Saint-denis : des hommes armés retranchés dans un appartement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Ok si la télé te l'as dis il faut les croire^^ viens prendre l'avion ou arriver à l'aéroport de charleroi,tu verras par toi même au lieu de répéter comme un perroquet ce que tu as entendu dans une émission

Sous entendu on rentrerait ou sortirait de l aéroport de charleroi sans contrôle^^:claque:

Si la personne voyage dans l'espace shenguen effectivement il y a pas besoin de passeport un CI suffit.

Sûrement ces journalistes ne sont pas des grands voyageurs .

Dernière modification par un modérateur:
Non c est pas la rue st Denis c est st Denis la ville pas loin du stade de France
Y'a une rue piétonne avec plein de boutiques autour, y'a même un marché sur la rue parfois

Merci pour les précisions ,sinon vous avez des noms de tepus abordables ou d'autres infos "pratiques" merci d'avance ...

Qui a défendu qui deja d'une ?

Et d'autre part , sans parler des attentats , connais tu le casiers judiciaires de tout le monde ? Il me semble que non

Comme je disais' depuis le début t'es un extrémiste .

Pour moi les extrémistes c'est un vrai cancer ...

Non tu dois juste prendre conscience que dans cette vie la confiance se mérite on ne fait pas rentrer des inconnus chez soi juste pour rendre service à quelqu'un . (Si ce quelqu'un existe bien).
Tu es responsable de ce qui se passe chez toi . La personne concernée est adulte avec un passé trouble. Il a une part de responsabilité pour avoir héberger n'importe qui chez lui.

Même si tu me détestes moi je t'aime quand même :-)

Je suis même prêt à faire le plongeon :D

je connais 2 personnes qui m'ont raconté la même histoire

elles se sont fait aborder pour voir le pistacle lol juste en payant une consommation, 4 euros le coca et se faire plaisir avec les yeux, pourquoi pas.
pendant le pistacle tu as une fille qui vient s’asseoir et discuter avec toi, avec un verre à la main.
quand tu veux prendre la sortie, on sort une calculatrice, alors que toi tu viens juste de boire une coca
on te dit que ta copine à bu du champagne et pas juste un verre
tu peux jurer par Allah et le Coran de la Mecque que tu ne la connais pas, rien à faire, on te vide ta poche et comme tu n'as jamais assez, tu feras la plonge pour rembourser tes dettes
:D

Un des copains est un colosse, vaux mieux être ami avec lui que ennemi
mais quand il s'est retrouvé entouré de 4 gros malabars , il a demandé juste qu'on lui laisse un peu d'argent pour payer son billet de retour.

Dernière édition:
je connais 2 personnes qui m'ont raconté la même histoire

elles se sont fait aborder pour voir le pistacle lol juste en payant une consommation, 4 euros le coca et se faire plaisir avec les yeux, pourquoi pas.
pendant le pistacle tu as une fille qui vient s’asseoir et discuter avec toi, avec un verre à la main.
quand tu veux prendre la sortie, on sort une calculatrice, alors que toi tu viens juste de boire une coca
on te dit que ta copine à bu du champagne et pas juste un verre
tu peux jurer par Allah et le Coran de la Mecque que tu ne la connais pas, rien à faire, on te vide ta poche et comme tu n'as jamais assez, tu feras la plonge pour rembourser tes dettes
:D

Un des copains est un colosse, vaux mieux être ami avec lui que ennemi
mais quand il s'est retrouvé entouré de 4 gros malabars , il a demandé juste qu'on lui laisse un peu d'argent pour payer son billet de retour.
Hadi l histoire dialek:D

j'voudrais faire un Slam
pour cette banlieue nord de paname qu'on appelle saint denis
prends la ligne D du RER
et erre dans les rues sévères
d'une ville pleine de caractère
prends la ligne 13 du métro
et va bouffer au MacDo, dans les bistros
d'une ville pleine de bonnes gos et de gros clandos

Exact, c'est très cosmopolite, l'endroit le plus cosmopolite de St Denis je crois, ça me rappelle un son de Grand Corps malade à propos de St Denis justement.

j'voudrais faire un Slam
pour cette banlieue nord de paname qu'on appelle saint denis
prends la ligne D du RER
et erre dans les rues sévères
d'une ville pleine de caractère
prends la ligne 13 du métro
et va bouffer au MacDo, dans les bistros
d'une ville pleine de bonnes gos et de gros clandos
Seine st Denis style.. Fout donc ton gilet par balles.. A base de popopopo la seine st Denis c est de la bombe baby..:D

Merci ma belle, tu as été sacrifiée ....elle est belle cette chienne, elle me rappelle une malinois avec qui j'ai grandi ...

129686

Pièces jointes

• 12249733_10153675642854757_3434216504683071100_n.png
    12249733_10153675642854757_3434216504683071100_n.png
    214.6 KB · Affichages: 11
Retour