Saad lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux etats-unis

Saad Lamjarred est rattrapé par son passé. Le chanteur marocain est poursuivi pour agression sexuelle par une citoyenne américaine pour des faits qui se seraient produits il y a six ans.
C'est le New York daily news qui fait part de la plainte d'une citoyenne américaine pour violences et agression sexuelle à l'encontre du chanteur marocain et du recordman arabe des vues sur YouTube.
Les faits se seraient produits il y a six ans, le 7 février 2010 exactement, dans un appartement à New York quand (...)

- Société / Saâd Lamjarred, New York, États-Unis, Youtube

Saad Lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux Etats-Unis
 
Oui et le problème est que le viol est un crime difficile à prouver, surtout quand il est rapporté des années après.

Le violeur peut toujours dire qu'il croyait qu'elle était consentante...

Le viol est un crime où la présomption d'innocence joue clairement contre les femmes victimes.

Il y a aussi que le procès en soi est une expérience pénible pour la femme meurtrie, soumise à des barrages de questions, de pièges et de soupçons de l'avocat du défenseur.

Il l'a pas violée
 
mdrr jespere que tu blagues on voit que tu sais pas ce que c'est qu'une agression sexuelle avec violence bien souvent , a ce moment la tu ne vois pas la beaute ou pas de ton agresseur. il t'apparait comme un monstre aussi beau soit il.. ca me fait penser aux gamines fantasmant sur le psychopathe dans 50 nuances de grey alors que dans la vraie vie un psycho pareil, beau ou pas, elles prendraient la fuite ..

Tu sais que bcp de filles agressees fantasment sur les hommes de pouvoir ou dominateur voir "maitre"?

Une gamine de 20 piges qui reve de se faire baillonner c souvent du a des antecedents a tendance violente
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Saad , mmhhh violente moi, brutalise moi, fais moi mal, dans la cage d'escalier, ascenseur, parking, dans la rue, dans ton prochain clip ...je le mérite, vas y saad, des coups, je veux des coups partout... aïe :timide:
Je savais que tu étais un KingCoquin :D
 
personne ne lui fait son procès
on espère juste que celui ci aura lieu jour

je déplore aussi que du statut de victime la plaignante est de suite accusée de vouloir le plumer sans autre forme de procès

la neutralité ça doit être dans les deux sens normalement

Il y a surement du vrai, surtout aux states ou les proces sont une manne financiere enorme pour les avocats

Personne n'a minimiser l'agression mais faut pas etre naif non plus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nan c'est vrai personne ici et personne n'a essayé non plus

Les juges oui , alors ça serait bien , et surtout pour lui s'il est innocent qu'un jour il se présente face à eux
Pas forcément les juges.... on sait ce qui s'est passé entre dsk et nafissatou? non, ni les juges apparemment, vu que le gars n'a même pas fait de taule! (alors qu'on s'y attendait tous (ou plutôt toutes :D )
On sait qu'une grosse somme a été versée, le reste Allah ou a3lem!
Attendons de voir pour Saad. Ca n'enlève rien à la gravité des accusations si elles sont vraies, que ce soit Saad ou monsieur lambda
 
Pas forcément les juges.... on sait ce qui s'est passé entre dsk et nafissatou? non, ni les juges apparemment, vu que le gars n'a même pas fait de taule! (alors qu'on s'y attendait tous (ou plutôt toutes :D )
On sait qu'une grosse somme a été versée, le reste Allah ou a3lem!
Attendons de voir pour Saad. Ca n'enlève rien à la gravité des accusations si elles sont vraies, que ce soit Saad ou monsieur lambda

bah même s'il y a un arrangement financier ( je cautionne pas forcément , mais bon c'est une possibilité que prévoit la justice américaine et meme si de prime abord on pourrait dire que cela permet de soutirer de l'argent de façon pas très éthique ça ne marche que s'il y a un accusé en face prêt à payer pour éviter des poursuites pénales ),

cela suppose un "plaider coupable" au préalable pour éviter la taule justement et la transaction est supervisée ,'puis actée par un juge ou un procureur je ne sais pas le nom exact aux E.U

pour le reste on. ést donc bien d'accord
wait and see

Edit : concernant DSK l'indignation avait ete clairement plus unanime ( présomption d'innocence) qu'ici
pour notre "compatriotique" :D star Saad
 
Dernière édition:
elle n a pas été minimisee c'est vrai
plutôt nier ...

je me demande juste de quel côté se trouve là naïveté

Personne n'a nier

C le fait de ressortir ca des annees apres en plein succes de saad qui a laisser les gens dubitatif et il y a de quoi

On sait bien quil y a un avocat derriere qui a senti la manne financiere, c pas tabou c comme ca aux states

Ca ne diminue en rien la cruauter de cette agression que de le dire

Tu vas pas empzcher les gens de penser ce quils veulent c pas la pensee unique ici
 
Personne n'a nier

C le fait de ressortir ca des annees apres en plein succes de saad qui a laisser les gens dubitatif et il y a de quoi

On sait bien quil y a un avocat derriere qui a senti la manne financiere, c pas tabou c comme ca aux states

