Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui le Maroc à des Drones, il y a des SkyEyen et d'autre plus modernes dure exactement de savoir lesquels puisque dans la doctrine des FAR ils sont très peut communiquantinteressant avec une belle Music qui passe avec le film bravo.
et x-fois Bravo pour les FAR qui ont decide de se sacrifier pour le pays et pour le peuple MarocAin..interessant aussi de voir les moyens et les equipements qu,ils possedent pour se defendre.
le Maroc possede des avions sans pilotes?
il fallait leur dire ça quand ils ont été relachés de Tindouf par la croix rouge selon la loi des échanges de prisonniers.hommage a nos jeunes soldats qui defendent le sahara marocaine
les vrais lions de notre pays
YouTube - ‪forces armees royales marocco 2‬‏
De rien akhi La3zizWowowow, très belles images. C'est la première fois que je la vois cette vidéo..
Merci pour le partage, Angad.
De rien akhi La3ziz
Le mérite revient à RMAF un membre du forum des FAR qui fait du très bon boulot.
Armée équipées par l'Europe!
T'inquietes pas pour l'armement made in Europe ce qui comptes c'est les Hommes sur le terrains.Armée équipées par l'Europe!
Armes 100% made in Europe![]()
.
On les a humilié. Vive raja;dima rajaChapeau Bas F.A.R je vous aime *_*
On les a humilié. Vive raja;dima raja
c'est vrai qu'ils défendent le territoire.Ouais ...c'est le Raja qui défend nos frontiéres nuit et jour , été comme hiver !
C'est la souris.salam
c'est quoi la FAR?
C'est la souris.
NON,je rigole
forces armées royales
c'est vrai qu'ils défendent le territoire.
La preuve est là:http://www.google.com/hostednews/af...docId=CNG.d67d9dcc65124fd84ed33428ad41138f.31
Il n' y a pas de mais.....Ouais ...et malgré çà ils le défendent chérement le territoire !
Buisness is buisness...mais quand il s'agit de défendre la patrie
on ne discute plus !
Et depuis plus de 35 ans ...c'est grâce à eux que tu peux dormir en toute quiétude ...si tu habites ce pays !
Wa goul baz !
tu veux dire comme l'achat des 160 chars belges démodés non viable pour une guerre d'aujourd'hui et qui ont été vendu au maroc alors que les belges vont acheter des nouveaux chars qui sont équipés d'une façon moderne pour une guerre .Intéressant comme exercice(les photos), mais ce que je voulais savoir est ce que le Maroc a les moyens d'équiper son armée tout seul et en comptant sur son économie?
Parce que j'ai lu plusieurs fois que le Maroc attend toujours la charité des monarchies du golfe, sinon attendre le déclassement d'armement obsolètes qu on veut jetter et l achète avec un euro symbole (dernier épisode avec l'Espagne).
Donc j'aimerai savoir et avec toute franchise si le Maroc peut équiper son armée dans les normes ? Ou bien ses fantasmes sont vite freinés par les difficultés financières? Merci
Il n' y a pas de mais.....
je suis désolé;un corrompu ou un vendu ne défend jamais sa patrie surtout un militaire.