Saccage des bouches d'incendies a paris

L eau des bouches d incendie n est pas potable
Le débit est plus faible mais le calcule sur une année sa donne quoi ?
tu ne le sais peut etre pas mais l eau des bouches d incendies est potable , les gens du voyages l utilisent d ailleurs frequemment
Donc en plus d etre incivique et dangereuse cette pratique est aussi couteuse , pour ma part je suis pour les faire payer quand tu payes tu deviens de suite plus responsables
 
@historienne, on ai une communauté dont une autre communauté dont je ne citerais pas le nom ne souhaite pas qu on s organisé
Sa serait trop dangereux
Quand ta compris cela t aura ton compris y compris l acharnement en france contre islam
 
tu ne le sais peut etre pas mais l eau des bouches d incendies est potable , les gens du voyages l utilisent d ailleurs frequemment
Donc en plus d etre incivique et dangereuse cette pratique est aussi couteuse , pour ma part je suis pour les faire payer quand tu payes tu deviens de suite plus responsables
Sa parle de payer
Payons d abord nos impact locaux mes chères français et arrêter de magouiller :p
 
Est-ce qu'ils ont une humanité, quand ils nuisent à la tranquillité des citoyens?

Non,

Marre des ces bobos des beaux quartiers moralisateurs qui ne connaissent pas la vie des classes moyennes.

Ta oublier de précisé que beaucoup construise des maisons et commerces dans leurs bleds puis profitent du système

Malgres tout vous ne voulez pas Élire le fn

Je continue à te chauffe :D
 
@historienne, on ai une communauté dont une autre communauté dont je ne citerais pas le nom ne souhaite pas qu on s organisé
Sa serait trop dangereux
Quand ta compris cela t aura ton compris y compris l acharnement en france contre islam

Ouais ouais toujours la faute des autres! Faut prendre ses responsabilités à un moment donné. Si on veut, on peut! Aprés concernant l'islam la France est laique ce que certains ont du mal à comprendre à vouloir imposer des règles religieuse dans l'espace commun ;)
 
Ouais ouais toujours la faute des autres! Faut prendre ses responsabilités à un moment donné. Si on veut, on peut! Aprés concernant l'islam la France est laique ce que certains ont du mal à comprendre à vouloir imposer des règles religieuse dans l'espace commun ;)


Il va falloir que t'ailles apprendre le sens de la laïcité en France mademoiselle.

Dans l'espace commun (que tu cites si joyeusement) tu as le droit de porter le signe religieux que tu veux (sauf la burka et tout ce qui dissimule ton visage)...
La neutralité s'impose à l'ÉTAT et à ses représentants et non pas aux citoyens comme toi et moi... " ;) "

Tiens un peu de lecture :
http://www.20minutes.fr/societe/1580955-20150407-laicite-autorise-espace-public
 
Haut