Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les illuminés prétendument avides de liberté et de démocratie se gardent bien de relever les efforts continus du souverain pour un avenir meilleur du pays.Et comme par hasard ca n'interesse personne lol ..si t'avais juste modifier le "et" dans le titre par "contre" genre : S.M.R Mohammed VI CONTRE les infrastructures à Oujda ...par ex.. t'aurais eu des pluies de coms crois moi![]()
.
les marocains aiment leurs roi. Les torrent de pluie ne les ont pas empêché de l'attendre au bord de la route.
.
haha j'adore ce présentateur, super discours hypnotiqueen tout cas c'est bien qu'il ait fait le déplacement, avec un peu de chance ce genre de situations ne se reproduira plus!
.
Il ne faut pas écouter certains résidents de Bladi. Des aigris qui n'aiment pas le roi. Et s'il n' y avait pas les aides sociales ils n'arriveront même pas à vivre en Europe. .
pour info.. les avions qui devaient atterir à oujda le jour meme ont tout ete bloqué environ une heure avant le decollage.. au motif que..sa majesté atterrissait à oujda![]()
Les illuminés prétendument avides de liberté et de démocratie se gardent bien de relever les efforts continus du souverain pour un avenir meilleur du pays.
ça t'en sais vraiment rien. Et on allusion est assez insultante pour la communauté maghrébine européenne dont une part importante soutien le roi.
au moins il y a pas eu besoin de bloquer les routes de oujda aussi
.
Il ne faut pas écouter certains résidents de Bladi. Des aigris qui n'aiment pas le roi. Et s'il n' y avait pas les aides sociales ils n'arriveront même pas à vivre en Europe. .
.On croirait presque que c'est le roi lui-même qui donne les coups de pioche et paye les travaux de sa propre poche.
C'est fou comme certaines choses qui paraissent normales dans d'autres pays sont présentées au Maroc par certains comme relevant de l'exploit économique sur fond d'humanisme royal.
.
puisque c'est si facile ? Remplace le
.
J'ai écrit "certain" en gras et souligné
Les illuminés prétendument avides de liberté et de démocratie se gardent bien de relever les efforts continus du souverain pour un avenir meilleur du pays.
haha j'adore ce présentateur, super discours hypnotique![]()
.... en tout cas c'est bien qu'il ait fait le déplacement, avec un peu de chance ce genre de situations ne se reproduira plus!
Toi tu n'as rien compris ,il faut savoir que ce qui importe le plus dans ce genre de travaux quand ils sont lancés c'est leur suivi et comme on dit "à tout seigneur tout honneur".Le suivi personnel du roi des chantiers ouverts donne un coup de fouet à la fois au maitre d'uvre et au maitre d'ouvrage ,ce qui fait que les choses sont réalisées avec la célérité convenue.Le roi Mohammed VI de par sa formation et son mode de gouvernance fait de l'audit sur place inspecte les chantiers et demande des comptes aux responsables qui ne peuvent dans ce cas de figure se soustraire à l'obligation de présenter le bilan.On croirait presque que c'est le roi lui-même qui donne les coups de pioche et paye les travaux de sa propre poche.
C'est fou comme certaines choses qui paraissent normales dans d'autres pays sont présentées au Maroc par certains comme relevant de l'exploit économique sur fond d'humanisme royal.
pour info.. les avions qui devaient atterir à oujda le jour meme ont tout ete bloqué environ une heure avant le decollage.. au motif que..sa majesté atterrissait à oujda![]()
Ce présentateur est Mostafa Alaoui , chantre "en chef" de la monarchie depuis des lustres !
Graaave! Ses présentations lourdes nous rappelle les années du plomb. ><!Ce présentateur est Mostafa Alaoui , chantre "en chef" de la monarchie depuis des lustres !
C'est juste parce que tu n'as toujours pas saisi la propagande makhzanienne à propos.Et comme par hasard ca n'interesse personne ..si t'avais juste modifier le "et" dans le titre par "contre" genre : S.M.R Mohammed VI CONTRE les infrastructures à Oujda ...par ex.. t'aurais eu des pluies de coms
.
C'est juste parce que tu n'as toujours pas saisi la propagande makhzanienne à propos.
Quand on voit que pour inaugurer un club et une bibliothèque ont fait tout ce gala de déplacement en dépensant le même budget dans le cortège, ça nous scandalise.
Tout à fait.
Et les marocains n'ont pas oublié que pendant les inondations, alors que des dizaines de magharba étaient morts, que des gens voulaient avoir des infos sur leurs proches, les chaînes marocains ont passée en début de journal "une nouvelle inauguration".
Les marocains ne sont plus des analphabètes.
Toi tu n'as rien compris ,il faut savoir que ce qui importe le plus dans ce genre de travaux quand ils sont lancés c'est leur suivi et comme on dit "à tout seigneur tout honneur".Le suivi personnel du roi des chantiers ouverts donne un coup de fouet à la fois au maitre d'uvre et au maitre d'ouvrage ,ce qui fait que les choses sont réalisées avec la célérité convenue.Le roi Mohammed VI de par sa formation et son mode de gouvernance fait de l'audit sur place inspecte les chantiers et demande des comptes aux responsables qui ne peuvent dans ce cas de figure se soustraire à l'obligation de présenter le bilan.
Pigé ou dois-je encore donner plus de détails?![]()
C'est juste parce que tu n'as toujours pas saisi la propagande makhzanienne à propos.
Quand on voit que pour inaugurer un club et une bibliothèque ils font tout ce gala de déplacement en dépensant le même budget dans le cortège, ça nous scandalise.
Et les autorités locales, ça leur arrive d'inaugurer eux-mêmes des choses?
Ou ils sont juste là pour poser les tapis à la venue du roi?
C'est vrai que c'est le roi qui a construit tout ça et avec son argent propre. C'est des citoyens marocains qui ont fait ça et avec leurs impots gagnés à la sueur de leurs fronts. et c'est qui qui récolte vos louanges? le ROI MOMO6. un peut de fierté svp, vous valez mieux que çaLes illuminés prétendument avides de liberté et de démocratie se gardent bien de relever les efforts continus du souverain pour un avenir meilleur du pays.
Donc je comprends que le moindre chantier au Maroc n'avance correctement que si Mohamed Vi vient personnellement s'enquérir du suivi des travaux? Ils sont forts les conseillers en propagande du roi!
Je fais des travaux d'extension à ma maison, j'aimerais que Mohamed VI viennent faire un tour à mon chantier, pour que ça fasse avancer les travaux. Et en même temps je lui laisse l'honneur d'inaugurer ma nouvelle salle de bain: ça fera un point de plus à son bilan.
.Et à Nador, Al-huceima et tout le bassin rifain c' est quoi les projets futurs de M6?
Il y vient là inaugurer des projets intéressants mis à part un Mc Do bien ricain! ^^