Sagesses

« Vous n’entrerez pas au Paradis tant que n’aurez pas la foi; et votre foi ne sera complète que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. » (Mouslim)
 
« Je vous laisse avec deux choses qui, si vous vous y accrochez fermement, vous ne vous égarerez jamais : ce sont le Livre d’Allah et ma sounnah [mon mode de vie]. » (Malik Mouwatta)
 
« Ne soyez pas comme l’hypocrite qui, lorsqu’il parle, ment; qui, lorsqu’il fait une promesse ne la tient pas et qui, lorsqu’on lui fait confiance, se révèle malhonnête. » (Boukhari, Mouslim)
 
cella est le TOP ONE
« La preuve de la sincérité d’un musulman réside dans le fait qu’il ne porte aucune attention à ce qui ne le concerne pas. » (at-Tirmidhi)

sadaka rassoulou Allah sws
 
« Savez-vous ce qui est encore meilleur que la charité, le jeûne et la prière? C’est de maintenir de bons rapports avec les gens, car les querelles et la rancœur détruisent l’humanité. » (Mouslim, Boukhari)
 
« Quand Allah a créé Ses créatures, Il a écrit au-dessus de Son Trône : « En vérité, Ma miséricorde l’emporte sur Ma colère. » (Boukhari et Mouslim)
 
certain montre du bien pour cacher le mensonge qui es derriere ,il cite la part de bien et ne cite pas le mal ,résumé du mal de lhypocrite , pensant caché au CONNAISSEUR cette méthode des plus laches !

mais heureusement que lhomme sincere sait ke DIEU ne tolère aucune hypocrisie et kIL naime aucun traitre ingrat !
 
"'omar ibnil khattab a dit: Ô messager d' Allah, tu es certainement plus cher que tous, sauf ma propre personne.
Le messager rétorqua: Par Celui qui détient mon âme dans Sa main, (tu ne sera pas véritablement croyant) tant que je ne serai pas plus cher auprès de toi que ta propre personne.
Il répondit: Maintenant, tu es plus cher auprès de moi que ma propre personne.
Il répondit: maintenant ô 'omar."
El boukhary
 
des gens prennent des homme ki ne sont pa honnete et disent kils son veridique ...or nous apprenons que certain rapporteur son des haineux dun des compagnons du prophete saws et meme des membres de sa famille et BIEN SUR LHYPOCRITE NE DIS RIEN PAR PEUR DE DEVOILER LA Vérité !
 
Qui a tué Ali 'ra) ??? qui fait les eloges de lassasin de Ali (ra ??)
pkoi les gens on une haine contre Ali ra ???

commen se fait il que le cousin du prophete saws et mari de sa fille bien aimé Fatima ,commen cela fait il qu'on les prend comme source alors qu'ils les haissent ??
sont il integre ou ennemis de lIslam ???

et commen se fait ils que les ennemis de lIslam son les sources les plus veridique ??

lhypocrite ne reussira pas !!!
 
ALLAH a di ceci :
"si le Coran provenait dun autre ,ils y trouverai maintes contradictions !"

regardez leur contradictions enooorme mais le discours des hypocrites injustes est celui ci :
"une contradiction nest pas une contradiction !"
"la vérité est un mensonge !"

voila leur chimere !
 
Haut