Saccage des bouches d'incendies a paris

Ces bouches d'incendie..., c'est pas possible de les equipper avec des robinets automatiques que seuls les pompiers arrivent a ouvrir a distance avec un code? Disons de gros robinets qui controlent tout un quartier ou une partie de quartier, selon la topologie du reseau?

Oui enfin, c'est quand même dingue que l'on doive perpétuellement s'adapter à l'incivisme grandissant qui gangrène nos sociétés.
 
Dans un jet d’eau, l’eau est souvent en circuit fermé (du coup l’eau est non‑potable), le débit est bien plus faible que celui d’un borne incendie, et les jets d’eau sont fréquemment à l’arrêt.
Circuit fermer :intello:
Parsque l eau ne s évaporé pas ou ne s assèche pas
Faudrait donne des cours de science a certains
L eau des bouches d incendie n est pas potable
Le débit est plus faible mais le calcule sur une année sa donne quoi ?
Concernant le débit sa dépend dès fontaines
Bref ta juste envie de suivre la tendance qui conciste A taper sur les minorités histoire d être plus royaliste que le roi et montrer sa volonté d intégration

Bravo :cool:

Si tu veux parler d écologie et de gaspillage y a pleins de domaine ou y a de l abus mais La sa concerne pas les minorités lol

Pathétique c est donneurs de leçons à deux vitesses
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
"ce ne sont que des enfants "
c une phrase que l'on entend souvent pour justifié et déresponsabiliser les enfants
si ce ne sont que des enfants c au parent de prendre leur responsabilité et de ne pas les laissé trainer
comme des sauvages ...
si les parents sont incapable de les éduquer et de s'en occuper il y a des moyens contraception ...
 
Chez les musulmans c'est pas cool de gaspiller de l'eau.
Mon père aurait peté les plombs sur mes frères s'ils avaient fait ca
Peu importe
Le gaspillage de l eau n est qu un prétexte pour taper sur une catégorie de personnes
Donc rentre pas dans le jeu et meme si mon argumentation est foireuse je m en tape

J ai choisi mon camp pour le meilleur et pour le pire LOL
 
Le gaspillage de l eau n est qu un prétexte pour taper sur une catégorie de personnes
le gaspillage de l'eau est reel , le Nis tu ? et il n'y a pas de catégorie
de personnes visées, la stigmatisation, c'est pour les victimes, c'est juste
du bon sens et ca, on en a tous ,même ceux qui ouvrent les bouches d'incendies savent que ce qu'ils font est stupide, mais ils sont irresponsables, car justement ont les dédouanes et on leur trouve des excuses qui n'ont pas lieu d'être
et qui je trouve et un manque de respect a leurs egards
 
le gaspillage de l'eau est reel , le Nis tu ? et il n'y a pas de catégorie
de personnes visées, la stigmatisation, c'est pour les victimes, c'est juste
du bon sens et ca, on en a tous ,même ceux qui ouvrent les bouches d'incendies savent que ce qu'ils font est stupide, mais ils sont irresponsables, car justement ont les dédouanes et on leur trouve des excuses qui n'ont pas lieu d'être
et qui je trouve et un manque de respect a leurs egards


Bref c'est passé ya plus la canicule vous pouvez vous calmer ya plus de gaspillage :eek::confused:

ça gueule pour 1 JOUR VOIRE 2 d'ouverture des bouches d'incendie...
on voudrait bien vous voir gueuler pour des trucs bien plus grave tiens !!
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Bref c'est passé ya plus la canicule vous pouvez vous calmer ya plus de gaspillage :eek:

ça gueule pour 1 JOUR VOIRE 2 d'ouverture des bouches d'incendie...
on voudrait bien vous voir gueuler pour des trucs bien plus grave tiens !!

Tu m'as enlevée les mots de la bouche :D... je suis sur France Info et ils en parlent encore....alors que 2 minutes après ils annoncent de fortes pluie !

Bref...comment parler de rien pour nous aveugler du tout !
 
