Sahha ftorek, expression horripilante

tout ce qui est cru je n'aime pas du tout j'ai gouté une fois et j'ai vomis toute la soirée :(

franchement après ma mauvaise expérience avec les sushis je ne me suis plus approché de la cuisine asiatique...

moi aussi j ai failli vomir avec les suhsis
par contre les makis , les raviolis de crevettes , les rouleaux de printemps , le boeuf sauté les calamars aux poivrons les nouilles sautées , la cuisine thai en général ohlalalala délicieux :langue: miam miam

-_-"

Si t'es sur paris, il y a un VRAI (et j'insiste sur le mot vrai) Restaurant japonais.
C'est sur le boulevard parmentier dans le 11éme arrondissement (entre Métro Goncourt et Métro Parmentier)

Si ça t’intéresse, je te file l'adresse.
je ne suis pas sur Paris mais si j'y vais un jour je te demanderais l'adresse de ce restaurant merci quand même ;)

-_-"

Si t'es sur paris, il y a un VRAI (et j'insiste sur le mot vrai) Restaurant japonais.
C'est sur le boulevard parmentier dans le 11éme arrondissement (entre Métro Goncourt et Métro Parmentier)

Si ça t’intéresse, je te file l'adresse.

Certificat "LundjaJaponiselunch" :langue:

Moi je mange chez Matsuri. C'est un français qui a importé le concept de la cuisine japonaise cuisiné par des japonais et j'aime

Je ne supporte plus cette expression ! :D
Elle est moche et en plus les marocains s'y mette .
et en plus elle ne va pas du tout avec notre darija (musicalement parlant)

comme si on avait pas d'expressions a nous pour lftor !

Arretez avec cette expressionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Je dis B'saha ftourek ,et je porte les jour de l'Aid l'habit Officiel du Maroc ,jellaba et tarbouche.Je suis né et j'ai grandi dans une famille très nationaliste.

B'saha ftourkoum.

Retour