Ca ne diminue en rien la cruauter de cette agression que de le dire

Tu vas pas empzcher les gens de penser ce quils veulent c pas la pensee unique ici

euuh mais je ne suis pas responsable de ce que tu interprétes quand je défends le mien d'avis

je n'impose rien comme avis et à personne lol

quant au fait que personne n a nie ... bah on pas dû lire les mêmes interventions

c'est le fond de l'affaire qui m intéresse pas le fait qu'un avocat a senti le bon coup .... qui de toute façon pour être exploite doit bien reposer sur des faits concrets ...
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A Moroccan singer and actor who left North America six years ago after posting bail for sexual assault charges will be arrested if he returns, a law enforcement source said.
Saad Lamjarred was hit with a Brooklyn Supreme Court lawsuit earlier this month, where a young woman accused him of beating and raping her after they went out on a date.
Lamjarred, 31, was in New York on a travel visa during the February 2010 incident.
The Moroccan soap opera star currently has an active warrant for his arrest and the criminal sexual assault indictment is still pending, sources said.
Brooklyn woman sues Moroccan singer for 2010 sexual assault
Because he's a fugitive, there's an exception with the statute of limitations for the victim to file a lawsuit for monetary damages, according to her attorney Rifat Harb.
Lamjarred was an unknown bar singer when the alleged assault occurred and after posting bail he fled back to his native country.
If convicted, the "What's Wrong With My Baby?" singer faces up to 25 years in prison.

http://www.nydailynews.com/new-york...est-fleeing-u-s-rape-charge-article-1.2643359
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
A Moroccan singer and actor who left North America six years ago after posting bail for sexual assault charges will be arrested if he returns, a law enforcement source said.
Saad Lamjarred was hit with a Brooklyn Supreme Court lawsuit earlier this month, where a young woman accused him of beating and raping her after they went out on a date.
Lamjarred, 31, was in New York on a travel visa during the February 2010 incident.
The Moroccan soap opera star currently has an active warrant for his arrest and the criminal sexual assault indictment is still pending, sources said.
Brooklyn woman sues Moroccan singer for 2010 sexual assault
Because he's a fugitive, there's an exception with the statute of limitations for the victim to file a lawsuit for monetary damages, according to her attorney Rifat Harb.
Lamjarred was an unknown bar singer when the alleged assault occurred and after posting bail he fled back to his native country.
If convicted, the "What's Wrong With My Baby?" singer faces up to 25 years in prison.

http://www.nydailynews.com/new-york...est-fleeing-u-s-rape-charge-article-1.2643359

:eek: rien avoir avec ici!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A Moroccan singer and actor who left North America six years ago after posting bail for sexual assault charges will be arrested if he returns, a law enforcement source said.
Saad Lamjarred was hit with a Brooklyn Supreme Court lawsuit earlier this month, where a young woman accused him of beating and raping her after they went out on a date.
Lamjarred, 31, was in New York on a travel visa during the February 2010 incident.
The Moroccan soap opera star currently has an active warrant for his arrest and the criminal sexual assault indictment is still pending, sources said.
Brooklyn woman sues Moroccan singer for 2010 sexual assault
Because he's a fugitive, there's an exception with the statute of limitations for the victim to file a lawsuit for monetary damages, according to her attorney Rifat Harb.
Lamjarred was an unknown bar singer when the alleged assault occurred and after posting bail he fled back to his native country.
If convicted, the "What's Wrong With My Baby?" singer faces up to 25 years in prison.

http://www.nydailynews.com/new-york...est-fleeing-u-s-rape-charge-article-1.2643359
J'aime la traduction de mal hbibi malo :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi ce qui m'a fait rire c'est la qualification de Soap opéra Star

25 ans de prison qu'il risque tu m'étonnes qu'il ait fui without return :D mdr
Le mieux aussi c'est ça : Lamjarred was an unknown bar singer when the alleged assault occurred
On voit tout à fait que c'est un article très orienté :D

Il n'a jamais été un unknown bar singer... lol
 
Le mieux aussi c'est ça : Lamjarred was an unknown bar singer when the alleged assault occurred
On voit tout à fait que c'est un article très orienté :D

Il n'a jamais été un unknown bar singer... lol

honnêtement je trouve l'article équilibre ... il respecte la présomption d'innocence ... on ne peut pas reprocher aux journalistes américains de ne pas connaître Saad Lamjared :D

ah je ne sais pas je ne suis pas au fait de sa carrière ... enfin il a pas toujours été aussi célébre ? si ?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Depuis 2007 je crois ou il a fait star ac mais aussi parce qu'il est le fils de..

honnêtement je trouve l'article équilibre ... il respecte la présomption d'innocence ... on ne peut pas reprocher aux journalistes américains de ne pas connaître Saad Lamjared :D

ah je ne sais pas je ne suis pas au fait de sa carrière ... enfin il a pas toujours été aussi célébre ? si ?
 
euuh mais je ne suis pas responsable de ce que tu interprétes quand je défends le mien d'avis

je n'impose rien comme avis et à personne lol

quant au fait que personne n a nie ... bah on pas dû lire les mêmes interventions

c'est le fond de l'affaire qui m intéresse pas le fait qu'un avocat a senti le bon coup .... qui de toute façon pour être exploite doit bien reposer sur des faits concrets ...

Ce qui t'interesse te regarde, tout comme ceux qui y voient aussi une affaire de finances derriere

Quant aux faits je repete que personne ne les a nier
 
Haut