ça gueule pour 1 JOUR VOIRE 2 d'ouverture des bouches d'incendie...
on voudrait bien vous voir gueuler pour des trucs bien plus grave tiens !!
L année n est pas finis:p apres je ne gueule pas pour ma part je trouve juste ce gaspillage d eau stupide et dangereux on peut etre jeune et responsable, il fait chaud bah tu vas au mc do ou a la fnac il y a la clim mais tu n es pas obligé de faire des choses stupides
 
Bref c'est passé ya plus la canicule vous pouvez vous calmer ya plus de gaspillage :eek::confused:

ça gueule pour 1 JOUR VOIRE 2 d'ouverture des bouches d'incendie...
on voudrait bien vous voir gueuler pour des trucs bien plus grave tiens !!
C'est la symbolique qui est en jeu. C'est à dire l'incivisme des populations émigrées. Que cela soit important ou pas n'a guère d'importance. C'est la même chose que bruler un drapeau ou siffler un hymne national. C'est rien mais c'est beaucoup.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu m'as enlevée les mots de la bouche :D... je suis sur France Info et ils en parlent encore....alors que 2 minutes après ils annoncent de fortes pluie !

Bref...comment parler de rien pour nous aveugler du tout !

c normal l'eté vient juste de commencé il reste encore 2 mois donc vaut mieu sensibilisé pour preparé les gens qui on encore un minimum de conscience que ce genre d'acte peut avoir de tes graves consequence en plus de la gene occasionné

vaut mieu en faire trop que pas assé ...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
c normal l'eté vient juste de commencé il reste encore 2 mois donc vaut mieu sensibilisé pour preparé les gens qui on encore un minimum de conscience que ce genre d'acte peut avoir de tes graves consequence en plus de la gene occasionné

vaut mieu en faire trop que pas assé ...

Personne n'accepte l'incivisme ....mais il faut dédramatiser et ne pas juste ce focaliser sur l'arbre qui cache la forêt !

Le vrai problème est plus profond et plus grave : le manque de structure, le manque de prise en charge, les zônes délaissées par la république.

Rien qu'à Paris intra muros, 1/3 des piscines est fermé...et je ne parle pas de la banlieue ???je vous invite à faire ce boulot de recherche.

Allez regarder combien coûte Paris Plage depuis des années et venez ensuite parler de bouches d'incendies ouvertes 48 heures tout au plus pour certaines ( sans intervention des FO ou pompier qui pourtant étaient au courant et pouvaient et auraient du intervenir pour les fermer )
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Personne n'accepte l'incivisme ....mais il faut dédramatiser et ne pas juste ce focaliser sur l'arbre qui cache la forêt !

Le vrai problème est plus profond et plus grave : le manque de structure, le manque de prise en charge, les zônes délaissées par la république.

...)

les pauvres petit il n'ont pas de piscine ...
on vit trés bien en france faut arreté de joué les victimes
ce qui se plaignent de la situation dans les banlieu ferai mieu d'allé voir en afrique et en asie
les enfants dans ses regions en bavent vraiment ...

c tout le contraire la france nous a trop gaté nous n'avons connu que le confort
il sont devenu incapable de reconnaitre simplement la valeur de l'eau pour la laissé se repandre en pure perte juste pour leur bon plaisir aggravé par un manque d'education et un decalage avec la realité du en parti au film americain et au rap qui leur font croire que les superbes cité où il ont grandi sont des ghetto
ce sont les jeunes racaille qui ont pourri les cité en amenant l'incivisme et en la degradant ...

il y a une trés bonne emission que l'on devrait faire voir à ces jeunes paumé
pour leur faire prendre conscience à quel point il ont de la chance d'aller simplement à l'ecole pret de chez eux alors que d'autre doivent se battre :

 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
j'aimerai bien avoir l'avis de ces enfants sur le manque de structure en france et sur ce que certain appel les ghetto ::D

à toute ces racailles qui se prenne pour des guerrier qui regarde ca ne peut que se sentir comme une ***** de se plaindre de sa situation de jeune banlieusard


 
Personne n'accepte l'incivisme ....mais il faut dédramatiser et ne pas juste ce focaliser sur l'arbre qui cache la forêt !

Le vrai problème est plus profond et plus grave : le manque de structure, le manque de prise en charge, les zônes délaissées par la république.

Rien qu'à Paris intra muros, 1/3 des piscines est fermé...et je ne parle pas de la banlieue ???je vous invite à faire ce boulot de recherche.

