Saad lamjerred de nouveau arrêté pour agression sexuelle à st tropez ?

Loin de moi l'idée de dire que l'homme maghrébins est meilleur. Je dis juste que la propension à la bêtise et au matchisme n est pas le monopole de ce dernier ou qu il serait plus enclin à avoir ce comportement.

Dire qu'une chose existe quelquepart ne signifie pas qu'elle n'existe pas ailleurs, mais je conçois que de dire que ça existe partout est moins risqué.

Dire qu'une chose existe quelquepart ne signifie pas qu'elle n'existe pas ailleurs, mais je conçois que de dire que ça existe partout est moins risqué.

Maybe.
Mais encore une fois je ne réfute pas tes dires je leur amène seulement de la nuance.
Moins risque je sais pas mais plus juste, assurément...

Franchement au delà de cette histoire que la justice traitera je suis quand mm assez dubitative sur les commentaires.

Le fait que la fille le suive a l'hôtel on peut estimer quelle est pas futfut mais pas responsable. Quand on accepte de coucher avec quelqu un on le fait de manière éclairée. Il semblerait que la fille était droguée et quil en aurait tiré avantage. Donc même si sur le moment elle été pas dans son état normal le consentement n'est pas caractérisé.

Si demain Vous trouvez une fille inconsciente ou en état d'ébriété en profiterez vous? Je ne pense pas...
Après que cette histoire soit vraie ou fausse, on ne le sait pas. Mais évitons de lui donner des circonstances atténuantes et de jeter laprobe sur la nana. La justice tranchera
Euh... L'opprobre :-)

Là ses privilèges de ould baba o mama c'est mort et enterré
Il a eu une premiere chanCe
Puis une deuxième chance ... ça lui a donné des ailes ( #Redbull :D )
Il s'est senti invincible je pense ... ( Pour De vrai )
Bah bim mon Gars assume maintenant
L'élite est pleine de ressources dans tous les sens du terme

Ils pourront toujours pousser la fille à retirer sa plainte moyennant un gros chèque et la justice pourrait abandonner les charges

où situer le consentement ? Au moment de la rencontre, de l'entree ds la chambre d'hotel, ds le lit sous les draps, des preliminaires, de la penetration ? Faudra t-il poser la question à chaque etape ? Ou alors il depend de cmt cela aura été formulé des le debut ?
Enfait au moment on on te dit "non" ou "stop" et bien c'est non et stop c'est pas plus compliqué que ça

Ca me rappel quand on parlait avec des copines de saad lemjarred....et une copine me dit " oui sa mere fatima regragi etc ..etc on ladore etc ...
Zehma cest impossible il est coupable ?..hchoma de le critiquer ..?
Pffff

Un truc à éclaircir pour certains mecs. Si une fille vient chez toi, entre dans ton lit en tenue d'Ève et en plein milieu de l'acte te dit STOP. Et bah tu dois t'arrêter et respecter les volontés de la fille! C'est pas une poupée gonflable, c'est un être humain. Quelles que soient les circonstances, faut respecter son droit à ne pas subir un truc qu'elle ne veut pas. Tu peux râler par la suite, exprimer ta frustration avec des mots, ne plus jamais revoir la fille, bref tout sauf la lmjarrader comme un sauvage! Voilà c'est tout, bonne nuit.

Un truc à éclaircir pour certains mecs. Si une fille vient chez toi, entre dans ton lit en tenue d'Ève et en plein milieu de l'acte te dit STOP. Et bah tu dois t'arrêter et respecter les volontés de la fille! C'est pas une poupée gonflable, c'est un être humain. Quelles que soient les circonstances, faut respecter son droit à ne pas subir un truc qu'elle ne veut pas. Tu peux râler par la suite, exprimer ta frustration avec des mots, ne plus jamais revoir la fille, bref tout sauf la lmjarrader comme un sauvage! Voilà c'est tout, bonne nuit.
Exactement .....ils savent pas qun homme a un autre moyen de se soulager ? Meme quand il a demarré...mierda ! Donc pas d'excuse!

Retour