Sahara: hommage aux F.A.R

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Angad1
  • Date de début Date de début
interessant avec une belle Music qui passe avec le film bravo.
et x-fois Bravo pour les FAR qui ont decide de se sacrifier pour le pays et pour le peuple MarocAin..interessant aussi de voir les moyens et les equipements qu,ils possedent pour se defendre.
le Maroc possede des avions sans pilotes?

interessant avec une belle Music qui passe avec le film bravo.
et x-fois Bravo pour les FAR qui ont decide de se sacrifier pour le pays et pour le peuple MarocAin..interessant aussi de voir les moyens et les equipements qu,ils possedent pour se defendre.
le Maroc possede des avions sans pilotes?
Oui le Maroc à des Drones, il y a des SkyEyen et d'autre plus modernes dure exactement de savoir lesquels puisque dans la doctrine des FAR ils sont très peut communiquant

le I-Gnat
http://img90.imageshack.us/img90/7339/drone2laayounefeb08wlz1.jpg

.

Une vue de la région du Zag frontière algérienne par l'armée de terre, on voit les équipement laissés sur place, des Berliet algériens et équipement russe archaïques venu d'Alger.

Dans cette vidéo (segment 7.12) on lit sur la caisse de munition TRIPOLI BENGAZI
Dailymotion - Maroc «Sahara Marocain» Guerre des Années 80 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

ce que l'on ne verra jamais c'est le feu des avions des FAR qui faisaient à chaque fois des ravages sur des dizaines de Km².

.

.

Ouais ...et malgré çà ils le défendent chérement le territoire !

Buisness is buisness...mais quand il s'agit de défendre la patrie
on ne discute plus !

Et depuis plus de 35 ans ...c'est grâce à eux que tu peux dormir en toute quiétude ...si tu habites ce pays !

Wa goul baz !
Il n' y a pas de mais.....
je suis désolé;un corrompu ou un vendu ne défend jamais sa patrie surtout un militaire.

Intéressant comme exercice(les photos), mais ce que je voulais savoir est ce que le Maroc a les moyens d'équiper son armée tout seul et en comptant sur son économie?

Parce que j'ai lu plusieurs fois que le Maroc attend toujours la charité des monarchies du golfe, sinon attendre le déclassement d'armement obsolètes qu on veut jetter et l achète avec un euro symbole (dernier épisode avec l'Espagne).

Donc j'aimerai savoir et avec toute franchise si le Maroc peut équiper son armée dans les normes ? Ou bien ses fantasmes sont vite freinés par les difficultés financières? Merci

Intéressant comme exercice(les photos), mais ce que je voulais savoir est ce que le Maroc a les moyens d'équiper son armée tout seul et en comptant sur son économie?

Parce que j'ai lu plusieurs fois que le Maroc attend toujours la charité des monarchies du golfe, sinon attendre le déclassement d'armement obsolètes qu on veut jetter et l achète avec un euro symbole (dernier épisode avec l'Espagne).

Donc j'aimerai savoir et avec toute franchise si le Maroc peut équiper son armée dans les normes ? Ou bien ses fantasmes sont vite freinés par les difficultés financières? Merci
tu veux dire comme l'achat des 160 chars belges démodés non viable pour une guerre d'aujourd'hui et qui ont été vendu au maroc alors que les belges vont acheter des nouveaux chars qui sont équipés d'une façon moderne pour une guerre .
Sérieusement,on a une grande armée par rapport aux pays de même taille et cela à cause du conflit du sahara marocain mais elle est mal équipée.
Certains soldats n'ont même pas de chaussures.

Retour