Allez regarder combien coûte Paris Plage depuis des années et venez ensuite parler de bouches d'incendies ouvertes 48 heures tout au plus pour certaines ( sans intervention des FO ou pompier qui pourtant étaient au courant et pouvaient et auraient du intervenir pour les fermer )
http://www.midilibre.fr/2017/06/16/...unes-saccagent-la-piscine-neptune,1522579.php
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
les pauvres petit il n'ont pas de piscine ...
on vit trés bien en france faut arreté de joué les victimes
ce qui se plaignent de la situation dans les banlieu ferai mieu d'allé voir en afrique et en asie
les enfants dans ses regions en bavent vraiment ...

c tout le contraire la france nous a trop gaté nous n'avons connu que le confort
il sont devenu incapable de reconnaitre simplement la valeur de l'eau pour la laissé se repandre en pure perte juste pour leur bon plaisir aggravé par un manque d'education et un decalage avec la realité du en parti au film americain et au rap qui leur font croire que les superbes cité où il ont grandi sont des ghetto
ce sont les jeunes racaille qui ont pourri les cité en amenant l'incivisme et en la degradant ...

il y a une trés bonne emission que l'on devrait faire voir à ces jeunes paumé
pour leur faire prendre conscience à quel point il ont de la chance d'aller simplement à l'ecole pret de chez eux alors que d'autre doivent se battre :


Et bla bla bla...et bla bla bla
 
@typologie, nous somme français et nous avons le droit de nous mal comporter de ne pas être parfait ou de ne pas vouloir à tout prix afin de vous plaire
C est fini l époque des anciens nous on fait ce que bon nous semble parsqu on ai comme vous ;)
 
@typologie, nous somme français et nous avons le droit de nous mal comporter de ne pas être parfait ou de ne pas vouloir à tout prix afin de vous plaire
C est fini l époque des anciens nous on fait ce que bon nous semble parsqu on ai comme vous ;)

C'est quoi cet argument à la noix, qu'on soit blanc, noir, maghrébin, asiatique on est tous français et ont doit apprendre à ses enfants à se comporter de manière civilisé, respecter les biens qui servent à tout le monde. Ou si on se sent pas d'élever des gosses, c'est pas une obligation on s'abstient. Faut arrêter la victimisation. "bouh vous êtes méchant avec nous, alors on vous crache à la gueule"pffff n'importe quoi.
 
C'est quoi cet argument à la noix, qu'on soit blanc, noir, maghrébin, asiatique on est tous français et ont doit apprendre à ses enfants à se comporter de manière civilisé, respecter les biens qui servent à tout le monde. Ou si on se sent pas d'élever des gosses, c'est pas une obligation on s'abstient. Faut arrêter la victimisation. "bouh vous êtes méchant avec nous, alors on vous crache à la gueule"pffff n'importe quoi.
Pourtant lorsque je vais chercher un taff ou un logement je l ai difficilement ;)
Les flics me contrôlent pour un oui ou non
Bref c est comme sa
Je suis rebeux donc avec les rebeux

Mais bon tu peux continuer avec ta morale :cool:
 
Pourtant lorsque je vais chercher un taff ou un logement je l ai difficilement ;)
Les flics me contrôlent pour un oui ou non
Bref c est comme sa
Je suis rebeux donc avec les rebeux

Mais bon tu peux continuer avec ta morale :cool:

Et avant les enfants allaient travailler à 5 ans dans les mines ou les champs ou on souffert de la guerre, souffraient de la pauvreté à vivre à 10 dans une même pièce, bossaient à 14 ans à l'usine car pas le choix. en France et c'est pas pour autant qu'ils faisaient suer le monde. Ils attendaient pas tout de l'état providence.

Si vous vous sentez discriminés, faites comme les asiats ou les juifs soyez corporate dans la discrétion et là personne vous remarquera et aura une mauvaise image de vous. Votre problème c'est que vous savez pas vous organiser. Vous êtes une communauté assez bordélique:D
Dans le 13 ème à Paris par exemple même les HLM sont communautaire, j'ai un ami vietnamien qui a eu son logement comme ça en devant rendre des services à la mafia chinoise:claque: Et ça personne en parle
 
Pas assez répressif à mon goût.

Encore une fois tu as pas mal de photos de policiers qui tabassent les migrants, les jeunes, les manifestants...
et tu trouves que ce n'est pas assez répressif...



Quand je vois ces images;

Vive la police, et là elle fait simplement son travail.

Et elle le fait bien.


Mais oui mais oui...

Vous êtes pathétiques !
aucune once d'humanité tous les deux.
 
Haut