ROI MOMO6. un peut de fierté svp, vous valez mieux que ça

Donc je comprends que le moindre chantier au Maroc n'avance correctement que si Mohamed Vi vient personnellement s'enquérir du suivi des travaux? Ils sont forts les conseillers en propagande du roi!

Je fais des travaux d'extension à ma maison, j'aimerais que Mohamed VI viennent faire un tour à mon chantier, pour que ça fasse avancer les travaux. Et en même temps je lui laisse l'honneur d'inaugurer ma nouvelle salle de bain: ça fera un point de plus à son bilan.

ton commentaire est de la pure démagogie, à enseigner aux aspirants révolutionnaires

Et à Nador, Al-huceima et tout le bassin rifain c' est quoi les projets futurs de M6?

Il y vient là inaugurer des projets intéressants mis à part un Mc Do bien ricain! ^^

Retour